Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nue devant la caméra
C
3 janvier 2017 23:08
Si ça se trouve, il te filme, et un jour si ça tourne mal entre vous (tout est possible), il te balancera partout sur le net, ou tout simplement il te menacera avec à vie !

Arrêtez svp de vous prendre en photo ou vous filmez en croyant que la personne avec vous est votre père qui va pas vous faire du mal. Un mari = le fils d'une autre famille, une personne potentiellement possible de devenir un étranger un jour, voir un ennemi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 23:08 par Creamy.
T
3 janvier 2017 23:13
Mais par contre Cheikh Al Albani رحمه الله a dit :
« Il est permis à la femme de dévoiler sa 'Awra devant son mari et donc, il est permis à l’homme de regarder la 'Awra de sa femme.
En somme, il n’y a pas de 'awra entre la femme et son mari.
Et a denoncé ce hadith de Do'if qui dit« Quand l’un d’entre vous a des rapports avec sa femme ou son esclave (femme), qu’il ne regarde pas ses parties intimes car cela rend aveugle »
(Voir as-Silsilat ad-Da’ifa) Car pourInterdire à l'homme de regarder les parties intimes de sa femme pendant des rapports s'inscrirait dans l'interdiction du moyen le but étant les rapports charnels.

Mais comme Allah a permis à l'homme d'avoir des rapports avec sa femme serait-il censé que paralléllement Il lui interdise de regarder ses parties intimes ?!

Non, et d'ailleurs un hadith de 'Aîcha va dans ce sens, elle dit :
« Je me lavais avec le Messager d’Allah dans un même récipient qui se trouvait entre lui et moi et il me dépassait jusqu’à ce que j’en arrive à lui dire, laisse-m’en, laisse-m’en »
(Rapporté par Boukhari et Mouslim)
Ce qui apparaît clairement à travers ce Hadith c’est que cela est permis et cette chaîne de narration est appuyée par celle de ibn Hibban d’après Soulayman ibn Moussa qui fut interrogé de la sorte :
« L’homme peut-il regarder les parties intimes de sa femme ?
Il dit : j’ai demandé à ‘Atta, et il dit : j’ai demandé à ‘Aïcha... »
et elle mentionna le Hadith ci-dessus. »
Source : Nazmoul Fara-id vol.2 page 25
Al Hafidh ibn Hadjar ah: dit à propos du hadith suivant ou 'Aïcha a dit :
« Je me lavais avec le Messager d’Allah dans un même récipient qui se trouvait entre lui et moi et il me dépassait jusqu’à ce que j’en arrive à lui dire, laisse-m’en, laisse-m’en »
« C’est un argument permettant à l’homme de regarder la 'Awra de sa femme, et vice-versa »
Source : Fath al Bari volume 1, page 295. Bon voila t'as qu'a lire et faire un choix mais i serait plus prudent de preserver ta pudeur ma soeur
t
3 janvier 2017 23:16
A mon avis le mal est déjà fait.
3 janvier 2017 23:25
Mdrrr oui je pense comme toi. Il y a des hommes qui arrivent facilement à leurs fins
ptdr
Citation
tanjawy1975 a écrit:
A mon avis le mal est déjà fait.
3 janvier 2017 23:29
Tu devrais faire comme moi, je l'ai fait une fois, NU ! ! ! mais j'étais derrière la caméra.
Citation
la soeur dija a écrit:
Assalamou aleykoum wa RAHMATOULLAH, j'ai une question et j'aimerais être sûre que c'est autorisé par la religion:j'aimerais savoir si je peux me montrer nue devant mon mari à travers la la caméra. On est loin l'un de l'autre à des milliers de kilomètres dans 2 pays différents. Je veux savoir si je n'aurais pas de péchés à lui montrer mes parties intimes.
Une soeur confuse qui cherche une réponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 janvier 2017 23:36
Je pense c normal c ton mari rien de soucis c pas interdit
3 janvier 2017 23:40
Je pense qu'il y a eu assez d'expériences dramatiques à cause de pareils faits pour t'inciter à la plus haute vigilance.

Si tu es mariée je suppose que tu es en âge de comprendre les risques de pareils films qui peuvent te nuire ultérieurement.

Sans vouloir juger le fond de la demande, pour ma part je trouve sa demande déplacée et irrespectueuse voire dégradante. Tu ne serais qu'un objet qui se trémousserait en vue de le satisfaire. Satisfaire un besoin solitaire, derrière un écran. Quelle différence entre toi et ces actrices X? Même si tu es sa femme, c'est du pareil au même et ne t'étonne pas si après ça il
te traite comme telle.

Questions dans tout ça : te sentirais tu a l'aise de le faire? Aurais tu la même estime de ta personne après ça? Prendrais tu plaisir à le faire? Qu'as tu a y gagner à le faire?

A notre époque on est si habitué à satisfaire un besoin dès qu'il se fait sentir que plus personne ne fait l'effort de patienter, ni d'apprécier les bons moments : l'ere de la consommation a outrance. A toi de voir si être réduire à un objet sexuel virtuel ne te pose pas de souci.
4 janvier 2017 00:04
Aleylom salam

Oullallaa! Ya ds sujets très coquinou le soir sur yabi !grinning smiley

Sinon pr ta question je sais pas . Mais moi à ta place je l'aurais pas fait on sait jamais la vidéo va attérire dans un site chelou avec ls piratages .

Ps : je sais que mn intervention est inutile mais bon .^^

Citation
la soeur dija a écrit:
Assalamou aleykoum wa RAHMATOULLAH, j'ai une question et j'aimerais être sûre que c'est autorisé par la religion:j'aimerais savoir si je peux me montrer nue devant mon mari à travers la la caméra. On est loin l'un de l'autre à des milliers de kilomètres dans 2 pays différents. Je veux savoir si je n'aurais pas de péchés à lui montrer mes parties intimes.
Une soeur confuse qui cherche une réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 00:16 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 janvier 2017 00:14
Salam

Je vais te donner un petit conseil . Ne fais jamais jamais ça . Travaillant dans le milieu de la sécurité informatique et du pentesting (test d'intrusion) je peux te dire que si un de vos deux pc est infecté par un trojan contenant programme permettant de faire des captures vidéo . Et bien le pirate s'amusera à vendre cette vidéo à des sites pour adultes.

Je vois bien le titre "une chaude beurette fait un plan cam pour son mari".



Citation
la soeur dija a écrit:
Assalamou aleykoum wa RAHMATOULLAH, j'ai une question et j'aimerais être sûre que c'est autorisé par la religion:j'aimerais savoir si je peux me montrer nue devant mon mari à travers la la caméra. On est loin l'un de l'autre à des milliers de kilomètres dans 2 pays différents. Je veux savoir si je n'aurais pas de péchés à lui montrer mes parties intimes.
Une soeur confuse qui cherche une réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 00:20 par T-1000.
I
4 janvier 2017 00:27
@lol!grinning smiley
C est un forum de fous..

D habitude je commente les news mais en surfant le forum 30 minutes je suis resté scotcher ptdril y a de tout..
Ben écoutes au point ou on est vas y et mets toi nue devant ta caméra..grinning smiley

Sérieusement vas jeûner..Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/17 01:38 par Itwasntme.
k
4 janvier 2017 00:32
Salam.


Allah I ster.
s
4 janvier 2017 02:06
C'est dégeu sérieux moi perso MM marier je ne pourrais pas tropp pudique déjà et enplus je trouve cela malsain et dégradant après sa ne reste que mon avis
R
4 janvier 2017 05:16
Salam 'aleykoum,

J'ai de sérieux doutes que ce soit ton mari.

Enfin, bon. Mari ou pas, c'est haram. En plus du virtuel qui est haram, des gens sont payés pour éplucher toutes les photos et messages envoyés dans le réseau que ce soit par MMS, web, applications, ...etc. Encore pire si c'est snap.

Je prends un exemple. Une fois, toute une tour de contrôle s'est marrée comme pas possible quand ils ont surpris deux pilotes qui venaient à avoir une conversation très intime pour se friter l'un avec l'autre. Ca arrive souvent. Il y a toujours une tour de contrôle ! C'est haram de faire partager tes parties intimes avec d'autres gens. Nous n'utilisons pas l'appellation "toile" pour rien. Tout ce qui est pris dedans y restera jusqu'à la fin des temps.
S
4 janvier 2017 08:38
Ne sous estime pas les femmes.
Citation
snsd61 a écrit:
Mdrrr oui je pense comme toi. Il y a des hommes qui arrivent facilement à leurs fins
ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
4 janvier 2017 11:02
Assalamou aleykoum,
Je suis venue pour avoir des conseils mais je suis tombée sur des juges (pas tous) qui ont augmenté mon stress et m'ont rendue triste
3
4 janvier 2017 11:04
Salam

c'est peut-être autorisé religieusement (Allahou a3lam) mais c'est interdit par le bon sens

1. Tu vas envoyer cette photo il se passera quoi ensuite? Un rapport ça se fait à deux, encourager les envies à distance ça aboutit sur quoi? De la transgression

2. Si un jour ton mari te quitte, qu'il s'avère que c'est un abruti etc. Un petit clic et ta photo se retrouve partout sur le net, chez ton patron, chez ton père, chez un potentiel nouveau mari... et pour la faire retirer de partout bon courage...

3. Tu gagneras je pense à ne pas tout donner à un homme; si tu en fais trop il peut t'utiliser comme un objet ou te manquer de respect et de considération; tu n'es pas sa chose mais sa femme

(Et ça n'a rien à voir avec l'amour ou la confiance ce que je dis, juste qu'il y a des manières convenables de vivre une relation et d'autres un peu moins... et la manière dont les autres se comportent avec nous dépend en grande partie de notre propre comportement)


Citation
la soeur dija a écrit:
Assalamou aleykoum wa RAHMATOULLAH, j'ai une question et j'aimerais être sûre que c'est autorisé par la religion:j'aimerais savoir si je peux me montrer nue devant mon mari à travers la la caméra. On est loin l'un de l'autre à des milliers de kilomètres dans 2 pays différents. Je veux savoir si je n'aurais pas de péchés à lui montrer mes parties intimes.
Une soeur confuse qui cherche une réponse
S
4 janvier 2017 12:10
Wa 3aleykûm salam, si le monde était beau et que personne ne pensait à pirater les webcam, pourquoi pas, MAIS le monde n'est pas beau xD
Il y a eu plusieurs histoires oukhty de fille qui se sont fait piratés leur webcam et puis le voyeur a prit les photos de la fille nue et les a posté sur internet et les pauvres filles devaient payer des milliers d'euros pour que la photo soit enlevée enfin bref : un calvaire.
On dit toujours ça arrive qu'aux autres, mais si ça t'arrives une partie de ta vie est foutue.
Non vraiment évite les photos et les vidéos sont un grand danger.
R
4 janvier 2017 12:36
Euh attends... comment ça on est tous piraté constamment ?! Ça me fait flipper.
Citation
Sanji93 a écrit:
c pareil
tous les appareils électroniques sont tous piraté constamment ...
il faut surtout pas joué avec son intimité en ligne .. même pas appel vidéo ..vous ne pouvez pas imaginé à quel point nos vie ne sont plus privées
I
4 janvier 2017 18:49
@Red cherry,

Faut pas être paranoïaqueClap
C est impossible de cibler tout le monde et encore moins la posteuse qui veut se mettre nue pour son ami.grinning smiley

Les data processing sécuritaires sont ciblés et filtrés ...

c est à dire tous les mots magiques comme qui portent atteinte à la sécurité de l état tels attentats,pédophiles,racistes,extrémismes religieux sont automatiquement archivés pour investigations par les super serveurs des ministres de l intérieur et de la défense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 18:49 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook