Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie à deux qu'en attendez vous
S
27 juin 2018 23:34
C'est beau ! In love
Citation
Ordeal a écrit:
La force de son étreinte, la chaleur de son coeur, la douceur de son regard, la complicité d'un fou rire ...
H
27 juin 2018 23:38
Salam

Donc tu dois faire parti des personnes qui renoncent définitivement au mariage ( s'il ne va rien t'apporter).

Je suppose que tu n'as aucune envie de te marier quand tu dis ça?

Si tu dis quand même souhaiter te marier, à quoi bon dans ton cas?


Citation
ZonderKat a écrit:
Sincèrement rien.

Dans l'absolu le mariage ne m'apporterait rien de plus donc j'ai pas d'attentes particulières.
A
27 juin 2018 23:38
Quand t seras piquée par une jolie demoiselle ça te fera tout drôle ahaha c parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui fera chavirer ton cœur
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne dis pas le contraire l'amour c'est une belle chose mais ça m'intéresse pas.
F
27 juin 2018 23:43
Salam,

Je renonce pas au mariage car c'est une sunnah fortement recommandée. Mais je suis lucide,en l'état actuel des choses,oui le mariage m'apportera rien.

Je refuse pas les hommes qu'on me présente car peut être que je me trompe,et peut être qu'un homme serait capable de m'apporter des choses insoupçonnables.

Mais bon j'y coirs pas trop. Et puis en soit actuellement un homme tout court m'apporterai rien non plus. Sauf s'il est une vraie perle rarissime.
Citation
Hier a écrit:
Salam

Donc tu dois faire parti des personnes qui renoncent définitivement au mariage ( s'il ne va rien t'apporter).

Je suppose que tu n'as aucune envie de te marier quand tu dis ça?

Si tu dis quand même souhaiter te marier, à quoi bon dans ton cas?
27 juin 2018 23:44
En se mariant vous aurez tout sauf la paix ! Oups
W
27 juin 2018 23:44
Au moins on est prévenus grinning smiley
Citation
Mymy591 a écrit:
En se mariant vous aurez tout sauf la paix ! Oups
27 juin 2018 23:47
Peut être que oui peut être que non Heu
Citation
Amira.1234 a écrit:
Quand t seras piquée par une jolie demoiselle ça te fera tout drôle ahaha c parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui fera chavirer ton cœur
D
27 juin 2018 23:51
ptdr

C'est pour cela qu'on attend toujours que les choses changent , on ne sait jamaisptdr
Citation
Mymy591 a écrit:
En se mariant vous aurez tout sauf la paix ! Oups
H
27 juin 2018 23:53
Le mariage peut déjà t'apporter des bonnes actions (tu en as besoin je pense, comme nous tous d'ailleurs)

Tu ne souhaites pas avoir tes propres enfants? Je suppose que non car seul un mariage peut t'en apporter (dans le licite bien sûr)

...

Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je renonce pas au mariage car c'est une sunnah fortement recommandée. Mais je suis lucide,en l'état actuel des choses,oui le mariage m'apportera rien.

Je refuse pas les hommes qu'on me présente car peut être que je me trompe,et peut être qu'un homme serait capable de m'apporter des choses insoupçonnables.

Mais bon j'y coirs pas trop. Et puis en soit actuellement un homme tout court m'apporterai rien non plus. Sauf s'il est une vraie perle rarissime.
F
27 juin 2018 23:56
Oui mais il existe des actes beaucoup plus méritoires que le mariage. Si je veux faire des bonnes actions c'est pas du tout vers le mariage que je me tournerais en premier.

J'ai pas cette envie d'avoir des enfants. J'en ai tant mieux,j'en ai pas tant mieux aussi.
Ce n'est pas une chose qui m'attire plus que ça que de me reproduire.
Citation
Hier a écrit:
Le mariage peut déjà t'apporter des bonnes actions (tu en as besoin je pense, comme nous tous d'ailleurs)

Tu ne souhaites pas avoir tes propres enfants? Je suppose que non car seul un mariage peut t'en apporter (dans le licite bien sûr)

...
28 juin 2018 00:15
Rien.. grinning smiley

Le vide Absolu ... grinning smiley

D ailleurs Le Vide compose la majeur partie de l' Uni Vers ... grinning smiley

C est te dire que Rien c'est Tout grinning smiley



Citation
Amira.1234 a écrit:
Qu'attendez vous du mariage, lorsque vous allez vivre avec la personne que vous aimez, qu'attendez vous de cette personne ? Quelles sont vos espérances ?
G
28 juin 2018 00:17
Vie à deux qu'en attendez vous ?

Qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs puis qu'elle m'enterre.
28 juin 2018 00:18
Bonjour d'après mes recherches le mariage est obligatoire : [www.3ilmchar3i.net]
m
28 juin 2018 01:05
De bon petit plats fait par amour
N
28 juin 2018 04:56
La belle mère sorcière les belles sœur profiteuse la fatigue les nerfs ...
1
28 juin 2018 05:24
T'es trop forte toi mdr

Je regardais une animation japonaise je crois et la fille me fait penser à toi, son but dans la vie c'etait que de réussir ses études, tout le reste elle s'en tapait mais vraiment et les garcons aussi elle les voyait meme pas, tout ce qui l'écartait des cours elle évitait.

Jusqu'a ce qu'un lui force la main (un mec) elle a découvert qu'elle avait des réactions bizarres, et donc des sentiments, bon bien sur ca a pris un peu de temps et l'autre etait plutot tres direct et entreprenant.

MDr j'en suis sure que ca t'arrivera et j'espere que ce sera le bon comme ca que du kiff inchallah.
Citation
ZonderKat a écrit:
Oui mais il existe des actes beaucoup plus méritoires que le mariage. Si je veux faire des bonnes actions c'est pas du tout vers le mariage que je me tournerais en premier.

J'ai pas cette envie d'avoir des enfants. J'en ai tant mieux,j'en ai pas tant mieux aussi.
Ce n'est pas une chose qui m'attire plus que ça que de me reproduire.
M
28 juin 2018 06:18
De l’amour tout les joue et a n’importe qu’elle moment ou endroit grinning smiley
n
28 juin 2018 07:14
Déjà si des le départ on est réaliste c est bien . Jattend rien qu elle fasse de son mieux et moi je me connais je suis très patient réaliste et je sais faire des concessions et je sais être diplomate .
Citation
Amira.1234 a écrit:
Qu'attendez vous du mariage, lorsque vous allez vivre avec la personne que vous aimez, qu'attendez vous de cette personne ? Quelles sont vos espérances ?
I
28 juin 2018 09:42
Bcp de choses:

Du respect
De l'entraide
De l'amour
De la fidélité
De la tranquillité
De la complicité

Bref tout ce qui est bien

Citation
Amira.1234 a écrit:
Qu'attendez vous du mariage, lorsque vous allez vivre avec la personne que vous aimez, qu'attendez vous de cette personne ? Quelles sont vos espérances ?
M
28 juin 2018 11:32
J’attend riens juste qu’une Femme est une éternelle insatisfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook