Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à deux doigts de faire une bêtise...
p
19 août 2020 16:46
Salam Aleykûm à tous,

Je vous écrit en cachette et rapidement, je suis une fille de 17 ans. Hier soir mon frère est rentré et m'a frappé, m'a roué de coups car il avait apparemment reçu un message d'un compte fake instagram qui disait " c'est pas ta soeur ça ?" et en sois disant que j'avais parlé avec lui. Il m'a alors prit mon telephone, l'a cassé puis par la suite d'autres messages me menaçant de mort à lui.
Depuis hier je n'ai rien mangé, j'arrête pas de pleurer, de vomir , d'avoir mal à la tête. Ma vie est gâchée, par la suite ma mère m'insulte de traînée, mon père qui a lu les messages des filles qui m'ont dit qu'elles allaient me faire du shour, il s'en ai prit à ma mère, car elle m'a prit le téléphone alors qu'il me faisait pas confiance. J'ai mal de partout, j'ai juste envie de me suicider presque... je suis juste en pleurs, je ne sais plus quoi faire, ma vie est foutue !!
A
19 août 2020 16:52
préviens la police, ton frère n'a pas le droit de te frapper.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
19 août 2020 16:52
Tu as la chance d'avoir une famille qui te protège..Cool
S
19 août 2020 16:54
Salam

Ne fait pas de bêtises, ça va passer et tu trouveras une solution inchaa Allah.

Je ne comprends pas cette éducation de m**** qu'ont certains maghrébins, cette violence envers leurs sœurs comme si elles leurs appartenaient. Ce ne sont pas des hommes, ils font les machos avec les femmes et ils baissent la tête devant plus fort qu'eux ?
Et le pire c'est qu'ils font les saints alors qu'ils sont les premiers à aller forniquer et pratiquer toute sorte de vice avec d'autres filles...
19 août 2020 16:55
tu ne vas pas te suicider pour ça voyons tu n'as que 17 ans et pleins de belles choses qui t'attendent, ton frère est con, ne prends plus de téléphone comme ça la prochaine fois il verra que tu ne peux pas envoyer de message
A
19 août 2020 16:57
Depuis quand les coups sont de la protection ??
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir une famille qui te protège..Cool
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
19 août 2020 17:07
Franchement, tu trouve que c'est le bon moment de lui sortir une ironie pareil alors qu'elle est à deux doigts de se faire du mal ?

Honnêtement si c'est pour sortir des connerie pareil vaut mieux se la fermer bien comme il faut. Pour toi ceci paraît léger mais qu'en sais-tu de son côté si elle va le prendre légèrement ou non voir pire ?

La prochaine réfléchit à deux fois.

Cordialement.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir une famille qui te protège..Cool
19 août 2020 17:25
Salam

Te suicider t’apportera les Foudres D’Allah swt ! Tu oublieras vite Insha-Allah, ton frère ! Je ne sais pas Quel Âge il a pour te donner un eventuel avis sur lui. Donc ce Fût ta Journée ! Il y a des moments comme ça, ce ne sont pas les coups qui changeront ton Caractère. Tu grandiras insha-Allah
Et en fonction des Études et diplômes que tu auras, tu feras de ta Vie ce Que tu Voudras, fonder un Foyer, Où Rester Indépendante. Tu verras par toi-même. Que tu puisses faire Quelques escapades sur des Sites qui d’aideront à te façonner, tant mieus se serait de bon Aloi, Mais un dévergondage qui ne te mènera à rien ne t’aportera que des ennuis, la curiosité malsaine n’apporte rien de concret. Au contraire elle mène à l’échec. Alors que ta principale occupation devrait Être en Osmose avec Ton Intelligence et Intelligente tu l’Es Assurément et la Fausse Amitié que te manifeste tes Copines n’est que le désir De Te Faire du Mal Pour Échouer . La Jalousie est Terrible. Méfie-Toi !! Bonne Chance si tu gamberges Un Peu et que tu mets Ton Intelligence À Ton Profit... Tu Réussiras ce que tu Souhaites.
Citation
plumasx a écrit:
Salam Aleykûm à tous,

Je vous écrit en cachette et rapidement, je suis une fille de 17 ans. Hier soir mon frère est rentré et m'a frappé, m'a roué de coups car il avait apparemment reçu un message d'un compte fake instagram qui disait " c'est pas ta soeur ça ?" et en sois disant que j'avais parlé avec lui. Il m'a alors prit mon telephone, l'a cassé puis par la suite d'autres messages me menaçant de mort à lui.
Depuis hier je n'ai rien mangé, j'arrête pas de pleurer, de vomir , d'avoir mal à la tête. Ma vie est gâchée, par la suite ma mère m'insulte de traînée, mon père qui a lu les messages des filles qui m'ont dit qu'elles allaient me faire du shour, il s'en ai prit à ma mère, car elle m'a prit le téléphone alors qu'il me faisait pas confiance. J'ai mal de partout, j'ai juste envie de me suicider presque... je suis juste en pleurs, je ne sais plus quoi faire, ma vie est foutue !!
19 août 2020 17:26
Zèbre-Zebre, jai pas compris . Le message de plumasx est un fake?
Moi en tous cas, ce genre de message me saoule, ça prend une trempe et ça veut se suicider en l'annonçant. Donc en fait elle nous prend un peu en otage en nous faisant culpabiliser,je comprend la réaction ironique de chrisado. Et puis elle mélange tout en nous parlant de souhr.
Se suicider pour avoir pris des coups ???? Soit c'est un fake, soit t'as un problème depuis lontemps et t'aurais besoin dun suivi.
Z
19 août 2020 17:34
C un fake sur tt les forums psycho ya des messages comme ça.

Cest une personne qui crée des profils elle publie des messages comme sa à caractere sexuelle

puis ne publies plus. Elle utilise plusieurs ccomptes et se reinscris à chaque fois.

Cest une seule personne. Une petite verification suffit c le meme style.
19 août 2020 17:35
Bizarrement, en quelques lignes règnent beaucoup d incohérences.
Téléphone cassé par le frangin mais finalement confisqué par la daronne
Copine Sohor ?
Par quel biais écris tu sur cette plateforme en cachette ?
Je doute fort de la véracité de ce récit mélodramatique
Citation
plumasx a écrit:
Salam Aleykûm à tous,

Je vous écrit en cachette et rapidement, je suis une fille de 17 ans. Hier soir mon frère est rentré et m'a frappé, m'a roué de coups car il avait apparemment reçu un message d'un compte fake instagram qui disait " c'est pas ta soeur ça ?" et en sois disant que j'avais parlé avec lui. Il m'a alors prit mon telephone, l'a cassé puis par la suite d'autres messages me menaçant de mort à lui.
Depuis hier je n'ai rien mangé, j'arrête pas de pleurer, de vomir , d'avoir mal à la tête. Ma vie est gâchée, par la suite ma mère m'insulte de traînée, mon père qui a lu les messages des filles qui m'ont dit qu'elles allaient me faire du shour, il s'en ai prit à ma mère, car elle m'a prit le téléphone alors qu'il me faisait pas confiance. J'ai mal de partout, j'ai juste envie de me suicider presque... je suis juste en pleurs, je ne sais plus quoi faire, ma vie est foutue !!
O
19 août 2020 17:42
Ton message est juste HONTEUX !!!

Comment tu peux justifier qu'elle se fasse battre par de la pseudo protection ???

C'est comme ça que l'on protège les êtres chers chez toi ??

Lamentable.


Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir une famille qui te protège..Cool
19 août 2020 17:48
Salam

Si les coups se voient, va chez ton médecin, puis à la police. Tu es mineure, c'est grave là.

Tu peux aussi téléphoner au 119, c'est l'enfance maltraitée. Ils prendront en charge ton signalement et des choses seront mises en place.

Si tu ne te bouges pas, c'est que tu es d'accord avec les coups que tu as reçu.
F
19 août 2020 18:01
Alykoum selem

Si tu vomis suite à des coups sur la tête ça sent pas bon.
Sans vouloir t'affoler, vois vite 1 médecin, c'est peut être un traumatisme crânien.

