Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on devait mourir demain ?
s
21 juin 2017 22:49
Salem à tous !

C'est la fête de la musiquewhistling smiley .....Et la nuit du destin aussi Angel

Si on devait mourir demain :
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain…

Et vous si vous aviez un pronostic vital engagé suite à l'annonce d'une mauvaise nouvelle de santé que feriez vous ? S'il reste 2/3/4 mois ?

(Humour accepté, sérieux aussi, et les evil un peu moins ....) mais liberté d'expression !

Passons une bonne soirée alors Danse
S
21 juin 2017 22:51
je mangerai une pizza en attendant!!!
Citation
sab6 a écrit:
Salem à tous !

C'est la fête de la musiquewhistling smiley .....Et la nuit du destin aussi Angel

Si on devait mourir demain :
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain…

Et vous si vous aviez un pronostic vital engagé suite à l'annonce d'une mauvaise nouvelle de santé que feriez vous ? S'il reste 2/3/4 mois ?

(Humour accepté, sérieux aussi, et les evil un peu moins ....) mais liberté d'expression !

Passons une bonne soirée alors Danse
M
21 juin 2017 22:57
Je mangerai tout ce que je n'ai pas goûtée quitte à augmentée mon cholestérol et Donc diminuer ma durée de vie mdr sinon je voyagerai un peu partout et je profiterai des instants Avec ma famille voilou. Ah oui je braquerais une banque pour l'argent du voyage. grinning smiley
g
21 juin 2017 22:59
Personne n'est prepare pour la mort mais bon si je sais que je vais mourir je fais en sorte de faire un maximum de bien autour de moi
A
21 juin 2017 23:24
Je serai paniqué par ce qui mattend une fois enterré... je me dirai que peut etre je nai pas assez fait, mal fait, etc...

Une vraie psychopathe mdr
A
21 juin 2017 23:25
Je me dirais que je suis pas encore passé partout.
a
21 juin 2017 23:28
j'irai faire du overbord sur le pic du midi
22 juin 2017 00:26
Salam,

Si mon pronostic vital est engagé, je pars direct faire soit l'Omra une seconde fois, soit l'hajj si c'est la période.

Et je profiterai avec ma famille et mes proches... tout en ayant une appréhension pour ce qui m'attendra dans l'au-delà...
22 juin 2017 00:53
Bonjour,

Je pense souvent à ça. Suis optimiste et je vis ma vie au mieux que je peux, en fonction des possibilités que j'ai. Mais ça puisse arriver à tout moment, sait-on jamais.

J'essayerai de laisser mes affaires en règle, pour ne pas porter préjudice à ce qui reste. Je réexpliquerai à ma famille que je n'aimerai pas du tout qu'ils souffrent.

Je prierai et puis c'est tout.

De toutes les façons dans ma religion ce qui compte est l'âme donc je n'aurai pas peur de ce qui arrivera à mon corps.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 juin 2017 00:54
Aleykom salam

Je passerai mes journées à déprimer et à pleurer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
22 juin 2017 00:55
Jimijo t'es revenu? smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je passerai mes journées à déprimer et à pleurer.
22 juin 2017 00:56
Oui j'ai passé un piti moment au goulag ^^.
Citation
Choukette26 a écrit:
Jimijo t'es revenu? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
22 juin 2017 00:57
grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oui j'ai passé un piti moment au goulag ^^.
22 juin 2017 00:59
grinning smileygrinning smiley

Yen a marre des msg trop court !
Citation
Choukette26 a écrit:
grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
22 juin 2017 01:18
Si je devais mourrir demain

Je demanderais pardon à mes parents et frères
Je quitterais la France et J'irai mourrir sur une terre musulmane
Je ne sais pas trop pour pas dire pas du tout ce qui m'attendra la haut mais ce qui me fera ch*** c'est que je laisserais un enfant en bas âge derrière moi sad smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
22 juin 2017 01:19
Salam
Nous serions mal.car nous sommes loin d être prêt ! ....
22 juin 2017 01:25
Surtout pas. Pourquoi veux-tu annuler toute possibilité de rémission par le pouvoir du mental et de l'optimisme yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je passerai mes journées à déprimer et à pleurer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
22 juin 2017 01:35
Sa c'est quand tu sais plus quoi dire t'es heureux d'avoir un smiley mdrrrr
Citation
jimijo a écrit:
grinning smileygrinning smiley

Yen a marre des msg trop court !
22 juin 2017 01:37
Graaave mdrrrrr.
Ou sinon quand j'ai rien à dire je like la personne . En gros ça veut dire "ok j'ai lu ce que tu as écris mais j'ai rien à te dire " ^^.
Citation
Choukette26 a écrit:
Sa c'est quand tu sais plus quoi dire t'es heureux d'avoir un smiley mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
22 juin 2017 01:41
Voila ta tout compris mdrrr c'est aussi mon fonctionnement ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Graaave mdrrrrr.
Ou sinon quand j'ai rien à dire je like la personne . En gros ça veut dire "ok j'ai lu ce que tu as écris mais j'ai rien à te dire " ^^.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook