Citation
omarsharif a écrit:
Tu peux les soutenir les prochaines 100 années tant qu´ils restent à Tindouf logés et nourris par ton peuple affamé. Ce n´est plus notre affaire !!!
Citation
HistoireH a écrit:
Tebboune et sa junte militaire s'agitent ces derniers temps parce que De Mistura leur a transmis un message de Rabat qui les informe que le Maroc refuse catégoriquement un État sahraoui même sur le territoire de Tindouf parce que le Sahara oriental est un territoire disputé et que le Maroc a l'intention d'ouvrir le dossier du Sahara oriental après avoir reçu des documents officiels des archives françaises et que le Maroc est entrain de préparer un dossier onusien complet qui sera sur la table de l'ONU après la fin des négociations entre le Maroc et l'Espagne concernant la souveraineté maritime, le Mont Tropic et le dossier de Sabta et Melilla :
[youtu.be]
Citation
Sakina2020 a écrit:
es-tu sérieux le Maroc a fait ça?
tbaaaarkallah
Citation
Sakina2020 a écrit:
****que ce soit pour obtenir l'indépendance ou pour choisir d'autres décisions****
Hier c'était : c'est aux sahraouis de choisir - 'devenir marocain' ou 'sahraoui indépendant',
Le discours stalinien change de jour en jour... et le peuple dz regarde ces virages étourdissants sans dire un mot, il est obligé de répêter comme d'habitude les nouveaux refrains sans poser de question
Citation
Yous-D a écrit:
Rien n'a changé, les mêmes options
d'autres décisions****
- Indépendance
- L'autonomie
- Intégration totale au Maroc
Un référendum libre sous les auspices des Nations Unies et des instances internationales terrifie le trône royalLe Sahara occidental est le seul garant du renouvellement du trône alaouite H2-M6-H3... ?
Citation
golden eagle a écrit:
Soyez généreux et accordez l'indépendance aux polisariens chez vous, à khanchla ou à Sedrata.
Parceque, tindoouf, et bechar, on va les récupérer incha Allah.