Tu en profitera pour faire 1 papier prouvant les coups de ton frère ?.
Citation
plumasx a écrit:
Salam Aleykûm à tous,

Je vous écrit en cachette et rapidement, je suis une fille de 17 ans. Hier soir mon frère est rentré et m'a frappé, m'a roué de coups car il avait apparemment reçu un message d'un compte fake instagram qui disait " c'est pas ta soeur ça ?" et en sois disant que j'avais parlé avec lui. Il m'a alors prit mon telephone, l'a cassé puis par la suite d'autres messages me menaçant de mort à lui.
Depuis hier je n'ai rien mangé, j'arrête pas de pleurer, de vomir , d'avoir mal à la tête. Ma vie est gâchée, par la suite ma mère m'insulte de traînée, mon père qui a lu les messages des filles qui m'ont dit qu'elles allaient me faire du shour, il s'en ai prit à ma mère, car elle m'a prit le téléphone alors qu'il me faisait pas confiance. J'ai mal de partout, j'ai juste envie de me suicider presque... je suis juste en pleurs, je ne sais plus quoi faire, ma vie est foutue !!
19 août 2020 18:37
Vous écrivez depuis quel appareil?
.
19 août 2020 18:43
Olala tu le connais pas lui?

C'est sa petite ''ironie'' du jr.

Il ouvre sa bouche juste pr dire ''prends la pillule'' ou ''vs avez l'air d'être heureuse sous les coups de ce monsieur''

Puis certaines en rient ''hahahaha mais que c'est droooole drooooole'' oh mais oui c'est hilarant.

A vomir.
Citation
Ornia a écrit:
Ton message est juste HONTEUX !!!

Comment tu peux justifier qu'elle se fasse battre par de la pseudo protection ???

C'est comme ça que l'on protège les êtres chers chez toi ??

Lamentable.
.
19 août 2020 18:57
Alaykoum salam

Il t'a frappé ou? Es tu tombé sur la tête ?

Rapproche toi de ton Créateur c'est Lui qui va t'aider. C'est Lui le plus à même de te sauver.

Il est au dessus de TOUT et TOUT LE MONDE. Et Il est Celui qui aime ses fidèles ses serviteurs. Celui qui pardonne et qui protège.

Ne mets surtt pas fin a tes jrs. Ce temps que tu vis actuellement il va passer. Rapproche toi d'Allah.


Citation
plumasx a écrit:
Salam Aleykûm à tous,

Je vous écrit en cachette et rapidement, je suis une fille de 17 ans. Hier soir mon frère est rentré et m'a frappé, m'a roué de coups car il avait apparemment reçu un message d'un compte fake instagram qui disait " c'est pas ta soeur ça ?" et en sois disant que j'avais parlé avec lui. Il m'a alors prit mon telephone, l'a cassé puis par la suite d'autres messages me menaçant de mort à lui.
Depuis hier je n'ai rien mangé, j'arrête pas de pleurer, de vomir , d'avoir mal à la tête. Ma vie est gâchée, par la suite ma mère m'insulte de traînée, mon père qui a lu les messages des filles qui m'ont dit qu'elles allaient me faire du shour, il s'en ai prit à ma mère, car elle m'a prit le téléphone alors qu'il me faisait pas confiance. J'ai mal de partout, j'ai juste envie de me suicider presque... je suis juste en pleurs, je ne sais plus quoi faire, ma vie est foutue !!
19 août 2020 18:59
Salam

Ton texte est relativement décousu. Peut-être sous l'effet de l'émotion...

Mais parler de shour, ton père qui s'en prend à ta mère qui te prend le tél qui est censé être cassé par ton frère, ton père qui ne te fait pas confiance....perplexe

Bref, dans le doute, je préfère faire comme ci et vivement te conseiller d'aller à l'hôpital te faire ausculter.

On ne sait jamais quels peuvent être la portée des coups donc ne négliges pas ça pour commencer.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
19 août 2020 19:14
Salam aleykum
Tu exageres...
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir une famille qui te protège..Cool
19 août 2020 19:33
Salam aleykoum,

C'est sûr que quand tu vomis ça sent pas bon. Tu m'as fais sourire!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Si tu vomis suite à des coups sur la tête ça sent pas bon.
Sans vouloir t'affoler, vois vite 1 médecin, c'est peut être un traumatisme crânien.

Tu en profitera pour faire 1 papier prouvant les coups de ton frère ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook