Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detruit de linterieur
A
17 juin 2013 22:21
Citation
samsung123 a écrit:
Merci pour vos reponse mai ca fai 3 an kon ai divorcer et el nest jamais revenu ou essayer dmapeler jen conclu kel ne ma jamai aimé.


Attend elle n'a pas a revenir. 3 ans c'est énorme elle a du passé à autre chose depuis le temps.

Et surtout j'ai envie de te dire que c'est pas un jeu. À partir du moment ou vous divorcé c'est fini définitivement. Faut pas espéré que l'autre va revenir et se dire au pire on se remettra ensemble.

Avance trouve toi quelqu'un et fait en sorte que ni ta famille ni la sienne n interfère dans votre couple. Personne n'a à te demander de divorcer. Si tu ne peu pas gérer seul ce genre de chose alors attend d être prêt.
17 juin 2013 23:29
Citation
Persona a écrit:
Citation
samsung123 a écrit:
Merci pour vos reponse mai ca fai 3 an kon ai divorcer et el nest jamais revenu ou essayer dmapeler jen conclu kel ne ma jamai aimé.

Quand on divorce c'est fini.....Pourquoi elle t'auarait appelé ? pour vous remarier ?

Honnetement , je crois que tu es tres mal tombé et que cette femme t'aurait fait souffrir. Alors remercie ta mère, tu ne sais pas quel service elle t'a rendu.

ce qui me degoute , c'est que c'est toujours les pestes qui tombent sur des hommes amoureux d'elles. A croire que vous etes tous masochistes.

Mais qu'est ce que tu lui trouves ? qu'est ce que tu aimes en elle? Qu'est ce que tu as vécu de beau avec elle que tu regrettes?


Toutes les filles bien , aimantes, devouees corps et ames a leur maris etr belle famille se font insulter et maltraiter et la c'est toi qui est la victime et que nous dis tu ? J'aime mon ex ???!!!!!



++++++1

si j'avais fait ne serait ce qu' un 100ème de tout ce qu'elle t'as fais à mon mari il m'aurais renvoyer chez mon père à coup de pied au derrière illico presto sans même prévenir ni sa mère ni sa grand mère!
non mais sincèrement sans vouloir être méchante tu fais pitié...
t'es à ce point désespéré? t'es désespéré au point de pleurer pour une femme qui te traite comme un petit chien et qui te respecte même pas? c'est dommage...

allez oublies la si elle t'aimais vraiment jamais elle t'aurais laissé partir sans essayer de te retenir surtout pour des futilités comme celles là!!! une femme vraiment amoureuse est prête à tout pour son mari...
réveilles toi et reprends confiance en toi si tu veux pas te refaire avoir par la prochaine!
T
18 juin 2013 00:07
Ça fait trois que t'es divorcé, d'après ce que tu dis ton ex était pire qu'une peste,

Et pourtant t'es encore là à ruminer.

Moi je pense que t'as une grosse part de responsabilité dans l'histoire, tu parles beaucoup de son père, peut être que d'écouter son père, pour elle c'était un moyen de te montrer que t'es pas le seul à mettre ta mère sur un pied d'estale elle le fait aussi avec son papa et ça tu supportes pas.

Ça s'apelle l'effet miroir.

Je pense que tu es jaloux de la relation qu'elle a avec son père t'es tombé sur une fille à son papa...quand on vous dit qu'il faut couper le cordon...

Elle n'avait pas tout à fait tort quand elle t'a dit que tu allais déprimer.
s
23 juin 2013 22:56
Djazakallah ou reihren a vous pour vos reponse et surtou a persona et othmane-diely ..effectivement je me suis menti a moi meme et ne connaissant rien de ske cest klamour nayant pa frequenté ou eu de relation avec une femme je suis tomber sur un fiasco je ndi pa ke jsui parfai mai je me sui mariee en pensan k une femme voilee et fille d imam kom me la di son pere serai meilleure kom epouse jlai mi sur un pied d estale el et sa famill et le respectan kom un pere ke jnai pas eu..jai compri ke bcp ne partage pa les mem valeur pourtant ca parai si simple detre bon de sourir detre genereu detre attentionné de ne pa vouloir blesser l autre soubhannallah et lhumdoulilah ma mere a ete la cause et je la remercie car ce son cest valeur kel ma apris..a un an de mariage suite a des problem ds le coupl reunion familiale des deux côtés ma mere et mes deux frere mon ex son pere sa gran mere paternell sa mere et sa soeur motif la bourse de mon ex kel donne a son pere ..lui sai mi de côté na rien di et laisser gerer sa mere ki disai la bourse c a mon fils personn touche ma mère repon c a leta ki laide pour c etude bref des insultes ki parte la gran mere ki me pressionn alor tu divorce ou tu divorce pa jalai lfaire ma mere ma di hram mon fils jlai pas divorcer et le per disan a ma mere toi ta un coeur de paix pui il parte et 1 an apre mon ex tjr avc comportement fermer pretentieuse egoiste radine bref c pa bien kallah me pardonne ..el lancer ke des pic froi a ma mere jessayer dla raisonner mai ne ma jamais ecouter mm kan jlui disais des veriter ma mere a craker ma di dla divorcer jai essayer draisonner mon ex na rien voulu entendre au contraire el a voulu me detruir de linterieur..jlui disai vatexuser mamère te prendra ds ses bras el me reponder pa avan deu ou troi an ..fai le pour moi ..et la sa reponse c ta mere ki veu ktu divorce moi jtai pa demander ca en plus mm si on reste ensembl ta mere reviendra regar hicham sa mere ne voulait pa dma cousine et il sest marier a eu un enfan sa mere est reven deu troi an apre .el me di une mere nabandon pa son fils .jlui di ke jsui pa hicham (pseudo) ma mère passe avan toi ke avc se comportement tu cherche le divorce c ske taura
s
23 juin 2013 23:09
Le comble cell ke me repon jten veu dmavoir divorcer jtaurai jamai fai ca c lmonde a lenver jlui di pk tu ma pa ecouter el me di ta mere voulais ke jsoi a ses pie jlui repon c a mes pied ktu devai etre je parle du contexte religieu tu maurai ecouter on serai encore ensembl..ske jai compri c kcette femm a subi a traver sa gran mere et bel mère de sa mere bcp de mal ..en fai el a grandi a traver une haine naturel de la bel mere ..ex dhistoir flippant kel ma raconter sur sa gran mere paternel..son oncle avai le pere de sa femme mouran sa mere lui a interdi de laisser sa femme aler lze voir jen ai eu mal au coeur ou envore un message recu par erreur de la soeu de ma femme sur mon portabl disan a sa soeur grand mere est mechante cetai tou debu de notre mariage je ne di pa ke ma mere est parfaite mais kel bel mere ne souhaite pa l amour de sa belle fille
s
23 juin 2013 23:15
La base de tout est le bon comportement nou ne somme que des créatures pk penser mal de l autre mm si ya des erreur fau savoir pardonner jdi pa kset facil mai nou alon tous retourné a notre createur le respect est ds les deux sens et surtout enver les ancien..et surtou kan c la mere de lepou ou de lepouse. .
s
23 juin 2013 23:18
K allah nous accorde des femmes ki craint allah et des homme ki craigne allah pour nos soeur et kil nou permette davoir la bonne moral et non lecoute du nafs et cheitan la patiente et de vertu selon c capacité
j
23 juin 2013 23:25
Tu divorce parceque ta mère te la demandé et tu veux qu'on te dise quoi? que t'avais raison?

Je vais te dire, tu es le prototype meme que toutes les femmes devraient fuir. Un fifils à sa mémère qui obeit au doigt et à l'oeil à sa moman qui est capable d'exiger de son fils de divorcer, la bonne belle mère qui aime foutre sa merde. Et bien mon cher continue comme ça et tu ne trouvera jamais le bonheur. Et puis un jour tu t'apercevra que tu t'es contenté de faire zizir à moman et que ta vie tu l'a foiré.

Dis toi que ta mère et toi vous paierai pour ce que vous avez fait à ton ex. Si tu es religieux tu devrai savoir que c'est haram de chez haram de séparer un couple. Rapelle-le à ta mère. Tu sais on paye tot ou tard le mal qu'on fait. Tu vas peut etre tomber sur une vipère qui va dire ralti à ta mère mais qui foutra la merde entre vous deux, de la meme manière que ta mère a foutu la merde entre ta femme et toi.

Un vrai homme c'est celui qui aime sa famille et sa femme de la meme manière. C'est celui qui a des c.... avec sa femme et sa famille et pas le mec qui fait le bonhomme avec sa femme et le petit garçon avec sa mère.

En tout cas tot ou tard on paye ce que l'on fait, crois moi j'ai plein d'exemple de personne comme toi et ta mère qui on bien morflé après.
s
23 juin 2013 23:30
Pour repondre je nlai pa prise pour sa beauté mai pour son dine d'ailleurs kan jlai vu el ne ma pa atirer Fisikement jnen voulai pa en rentran chez moi jai di laissectomber pui ma mere aimant les personn ds le dine car me disan tjr celui ki crain alla nai pa peur de lui et son pere ki a convaincu ma mere el ma di mon fils ne regarde pa la beaute mai son dine el va ouvrir c yeux avc toi et taimera jai écouter ma mere du début a la fin ..et humdulilah..les côtés positif el priai je lui trouver du savoir religieu pour le reste cetai ma premiere jai partager des vacance ki spasser plu ou moin bien en faite jnai connu kel dc pas de repere d une femme aimante. .
j
23 juin 2013 23:30
je viens de lire la suite, cette fille ne te rendais pas heureux a priori et ne t'aimais pas donc tu divorce et bien c'est une bonne chose, mais divorcer pour sa mère...beurk!
24 juin 2013 00:18
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
je viens de lire la suite, cette fille ne te rendais pas heureux a priori et ne t'aimais pas donc tu divorce et bien c'est une bonne chose, mais divorcer pour sa mère...beurk!
Divorcer n'est pas une decision facile a prendre. peut etre est-il le genre d'homme patient qui endure beaucoup pour Allah et sa mère ayant pitié de lui , lui a conseillé de divorcer.
N'oublions pas que Omar ra le calife a conseillé a son fils de divorcer avec sa femme pour motif qu'elle était trop jolie. Il avait peur qu'elle le perturbe , par sa beauté, dans la pratique de sa foi. DONC:::!!!
Donc , il faut éviter de généraliser et de stigmatiser , toutes les belles mères ne sont pas des monstres qui veulent briser le bonheur de leur fils. dans son cas , sa mère l'a sauver...et c'est son role de mère de protéger son fils. On aimerait bien se decharger des fois sur une épouse aimante.
Mais toutes les belles filles ne sont pas des victimes et toutes les belles mères ne sont pas jalouses. C'est au cas par cas...
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
A
24 juin 2013 10:10
Salam

J'ai vraiment l impression que tu a du mal à faire le deuil de ton mariage et à accepter ton divorce. Il est temps que tu passe à autre chose. Vous n étiez pas compatible c'est le mektoub.
s
24 juin 2013 12:17
Barakalah oufikoum
T
24 juin 2013 12:35
Faire une réunion de famille pour une bourse qu'elle donne à sa famille quelle honte!! Toi tu es en droit d'aider tes parents elle aussi!

Cet argent n'était pas le tient si elle le donnait à son père au lieu de l'utiliser pour ses études c'était son problème, falait la laisser se débrouiller après au lieu de réunir les parents la grand mère&co pour ça!

Le fait que ta mère te dise de divorcer n'a fait que la conforter dans ce qu'elle pense des belles mères àsavoir que ce ne sont que des fouteuses de merde.

Je te le redis encore évites la prochaine fois de balancer à ta future femme que TA MÈRE PASSE AVANT ELLE même si tu le penses.
s
24 juin 2013 12:38
salam,

J aimerais t aider, mais j ai pas tout lu car mal aux yeux ;

s il vous plait mettez au moins des paragraphes a vos messages

barakAllahofikoum!
D
24 juin 2013 12:54
Regrette pas, tu as bien fais. Elle insultait ta mère et méprisé le reste de ta famille c'est largement suffisant pour mettre une croix dessus.

Pour moi c'est pire que la tromperie, quand une personne te trompe, elle touche ton égo ca s'pardonne ou pas, dans tous les cas tu peux trouvé quelqu'un d'autre, quand elle insulte ta mère, ta soeur, ton frere elle touche ton sang, des êtres irremplaçable et ca ca passe pas.

Faut pas regretté, au contraire tu as protéger ta famille d'une femme méprisante qui créer l'conflit, tu pouvais pas mieux faire winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
26 juin 2013 01:25
(سورة لقمان ١٥)D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur ».
27 juin 2013 11:12
salam alikom

franchement je n'arrive pa a te comprendre d'un coté tu dit qu' ta mal tombé et que tu n'éait pas heureux avec ton ex car elle était irrespecteuseet d'un autre coté tu dit etre détruit a l'intérieur aprés 3ans de mariage....c'est contradictoire

au dut tu disait que tu as divorcer parce qu’elle s'entendait pa avec ta mére et pour ne pas affronter et faire la part des choses tu as préfété divorcer pour ne pas trop casser la tete et pour avoir la satisfaction de ta mére puisque c'elle qu'il te la demander d'aprés ce que tu dit..

mais je pense que tu né pas convaincu de ton acte et que tu na pas la conscience tranquille Grrrr peut etre tu était injuste avec ton ex meskina car après 3ans de divorce et tu la pas encore oublier moody smiley
si elle était comme tu disait irrespectueuse envers toi et que vous n'étier pas heureux ensemble tu na va pa regretter d’avoir divorcer
c pas vrai on reste pa amoureux de qqn son trouver en lui de bon qualité l'amour la tendresse
si tu regrette encore aujourd’hui ce divorce cela veux dire bcp de choses que tu éprouve tjr de sentimennt envers ton elle

je pense que tu as arriver a ce stade la juste pour satisfaire ta mére la preuve tu dit que ta mére passe avant tout
(il faut jamais dire a une femme que ma mere passe avnt toi ou de dire a la maman que ma femme passe avant toi) alors que cette expression ne se dit jamais car chacune d'elles a sa propre place et son rôle dans l'avais de l'homme
L
27 juin 2013 23:17
Vous êtes grave dans ce forum. Le jeune homme n'est pas bien, il demande des c'onseils et vous le remballez. Ba ne répondez pas, y'a assez de discussions ailleurs ou mettre votre grain de sel.
Il doit peut et encore avoir des sentiments pour son ex, sa fait 3 ans et il n'a toujours pas tourné la page. C'est facile à dire de mettre les familles de côté et vivre sa vie de couple mais sa se passe pas comme sa chez nous. Quand on se marié on se marié avec les familles malheureusement. Sa mère a essayé de tempérer mais la meuf elle fait sa sauvage et ses parents l'encourage surtout le daron imam!!!
Ta bien fait de divorcer, essaye de passer à autre chose mon frère. C dur c sur mais des filles biens il y en a beaucoup, juste de la patience.
La femme comme l'homme est obligé de respecter les beaux parents, si sa va pas faut pas aller o clash avec des daron mais en parler à son mari. Et ton mari s'il te voit sbar avec sa mère casse couille prendra toujours ton parti. Ta belle mère tu la voi allez Max 1 fois par semaine tu peux prendre sur toi et aire bonne figure.
Moi perso demain je l'embrouille avec ma belle mère, même si c moi qui ai raison, je sais que mes parents me tuent direct s'il l'apprennent
Courage khouya, ta bien fait de tourner la page sinon sa n'aurai fait que empirer avec le temps, inchalah tu rencontreras quelqun avec qui tu seras heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook