Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux mariage deux k.0
n
27 octobre 2023 10:44
je ne le souhaitez pas c'est mon meilleurs amis as qui j'ai fait confiance qui connaissait ma vie qui ma trahi il raconter tout a sa femme donc mon profil etait déja connu est on n'a pu me manipuler mais sinon je n'est jamais voulu me marier avec une femme du bled je discuter avec elle depuis deux ans est naive que j'été je me suis fait aveugler par mes sentiment d'ailleurs mes parents ne souhaitez pas ce mariage concernant la piété on ne peut juger le coeur est l'intention des gens seul aller sais se qu'il y a certe c'est difficile pour moi malgrés mes preuve factuel mais cela m'apprendras a faire confiance derrière chaque épreuve se trouve une sagesse je l'accepte est je demande a allah de ne plus referais les même erreurs
Citation
AminMurad a écrit:
Bien méritée.
J’espère que tu n’iras pas chercher une troisième femme au bled en lui faisant miroiter “ les papiers “ et le rêve européen.
n
27 octobre 2023 15:51
allah mon est témoin si je te montre sa déposition tu va vraiment pété un cable :
entre le fait que je voulais faire l'amour que quand elle a ses monstruation le fait que je les violer 30 fois que je les menacer avec un couteau plus de trois fois que je ne lui acheter pas a manger que je suis totalement fou que je les emenner en france simplement pour coucher avec elle que depuis qu'elle est venu sur le territoire je la violente. ect.... Que des mensonges avoir fait deux certificat medicaux au urgence sans que je sois chez moi pendant la semaine durant mes periode de formation que je la fesais dormir par terre est de plus qu'elle ne souhaite pas divorcer alamiamlement car pour elle sa serait ne pas régulariser sa situation j'ai tout les preuve contre elle mais seulement un psychatre a la retraite ma trouver aucune pathologie mais une personalité criminogène en 5 minutes dire cela c'est totalement invraisemblable.
il a totalement idéalogiser la victime sur les fait .
n
4 novembre 2023 06:51
absolument pas il a l'a donner son avis son dire pourquoi
D
10 novembre 2023 07:49
Pk tu lui répond ça ? Il a fait quoi ? Pour que tu lui dise ça , il a était niya il c’est fait avoir . Après peut être que le posteur ne nous dit pas tous mais même c’est méchant ce que tu dit
Citation
Glaïeul a écrit:
Quand on ne se comporte pas comme un homme et qu'on abandonne sa dignité au profit de ses passions, on mérite d'être traité comme un être humain de seconde zone.
D
10 novembre 2023 07:50
Oui je me suis dit la même chose il analyse le cas pas ce que l’on raconte
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Le psychiatre n'est quand-même pas fou pour raconter n'importe quoi, il a dû conclure suite à vos échanges.
Non ?
D
10 novembre 2023 07:53
Un conseil suit l’avis de tes parents rien d’autre
Citation
nya13 a écrit:
je ne le souhaitez pas c'est mon meilleurs amis as qui j'ai fait confiance qui connaissait ma vie qui ma trahi il raconter tout a sa femme donc mon profil etait déja connu est on n'a pu me manipuler mais sinon je n'est jamais voulu me marier avec une femme du bled je discuter avec elle depuis deux ans est naive que j'été je me suis fait aveugler par mes sentiment d'ailleurs mes parents ne souhaitez pas ce mariage concernant la piété on ne peut juger le coeur est l'intention des gens seul aller sais se qu'il y a certe c'est difficile pour moi malgrés mes preuve factuel mais cela m'apprendras a faire confiance derrière chaque épreuve se trouve une sagesse je l'accepte est je demande a allah de ne plus referais les même erreurs
D
11 novembre 2023 21:17
Mdr continuez à aller chercher des meufs au bled. Il y a 30 ans c’était une valeur sure les bledardes elles étaient dociles et bienveillantes. Aujourd’hui avec internet et les réseaux c’est fini, elles ne se bradent plus, elles connaissent leur valeur. CHEH pour toi. Des femmes y’en à pleins en europe, si t’es allé les prendre au bled c’est que t’as un vice caché c’est tout.
11 novembre 2023 21:50
Aleykoum salam,

Nan mais là frère tu cherches les emmerdes c'est pas possible, comment peut-on se faire avoir de la sorte deux fois de suite, et comment accepter que ta femme lève la main sur toi sans la défénêstrer par le balcon ???

Si t'as pas assez de cran pour ça, au moins vire là de chez toi à coup de pompe dans le derche. Si tu ne te respectes pas assez pour ça, c'est que tu mérites ton sort désolé de te le dire.

Reprends toi en main et vite !
Citation
nya13 a écrit:
Bonjour

Salam alekoum Je voudrais des dou'a mes fréres et soeurs pour les gens sincères

J'avais poster il y a dix ans de cela un post concernant mon mariage avec une femme du maroc qui est rester avec moi 5 mois est qui est partis par la suite pour faire ces papier.

Aujourd'hui la même histoire ce reproduit pour moi je me suis mariè par l'intermédiaire de mon meilleur amis une femme divorcè d'origine riff qui ma fait croire en l'amour la fidélité au partage et a tout pendant deux ans elle ma manipuler je me suis mariè en 2022 sa cousine est la femme de mon meilleurs amis je fesais une formation dans le domaine de la santé j'aller chez mes parents pour ma formation elle voulais venir avec moi car je lui manquer d'aprés elle . Elle est venu sur le territoire francais en janvier
Et la changement totale j'ai été aveuglé par mon amour pour elle elle me disais de dormir dans le salon car le lit été trop petit elle me tabassé quand je rentré chez moi je n'avais pas le droit de voir son portable pendant que j'été en semaine en formation elle profiter pour faire des certificat médicaux pour violence conjugale a l'hopitale avec sa cousine elle voulais travailler pendant les vacances d'aout j'ai passer les entretient a sa place pour qu'elle puisse travailler pendant mes vacances est la tout éclate elle ma étrangler casser tout la maison pour qu'elle travail j'ai cédé par amour est début septembre je ne voulais plus de cette situation j'ai fait une douha pour que allah m'éloigne les gens mauvais de ma route je voulais que l'on se fasse confiance je lui est demander que l'on s'échange le portable est la elle ma dit non c'est pas ton droit a se moment j'ai dit stop c'est fini la veille je vais lui acheter des traitement pour ses dents est je vois le chargeur de téléphone branché est elle me saute dessus est déchire mon tee shirt je me défant je voulais la filmé elle prend mon portable est sort dehor est revien aprés a la maison moi je devais aller en formation je fait ma douche et je part d'un coup une fois en cour j'ai un appelle de la gendarmerie pour viole menace avec arme et violence je me dirige tout droit vers la gendarmerie et la en me met en garde a vu
je vois un pshycatre le lendemain elle m'a totalement détruit en disant que je la violé tout les jours des trucs que je ne peut cité ici car trop de pudeur ...
et que je suis fou téllement de mensonge inimaginable et de plus sa cousine témoigne pour elle et la j'ai vraiment senti l'arnaque de mon meilleurs amis sa ma fait très très mal l'arnaque de plus elle été stérile et ne fesais pas d'enfant.
le psychatre ma dit que je suis une personne perverse manipulateur et criminogéne
alors que je n'est aucun antécédent judiciaire aujourd'hui je me retrouve sans domicile n'ayant plus rien est risquand la prison alors que j'ai tout les preuve en ma faveur a cause d'un psychatre .

je vous demande pour les gens avec un coeur de faire des douha pour moi car derriere un mal se cache un bien. cette épreuvre et très dure alors que mon but était simplement de fondez une famille .
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
n
12 novembre 2023 22:23
pardon ? quelle vice caché ?? sincèrement tu te méprend sur moi je voulais simplement fondez une famille c'est tout mais c'est toi qui pense cela vouloir fondez une famille c'est un vice cachè?
n
12 novembre 2023 22:27
bravo assez de cran pour la violenter c'est se qu'elle voulais d'ailleurs je voulais me séparer mais impossible pour elle de le vouloir . j'ai été dans un cas de figure ou je ne pouvais rien faire au moment ou je lui est dit casse toi elle est sortis dehors est a appeller les gendarme final j'ai gagnier une garde a vu ... est 6 mois de surcis sans même la violenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook