Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le deux poids deux mesures.
D
6 avril 2021 23:07
Je l’es lu c’est quand même incroyable ! Comment ils ont pu remplacer notre ingéniosité et notre sens des valeurs par tout l’inverse.

Et bien renoué avec ce qui est écrit dans le texte : l’art, les sciences, littérature, avec une certaine morale et éthique etc

Je cherche mes racines. Et une fois que je les trouve je les renforce et je les honore toi et moi on va devenir de très bon amis inchallah ?

Est ce que ça te dérange que je t’envoi des mp ?
Citation
☀️ a écrit:
Here for you ^^

Its from a facebook post, some body shared it with me a few days ago

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

No, unfortunately i'm not fluent (yet ??) but i think you can easily understand the text



Renouer comment ?

Oui j'aime l'histoire. J'ai acheté 2 livres énormes sur l'histoire du maghreb .. pas encore ouverts .attends meme 3 je crois perplexe
Mais inshallah je compte m'y mettre aussi

Mdrr moi j'ai fait un test adn carrement ?

Je cherche mes racines. Et une fois que je les trouve je les renforce et je les honore

La base
6 avril 2021 23:10
4 pages et maintenant on taille les marocains et les femmes maghrebines.

Genial votre solidarité Danse
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
6 avril 2021 23:11
Oui le texte est vrmt douloureux à lire.. surtout quand c'est dit par qqun qui ne vient mm pas du maghreb

M'enfin bon
Ojd bcp disent " les arabes ont fait ceci et cela nous on descend des arabes"
Mdr tu descends de rien du tt espece de bon rien, bouge toi les fesses et arrête de déshonorer des gens qui ne t'ont rien demandé.
Ib'n sina se retournerait dans sa tombe ?


Oui pas de souci

Tiens voilà les 2 bouquins dont je te parlais

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Dzmen a écrit:
Je l’es lu c’est quand même incroyable ! Comment ils ont pu remplacer notre ingéniosité et notre sens des valeurs par tout l’inverse.

Et bien renoué avec ce qui est écrit dans le texte : l’art, les sciences, littérature, avec une certaine morale et éthique etc

Je cherche mes racines. Et une fois que je les trouve je les renforce et je les honore toi et moi on va devenir de très bon amis inchallah ?

Est ce que ça te dérange que je t’envoi des mp ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 avril 2021 23:18
??? tu m’a flinguer wallah «  tu descend de rien du tout espèce de bons à rien » ??

C’est claire «  ouai tu sais nous y’a 16800 siècles on était les meilleurs » ouai ouai on était ?

Merci beaucoup pour les livres. Demain je te donnerai le titre de un que j’ai mais que je n’est pas encore lu sur L’Algérie particulièrement la région d’où je suis issus (si ça t’interesse)

Il va falloir que j’améliore mon anglais pour pouvoir lire des livres en anglais ( les anglos saxons eux on plein de registre sur l’Afrique du Nord détaille et tout)
Citation
☀️ a écrit:
Oui le texte est vrmt douloureux à lire.. surtout quand c'est dit par qqun qui ne vient mm pas du maghreb

M'enfin bon
Ojd bcp disent " les arabes ont fait ceci et cela nous on descend des arabes"
Mdr tu descends de rien du tt espece de bon rien, bouge toi les fesses et arrête de déshonorer des gens qui ne t'ont rien demandé.
Ib'n sina se retournerait dans sa tombe ?


Oui pas de souci

Tiens voilà les 2 bouquins dont je te parlais

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 avril 2021 23:19
Sa taille les hommes maghrébins toute l'année sur ce site et je ne parlerai même pas des Algériens ptdr

Quelqu'un à tailler les Marocains sur ce poste ?
Citation
Ghost* a écrit:
4 pages et maintenant on taille les marocains et les femmes maghrebines.

Genial votre solidarité Danse
D
6 avril 2021 23:20
Je comprend pas ?

Qui a tailler qui ? On a tailler personne
Citation
Ghost* a écrit:
4 pages et maintenant on taille les marocains et les femmes maghrebines.

Genial votre solidarité Danse
'
6 avril 2021 23:35
Haha .. oui ca me fatigue les zigotos qui s'inventent des ascendants prestigieux.. c'est bon frere ton grand pere il etait berger au fin fond de l'atlas nous casse pas la tete avec tes histoires serge le mytho mdrr

Oui c'est important de se renseigner

Yup, you better learn english and improve yourself cuz its unmissable, it will help you in your quest of answers inshallah
Citation
Dzmen a écrit:
??? tu m’a flinguer wallah «  tu descend de rien du tout espèce de bons à rien » ??

C’est claire «  ouai tu sais nous y’a 16800 siècles on était les meilleurs » ouai ouai on était ?

Merci beaucoup pour les livres. Demain je te donnerai le titre de un que j’ai mais que je n’est pas encore lu sur L’Algérie particulièrement la région d’où je suis issus (si ça t’interesse)

Il va falloir que j’améliore mon anglais pour pouvoir lire des livres en anglais ( les anglos saxons eux on plein de registre sur l’Afrique du Nord détaille et tout)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 avril 2021 23:43
Inchà’Allah

Pour savoir où je vais je dois apprendre d’où je viens

Barakallahou fik sister for your help, may God bless you and your family. Your parents can be proud of you.
Citation
☀️ a écrit:
Haha .. oui ca me fatigue les zigotos qui s'inventent des ascendants prestigieux.. c'est bon frere ton grand pere il etait berger au fin fond de l'atlas nous casse pas la tete avec tes histoires serge le mytho mdrr

Oui c'est important de se renseigner

Yup, you better learn english and improve yourself cuz its unmissable, it will help you in your quest of answers inshallah
'
6 avril 2021 23:51
True

Wafiki akhi

May Allahh grant you wisdom and devout life

I want Allah ta3ala to be proud of me..

انا لله و انا اليه راجعون

الله يهدينا ?
Citation
Dzmen a écrit:
Inchà’Allah

Pour savoir où je vais je dois apprendre d’où je viens

Barakallahou fik sister for your help, may God bless you and your family. Your parents can be proud of you.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 avril 2021 23:53
Amine y’a rabbi
Citation
☀️ a écrit:
True

Wafiki akhi

May Allahh grant you wisdom and devout life

I want Allah ta3ala to be proud of me..

انا لله و انا اليه راجعون

الله يهدينا ?
7 avril 2021 05:16
Tu t'aurais fracassé la tête pour rien car ton combat est vain, reconnais que tu manquais de maturité.
Ces poubelles ne nous font pas honte, elles se le font à elles-mêmes, il faut que ton combat soit noble.
Ces nanas et celles qui les défendent se valent, si tu veux être en paix avec toi-même, tu dois procéder comme suit :

1. Le kohel qui parle de ces poubelles en ta présence, tu dois lui rétorquer sévèrement de garder son délire pour lui.
2. Le kohel qui généralise en employant le terme "maghrébines", tu dois lui cracher dessus, et ensuite le tabasser (parce qu'il viendra à la charge).

Voilà.
Citation
227 a écrit:
Je viens d’un quartier en grandissant, je me suis rendu compte beaucoup de gars des autres communautés prennent nos soeurs pour des p****, des objets sexuels et se vantent quand ils arrivent a leurs fin avec une. Ca date pas d’hier, c’est desesperant. Au debut j’etais enerver et j’etais pret a casser mon tete n’importe ou, mais avec le temps quand ca arrive 2 fois, 3 fois, 4 fois... Toutes les semaines, rapidement la colere se dirige vers les soeurs en questions qui nous font honte.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
7 avril 2021 07:25
De tous ces maghrébins qui ont fait les faux indignés a visage découvert sur le net avec leur indignation a géométrie variable, fort et dure avec les autres maghrébins, faible avec leur potes noirs de tess qui ont fait bien pire en cumuler ces 10 dernières années.

Y'a un seul frère avec du nif qui a compris dans cette masse de faux frères collabos:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 07:27 par Mahmoud++.
H
7 avril 2021 11:04
Salem, il a tout dit en quelques secondes, c'est exactement de ça dont je parle.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
De tous ces maghrébins qui ont fait les faux indignés a visage découvert sur le net avec leur indignation a géométrie variable, fort et dure avec les autres maghrébins, faible avec leur potes noirs de tess qui ont fait bien pire en cumuler ces 10 dernières années.

Y'a un seul frère avec du nif qui a compris dans cette masse de faux frères collabos:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook