Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui détient le record du trajet france-maroc ?
s
2 juillet 2007 16:47
je suis d'accord avec le mdoérateur , ben qu'on veut inciter les gens à mettre leur ceinture on nous montre une scence choquante ou une personne s'éjecte 20 mètre de la voiture.... c'est pareil içi pour faire réduire la vitesse des RME on a montré des gens qui battent certains records en risquant leur vies ...le message à passer est le suivant : tu veux faire le trajet france maroc en moins de 24h, pas de prob beaucoup de gens ont le fait avant toi, mais sache ils ont risqué leur vies et surout il y avait bcp de morts pour réaliser ça...." et ben le mec c sur il va bcp réflichir avant d'appuyer sur l'accélerateur
c'est mon point de vue pesonnel
a
2 juillet 2007 16:49
Citation
simo a écrit:
je suis d'accord avec le mdoérateur , ben qu'on veut inciter les gens à mettre leur ceinture on nous montre une scence choquante ou une personne s'éjecte 20 mètre de la voiture.... c'est pareil içi pour faire réduire la vitesse des RME on a montré des gens qui battent certains records en risquant leur vies ...le message à passer est le suivant : tu veux faire le trajet france maroc en moins de 24h, pas de prob beaucoup de gens ont le fait avant toi, mais sache ils ont risqué leur vies et surout il y avait bcp de morts pour réaliser ça...." et ben le mec c sur il va bcp réflichir avant d'appuyer sur l'accélerateur
c'est mon point de vue pesonnel


c toujours bon de se répéter quand c pour la bonne cause.....
c
2 juillet 2007 17:29
depart de toulouse 18h30 arriver a tarifa 9h00
a 160km/h avec des pointes a 220km/h
r
2 juillet 2007 20:10
Citation
cherminatorr a écrit:
depart de toulouse 18h30 arriver a tarifa 9h00
a 160km/h avec des pointes a 220km/h

et t es content?tu t es jamais dit que tu pouvait etre la cause d accident mortel?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
2 juillet 2007 20:15
franchement tu n a pas peur surtout sur les routes d espagne rien que d y penser j en ai la chair de poule!!!

c est plutot le record de la stupidité!!! il faut il y aller molo c est les vacances cool!!!!

je pense que tu n es pas consciant du danger mais le jour ou tu aura inchallah té enfants( peut etre ke tu en a s deja) a l arriere de ta voiture tu t en rendra compte!!!!
m
2 juillet 2007 21:00
franchement vous pensaient que c'est la verité les 17h ou 20h pour arriver au bled


No no j'y crois pas car rien qu'avec la douane t'en a pour min 12hgrinning smiley
allez a bonne entendeur trik slama pour tous
ps: moi ji cherche pa à faire de records car je suis loin et en conduisant je pense toujours a ma mere et mes soeurs et la peur de les perdre sur la route etant donner que j'ai perdu mon pere sur cette meme route allah irhamou.
p
2 juillet 2007 22:22
pour moi c'est 18h geneve-algeciras avec mes parent si nn suremen moin
150kmh/160kmh de vitesse moyenne avk des pointe a 2..km/h des que mes parent fermé l'oeil je ne le dis pa kar je risque de me fere butter lol je vous assure kan lautoroute etai vide et apre avoir ben verifié la pression des pneu
on sarreter kan je deve mttre le plein ou on en profiter pour boire un café et verifier la voiture
pour la voiture c'est un audi rs4 2.7 bitubo 145000km et 380 cv
hamdullah pa de probleme niveau mecanique
en voyagean leger que les valises des paren + la mienne + un sac pour les cadeau
allah y hfedna ou trik salama el mouslimin jma3in (tm)
p
2 juillet 2007 22:26
pour arriver au bled si vite oui je tassure que c vre
pour la douane moi sa me prend maxi 2h mais ce qui casse tout c'est lattente du bateau environ 5h a lattente du bateau avec le soleil battant sur la tete yawning smiley
2 juillet 2007 22:27
Citation
pippo74 a écrit:
pour moi c'est 18h geneve-algeciras avec mes parent si nn suremen moin
150kmh/160kmh de vitesse moyenne avk des pointe a 2..km/h des que mes parent fermé l'oeil je ne le dis pa kar je risque de me fere butter lol je vous assure kan lautoroute etai vide et apre avoir ben verifié la pression des pneu
on sarreter kan je deve mttre le plein ou on en profiter pour boire un café et verifier la voiture
pour la voiture c'est un audi rs4 2.7 bitubo 145000km et 380 cv
hamdullah pa de probleme niveau mecanique
en voyagean leger que les valises des paren + la mienne + un sac pour les cadeau
allah y hfedna ou trik salama el mouslimin jma3in (tm)

Salam , 18heure pour 1900 km , c'est pas mal du tout...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 22:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
2 juillet 2007 22:40
salam merci pr tes compliment mes c n'est pa 1900 heureeye popping smiley mais km plutot grinning smiley
2 juillet 2007 22:47
Citation
pippo74 a écrit:
salam merci pr tes compliment mes c n'est pa 1900 heureeye popping smiley mais km plutot grinning smiley

lol , en plus , tu passe par chez moi (PerpignanCool) ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
2 juillet 2007 23:58
Moi j'ai fait agadir - paris en une semaine! j prend mon temps pour dormir dans des hotels un peu partout! ca me permet de de visiter l'Espagne!
PS: je vis au maroc!
3 juillet 2007 00:04
Espagne : Trois RME tués dans un accident de la route



Trois Marocains, un homme et deux femmes, résidant en Espagne ont trouvé la mort, dimanche, dans un accident de la route près de Barcelone.


L’accident est survenu, dimanche après-midi lorsqu’un véhicule 4x4 est entré en collision frontale avec la voiture des Marocains d’une même famille. Le jeune chauffeur du véhicule, âgé de 19 ans, et sa mère (47 ans) ont été tués sur le coup, alors que l’autre femme a rendu l’âme quelque heures plus tard, après son admission dans une hôpital de Barcelone.

Les occupants de l’autre véhicule ont été légèrement blessés et sont soignés dans un hôpital local. La police catalane n’a pas encore déterminé les circonstances de l’accident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/07 00:05 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook