Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détournement de plaques, faites attentions à vous les yabies
9 novembre 2021 22:20
Détournement de plaques en ce moment...

Les mecs vous suivent jusqu'à votre parking, une fois quittée votre véhicule, ils enlèvent votre plaque et attendent

Quand vous revenez, et partez, ils vous suivent, ils vous dépassent ensuite, et vous montre votre plaques entre leurs mains, comme si vous veniez de la perdre et qu'il voulait vous la rendre

Lorsque vous vous arrêtez pour récupéré votre plaque, les pistolet sortent et ils prennent votre véhicule

Plan très bien organisé et tout se passe souvent vite...

Faittes gaffe, à vous ) ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2021 22:26
ah merci je connaissais pas

perso rien à voir mais il y a qq années en allant à un entretien d'embauche je me suis fait arrêter par la police qui soudainement m'avait pris en chasse sur l'autoroute. En fait un italien recherché pour je ne sais quel raison avait les MM plaques que moi mais sans les tirets AA-123-ZZ. J'avais eu chaud ? encore plus qd qq mois plus tard je suis allé en Italie avec ma voiture. On peut changer de numéro de plaque ou pas là grinning smiley
colour like.no.other
T
9 novembre 2021 22:28
Salam alaykoum
Barak allah fik pr l’info ça craint ?
Z
9 novembre 2021 22:29
Wesh t as cru on roule en RS3ptdr
9 novembre 2021 22:32
Il me semble que tu peux changer de plaques.... Après en France sa doit être un peu plus strict.


Je sais que moi ils m'avait fait chier par ce que j'avais mit mon Nom de famille, et à côté mon drapeau d'origine eye rolling smiley Il avait un peu les boules de voir sa, et donc j'ai du vite y remédier...

Mais ce que tu raconte arrive souvent c'est vrai .. ?

C'est toi que j'ai vu en Sicille alors... T'étais plutôt bien accompagné ?

Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
ah merci je connaissais pas

perso rien à voir mais il y a qq années en allant à un entretien d'embauche je me suis fait arrêter par la police qui soudainement m'avait pris en chasse sur l'autoroute. En fait un italien recherché pour je ne sais quel raison avait les MM plaques que moi mais sans les tirets AA-123-ZZ. J'avais eu chaud ? encore plus qd qq mois plus tard je suis allé en Italie avec ma voiture. On peut changer de numéro de plaque ou pas là grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2021 22:35
As ma sœur,

De rien je t'en prie, c'est normal

Sa peux craindre, c'est vrai... Surtout si tu n'est pas prête justement, grinning smiley


Citation
Taymiyya777 a écrit:
Salam alaykoum
Barak allah fik pr l’info ça craint ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2021 22:37
descendre toute la botte italienne avec ma voiture jusqu'en sicile ? à moins de prendre le bateau marseille>palermo c'est chaud

tu m'as peut etre croisé là bas : les vrais chevaux c'est qd mm plus sympa que les chevaux sous le capot eye rolling smiley

Citation
Hous's a écrit:
Il me semble que tu peux changer de plaques.... Après en France sa doit être un peu plus strict.


Je sais que moi ils m'avait fait chier par ce que j'avais mit mon Nom de famille, et à côté mon drapeau d'origine eye rolling smiley Il avait un peu les boules de voir sa, et donc j'ai du vite y remédier...

Mais ce que tu raconte arrive souvent c'est vrai .. ?

C'est toi que j'ai vu en Sicille alors... T'étais plutôt bien accompagné ?
colour like.no.other
9 novembre 2021 22:37
Salut à toi jeune entrepreneur, t'en a marre de gratter la CAF et le PMU vient avec moi ptdr

Non mais on sait jamais tu voit, si un jour on loue une Location.... ptdr


Citation
Zitron a écrit:
Wesh t as cru on roule en RS3ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2021 22:42
Non c'est plaisant de rouler, j'en ai jamais marre moiii.. Surtout si c'est la route des vacances In love...

Tu m'laise mon Réd Bull, et ma musique, jte fait le tour du Globe, si il le faut.

En plus c'est pas loin du tout la ou tu vas grinning smiley

Mais j'aime bien le ferry c'est vrai, sa donne une autre saveur au voyage et sa permet de se reposer... Nous on le prend à Ancona. confused smiley


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
descendre toute la botte italienne avec ma voiture jusqu'en sicile ? à moins de prendre le bateau marseille>palermo c'est chaud

tu m'as peut etre croisé là bas : les vrais chevaux c'est qd mm plus sympa que les chevaux sous le capot eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
9 novembre 2021 22:48
Mais qui va prendre mes plaques de 307 à part un roumain pour les vendre 10eur ptdr


Citation
Hous's a écrit:
Salut à toi jeune entrepreneur, t'en a marre de gratter la CAF et le PMU vient avec moi ptdr

Non mais on sait jamais tu voit, si un jour on loue une Location.... ptdr
9 novembre 2021 22:51
là bas ça carbure au café ristretto c'est plus efficace que le red bull
à moins que le taureau red bull aille avec une lamborghini, sacré jeune entrepreneur ! lamborghini à 20 ans !!

ma voiture tu la verras plutot faire le tour de péninsule iberique et pas coté adriatique. Encore que j'aimerais bien descendre plus bas en italie. je ne suis pas descendu plus bas que Roma Heu

Vois tu, j'évite l'italie et ses Carabinieris, pas envie qu'ils envoient la cavalerie quand je serais sur les autoroutes italiennes ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Non c'est plaisant de rouler, j'en ai jamais marre moiii.. Surtout si c'est la route des vacances In love...

Tu m'laise mon Réd Bull, et ma musique, jte fait le tour du Globe, si il le faut.

En plus c'est pas loin du tout la ou tu vas grinning smiley

Mais j'aime bien le ferry c'est vrai, sa donne une autre saveur au voyage et sa permet de se reposer... Nous on le prend à Ancona. confused smiley
colour like.no.other
9 novembre 2021 22:52
Alors qu on roule en bus au RSA Ill
La plaque du bus peux les intéresser hous ?? grinning smiley
Citation
Zitron a écrit:
Wesh t as cru on roule en RS3ptdr
9 novembre 2021 22:58
Je sait pas, faudrait que je demande à mon chauffeur privé Uber, ce qu'il en pense des vols de plaques de bus ? ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors qu on roule en bus au RSA Ill
La plaque du bus peux les intéresser hous ?? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
9 novembre 2021 23:00
BabooshClap


Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors qu on roule en bus au RSA Ill
La plaque du bus peux les intéresser hous ?? grinning smiley
9 novembre 2021 23:00
ptdr

Zerma excuse nous hous bezoss
mes salutations distinguees Welcome
Citation
Hous's a écrit:
Je sait pas, faudrait que je demande à mon chauffeur privé Uber, ce qu'il en pense des vols de plaques de bus ? ptdr
9 novembre 2021 23:06
Ptdrr, Houss en mode Hessos, oui. ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Zerma excuse nous hous bezoss
mes salutations distinguees Welcome
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2021 23:06
ptdr

Ca va hp ? grinning smiley
Citation
Zitron a écrit:
BabooshClap
Z
9 novembre 2021 23:07
Ca va j’ai une permission 24hsmoking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Ca va hp ? grinning smiley
9 novembre 2021 23:08
C la hess pour jeff hessos le frère rejeté de bezoss ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr, Houss en mode Hessos, oui. ptdr
9 novembre 2021 23:10
Hé bah on est pas dans la khraa sauve qui peut SOS
Citation
Zitron a écrit:
Ca va j’ai une permission 24hsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook