Citation
leilamalabarr a écrit:
slm c koi ca ?
Citation
mwai a écrit:
Trop beau pour étre vrai...
Ni plus ni moins que Des contines qu'on raconte aux enfants de divorcés pour qu'ils se disent
" oh vous voyez ,papa a eu des regrets quand il est parti pour la secretaire , et oui car un homme sa souffre quand sa trompe sa femme ,ce sont des etres humains , vous n'avez dont pas d'coeur?! ...mon pauvre papa "... ...![]()
DES SOR-NETTES !!
Citation
uneGo a écrit:
C'est une hsitoire véridique comme 100000000××× autres...
Citation
uneGo a écrit:
C'est une hsitoire véridique comme 100000000××× autres...
Citation
uneGo a écrit:
SITEFORUMS
RELATIONS AMOUREUSES
FORUM PSYCHOLOGIE
ARTICLES DE RÉFÉRENCE : EST-CE QUE JE L'AIME ENCORE ?
Est-ce que je l'aime encore ?
Je l'aime
Je ne l'aime plus
Je l'aimais plus que tout mais je ne sais pas pourquoi j'avais un certain besoin de la detruire. Elle etait si serieuse,ambitieuse,je me souviens ca a commencé au bac,elle revisais,s'acharnais a me faire apprendre la bio,la physique sans relache,elle bossais plus pour moi que elle meme:elle me disai qu'elle voulais que je reussisse. puis on est entré a la fac de medecine ensemble,la aussi elle a travaillé toujours en m'aidant en me poussant,je ne me suis pas presenté a l'examen:elle a eu son concours...moi pas. Je ne lui ai jamais avoué mais j'ai parfois tout fait pour qu'elle ne reussisse pas (appel anonyme nocturne,egarer ses cours)et maintenant j'ai honte.
aujourd'hui elle est en quatrieme année,moi je ne fais rien,je reste tout la journée sur le web a discuter avec des inconnus.Elle a tout fait pour me trouver un emploi ou une formation mais je ne veux pa sy aller.
j'ai l'impression que cette fille etait une montagne,pourtant un tout petit bout de femme d'1m60,elle me paraissait tellement fragile quand je l'ai rencontré mais je m'etais trompé,je n'ai pas eu le dessus j'ai pas suporté.je l'ai trompé,je l'ai insulté souvent,frappé une fois,j'ai eloigné ses amis,je lui ai dit qu'elle etait moche,qu'elle etais grosse,qu'elle etait idiote,folle...alors elle a fini par plonger:elle a perdu 12 kilos (elle pesait alors 39kgs) elle a pris des medicaments,mais au final elle c'est toujours relevé.
Citation
meesa a écrit:
Bonjour,
ça fait peur,
j'ai à peu près une histoire similaire, j'ai vécu avec ce genre d'homme pendant 25 ans, et il m'a fait souffrir un maximum, je n'ai pour ainsi dire jamais été heureuse avec, mais je me disais...que c'était ça le mariage, sûrement, et la famille dès que je parlais de séparation, ils se mettaient tous dans un état...laisse tomber
au final bah il a continuer à me faire la misère, j'ai tenu jusqu'au moment ou mon fils à été diplômer, moi j'ai étudier pour trouver un travail stable et subvenir à mes besoins parce que c'était évident il finirait par me faire un coup en traite, et cela s'est avéré vrai, il a pris toutes nos économies, l'un de nos véhicule "le mien" à mis notre maison au bled à son nom, ainsi que un terrain, j'avais l'intention de partir m'installer au Maroc dans un futur, et quand je découvre qu'il est remarié la bas...je lui demande un divorce et un partage des biens il me dit qu'il préfère crever que de me donner quelque chose....
Il me hait moi et mon fils, allez savoir pourquoi, pour certains le fait de travailler doit être traumatisant lol...
Alors voilà nous n'avons plus le droit de rentrer chez nous au maroc, et sa jeune épouse qui n'avait à peine que 16 ans fait des gosse les uns après les autres et mes proches me disent bah elle en fera plein pour le retenir, entre nous elle se prend la tête pour rien je ne le reprendrai pas, mais je pense que beaucoup sont de psychopathes c'est vrai, j'ai même eues des doutes quant à son attirance pour les hommes, j'y peux rien mais il a vraiment eu un traumatisme avec les femmes il me disait toujours que aux bled il avait vu des choses horrible concernant des femmes...bref moi perso je peux plus regarder un homme depuis cela m'a réellement dégoûter...
Citation
uneGo a écrit:
SITEFORUMS
RELATIONS AMOUREUSES
FORUM PSYCHOLOGIE
ARTICLES DE RÉFÉRENCE : EST-CE QUE JE L'AIME ENCORE ?
Est-ce que je l'aime encore ?
Je l'aime
Je ne l'aime plus
Je l'aimais plus que tout mais je ne sais pas pourquoi j'avais un certain besoin de la detruire. Elle etait si serieuse,ambitieuse,je me souviens ca a commencé au bac,elle revisais,s'acharnais a me faire apprendre la bio,la physique sans relache,elle bossais plus pour moi que elle meme:elle me disai qu'elle voulais que je reussisse. puis on est entré a la fac de medecine ensemble,la aussi elle a travaillé toujours en m'aidant en me poussant,je ne me suis pas presenté a l'examen:elle a eu son concours...moi pas. Je ne lui ai jamais avoué mais j'ai parfois tout fait pour qu'elle ne reussisse pas (appel anonyme nocturne,egarer ses cours)et maintenant j'ai honte.
aujourd'hui elle est en quatrieme année,moi je ne fais rien,je reste tout la journée sur le web a discuter avec des inconnus.Elle a tout fait pour me trouver un emploi ou une formation mais je ne veux pa sy aller.
j'ai l'impression que cette fille etait une montagne,pourtant un tout petit bout de femme d'1m60,elle me paraissait tellement fragile quand je l'ai rencontré mais je m'etais trompé,je n'ai pas eu le dessus j'ai pas suporté.je l'ai trompé,je l'ai insulté souvent,frappé une fois,j'ai eloigné ses amis,je lui ai dit qu'elle etait moche,qu'elle etais grosse,qu'elle etait idiote,folle...alors elle a fini par plonger:elle a perdu 12 kilos (elle pesait alors 39kgs) elle a pris des medicaments,mais au final elle c'est toujours relevé.