Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on devais vous définir à travers une seule caractéristique ça serait ...
30 mars 2018 17:26
Salam

+ génie qu'intellectuel, manuel surtout.
L
30 mars 2018 17:27
Manuel un exemple ? Manuel Macron Ill
Citation
Northern a écrit:
Salam

+ génie qu'intellectuel, manuel surtout.
N
30 mars 2018 17:27
Je suis souriante toujour
y
30 mars 2018 17:30
oui pour les tâches qu'on me confie je suis pareil, déjà par respect, mais aussi je déteste être relancé, ça m’horripile et j'en devient même désagréable mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
je pense que ça peut pas être pire que moi

Le seul truc pour lequel ça va a peu près c'est les dossiers des gens, je suis carrée parce que je veux pas mettre quelqu'un dans la merde à cause de moi
Donc j'utilise des agenda electronique des trucs comme ça mais pour le perso c'est bordelhighland lol grinning smiley
30 mars 2018 17:40
Salam je pense que c’est une qualité de nordiste

Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil
Qu'ils n'ont pas dehors smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je dirais mm TROP altruiste smiling smiley et TROP grand cœur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
Honnête
Trop court
je t'imagine bien pousser des gueulantes mais bon si tu es un mec barré ça doit plutot faire peur lol

Citation
yabiman95 a écrit:
oui pour les tâches qu'on me confie je suis pareil, déjà par respect, mais aussi je déteste être relancé, ça m’horripile et j'en devient même désagréable mdr
y
30 mars 2018 17:42
tu me fais penser à bienvenue chez les chtis lol c'est une chanson ça

je viens de voir c'est Macias c'est ça?

faut faire des formations aux gens du sud alors smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je pense que c’est une qualité de nordiste

Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil
Qu'ils n'ont pas dehors smiling smiley
y
30 mars 2018 17:46
non pas barré non plus, mais surtt qd c'est pour rendre service et qu'on me relance jusqu'a presque me harceler j'ai très envie d'envoyr chi** la personne, alors que de base c'est de bon coeur par ex

et ce sans mm gueuler, mm si ça m'arrive aussi qd la personne traîne trop la patte volontairement, mais tant que la personne fait de son mieux en général je suis compréhensif , par contre la mauvaise volonté, ça m'exaspère rapidement
Citation
SsNekosS a écrit:
je t'imagine bien pousser des gueulantes mais bon si tu es un mec barré ça doit plutot faire peur lol
l
30 mars 2018 18:08
salam,altruiste et intellectuelle
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça serait quelle caractéristique -> intellectuel, manuelle , physique ?
S
30 mars 2018 18:55
Têtue, rêveuse winking smiley
30 mars 2018 19:05
Manuel-le dans le sens de la technique.

Exemple : mon métier, ma passion pour toute sorte de mécanisme, je te fabrique une vrai bombe (no joke), je te fixe un écran LED au mur sans l'aide de boulon et de vis et plein d'autres choses que tu ne soupçonnes même pas.

Macron ...qcq tu m'as bousillé mon planage avec ce barclé de la casse Oups

Te bile pas, t'es mon enfant, c'est juste comme si tu m'enduisais de maquillage lol, c'est des trucs d'enfant Angel

Citation
LastFirstTime a écrit:
Manuel un exemple ? Manuel Macron Ill
L
30 mars 2018 19:08
Chapeau alors on va dire que je suis aussi manuelle

Ps pas lutard que cette semaine , évier bouchée , il fallait voir d ou viens le probleme

J ai tout démonter , laver rincer là ou il y avait un bouchon énorme crying( , pas jolie jolie à voir

Et j ai tout remonter comme une grande

Avoue je t en bouche un coin grinning smiley
Citation
Northern a écrit:
Manuel-le dans le sens de la technique.

Exemple : mon métier, ma passion pour toute sorte de mécanisme, je te fabrique une vrai bombe (no joke), je te fixe un écran LED au mur sans l'aide de boulon et de vis et plein d'autres choses que tu ne soupçonnes même pas.

Macron ...qcq tu m'as bousillé mon planage avec ce barclé de la casse Oups

Te bile pas, t'es mon enfant, c'est juste comme si tu m'enduisais de maquillage lol, c'est des trucs d'enfant Angel
n
30 mars 2018 19:09
En même temps c'est juste un bouchon à dévisser en dessous de l'évier.smoking smiley
Mais je te confirme que oui,si c'est pas laver régulièrement, c'est bien degueuIll
Citation
LastFirstTime a écrit:

Ps pas lutard que cette semaine , évier bouchée , il fallait voir d ou viens le probleme

J ai tout démonter , laver rincer là ou il y avait un bouchon énorme crying( , pas jolie jolie à voir

L
30 mars 2018 19:12
Jamais fait ça de ma vie Heu

C est le précédent habitant smoking smiley il avait ps fait l entretien smoking smiley
Citation
nananitatata a écrit:
En même temps c'est juste un bouchon à dévisser en dessous de l'évier.smoking smiley
Mais je te confirme que oui,si c'est pas laver régulièrement, c'est bien degueuIll
n
30 mars 2018 19:16
Beurk,si c'est les saletés d'un inconnu Ill .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Jamais fait ça de ma vie Heu

C est le précédent habitant smoking smiley il avait ps fait l entretien smoking smiley
L
30 mars 2018 19:19
Faillait bien le faire j ai trouver des bouchons de dentifrices moody smiley

Enfin bref smoking smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Beurk,si c'est les saletés d'un inconnu Ill .
n
30 mars 2018 19:21
Oui,je me doute que t'avais pas le choix.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faillait bien le faire j ai trouver des bouchons de dentifrices moody smiley

Enfin bref smoking smiley
30 mars 2018 19:30
Zé bien ! Zextra ! Clap Bravo mon enfant thumbs up
.
.
.
.
Maintenant redescend sur terre, ton exploit c'est juste un travail de galèrienne, calme toi maintenant grinning smiley
Mais tu l'emporte sur l'autruche, elle allait s'étrangler avec le matos ptdr ....par contre elle est forte au sabre, fais gaffe.
.
.
.
.
Tu te mets à parler comme ton vieil oncle Yabiman, tu as fais la paix ou c'est ta technique de Ninja perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:

L
30 mars 2018 19:32
Merci merci

Je te rappelle qu il ne fait pas trop dérivée sinon à moi retour à la case prison crying(

Citation
Northern a écrit:
Zé bien ! Zextra ! Clap Bravo mon enfant thumbs up
.
.
.
.
Maintenant redescend sur terre, ton exploit c'est juste un travail de galèrienne, calme toi maintenant grinning smiley
Mais tu l'emporte sur l'autruche, elle allait s'étrangler avec le matos ptdr ....par contre elle est forte au sabre, fais gaffe.
.
.
.
.
Tu te mets à parler comme ton vieil oncle Yabiman, tu as fais la paix ou c'est ta technique de Ninja perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook