Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dette oublie de payé
1 janvier 2018 15:49
Salamualekoum

J'ai une question qui me tiens au coeur.
J'étais au collège si je me rappelle et j'avais choisi de garder une argent cotise par un groupe de fille avec qui j'étais.
Par la suite je suis sorti du groupe et l'argent je n'ai pas rendu par ignorance et personne ne m'avaient demandé.
Maintenant que je me rappelle et que je suis plus mâture je ne sais pas comment corriger mes erreurs.
Et je me rappelle pas de la somme.
Et que pour des sommes oublié.
Jakzakoumoullah khaire
1 janvier 2018 15:52
SalamWelcome

On ta pas deja répondu ?
*
1 janvier 2018 16:04
En ce cas, mes un peu plus cher que ça ne pouvait l’être...disons 40 000 € et ne leurs rends pas, c’est trop tard...fais plutôt une bonne action avec, ce que je veux dire par là, c’est que je connais quelqu’un dans le besoin qui en aurait justement besoin...

на самом деле это яwinking smiley
1 janvier 2018 16:24
Salam

tu cotises avec un groupe de fille et tu gardes l'argent ?
C'est bizarre comme attitude mais bon ...perso je te conseillerais de faire une aumône en fonction de ce que tu as comme économie et de donner l'argent à des personnes dans le besoin.

Qu'importe la somme l'important c'est de demander pardon et de donner en fonction de tes moyens actuels ^^

Citation
oumalkaire a écrit:
Salamualekoum

J'ai une question qui me tiens au coeur.
J'étais au collège si je me rappelle et j'avais choisi de garder une argent cotise par un groupe de fille avec qui j'étais.
Par la suite je suis sorti du groupe et l'argent je n'ai pas rendu par ignorance et personne ne m'avaient demandé.
Maintenant que je me rappelle et que je suis plus mâture je ne sais pas comment corriger mes erreurs.
Et je me rappelle pas de la somme.
Et que pour des sommes oublié.
Jakzakoumoullah khaire
c
1 janvier 2018 18:12
Salam
Ca servait à quoi cette cotisation (par curiosité) ?
Tu n'as même pas une idée de la somme une fourchette ?
Tu as tjrs contact avec ces personnes ? Si oui tu devrais leur dire ce que tu viens d'écrire car c'est important de renflée ses dettes avant sa mort (sinon tu le feras dans l'au-delà eu Dieu seul sait à quel point ce sera difficile de le faire la bas).
Tu demandes à ces filles si elles veulent que tu leur rende cet argent si oui tu le fais si c'est NOn bah elle t'aurint épargné et la dette n'a plus lieu d'être.
Si ta conscience n'est pas tranquille fais une aumône et avant de la sortir invoqué Allah de l'accepter comme remboursement de la dette oubliée.
InchaAllah el kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook