Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devastee ne sais pas si je pourrais m en remettre
C
28 novembre 2019 19:01
lam aleykoum ma sœur ton message me fait mal au cœur tu fais du physique une obsession et ça c’est pas bien la beauté est à l’image de chacun et Allah créer aucunes de ses créatures au bazar. Chaque être qu’Il créer est la perfection selon Lui.
tu sais mon mari a failli me perdre à plusieurs reprises par jalousie il me surestimait il me pensait plus belle que lui alors que pour moi c’était lui le plus beau. Je n’en pouvais tellement plus des fois de cette jalousie que j’ai faillit le laisser et pourtant Dieu sait comme je n’ai d’yeux que pour lui .
Alors oui j’étais courtisée par d’autres hommes que beaucoup de femmes auraient pu juger magnifique ou quoi , ma maman et mes copines m’ont souvent dit que je méritai mieux mais honnêtement mes yeux ont jamais briller pour un autre que lui parce que non seulement son physique me plaisait plus que n’importe quel autre homme, et son intérieur , la foi qui a c’est la chose primordiale pour moi .

tu te rabaisses beaucoup dans les messages à dire que tu ressembles à une paysanne ou je-ne-sais-quoi je suis sûr que tu es jolie , sache que la belle brune avec des belles formes soi-disant que tu décris ne saura peut-être pas le rendre aussi heureux que toi tu aurais pu le faire .
la beauté c’est éphémère tu sais tu peux aussi te reprendre en main te faire jolie te refaire un dressing , améliorer ta foi , prier tous les jours et tu vas valoir bien plus que cette belle brune qui n’a peut-être que son physique et ses formes en atout.
la prière fait briller le visage, il s’eclaire ça c’est réel. j’ai jamais vu des personnes plus belle que celle qui priait ne t’en fais pas cette jolie fille pourrait peut-être vieillir et devenir laide à ses yeux et toi tu deviendras plus jolie plus rayonnante que celle-ci .
reprend juste confiance en toi , prie fais tout pour te plaire à toi-même déjà et tu verras que tu plaira à tous les hommes. Que Dieu apaise ton cœur ma sœur si tu as besoin je suis là en mp. Tu aura peut-être un homme encore plus beau que lui et au delà de tes espérances. Khey insha’Allah
N
28 novembre 2019 19:06
Salam

Je n ai eu ce probleme de physique qu avec lui parce qu il est un ideal beauté. C est difficile a expliquer mais depuis enfant quand j imaginais le plus bel homme c etait son visage que je voyais sans le connaitre. Oui ca a cree un enorme probleme dans notre couple car je sais objectivement que je ne suis pas a la hauteur a ce niveau

Je l ai quitté il y a environ 9 mois et j ai voulu revenir mais il etait distant ne repondait pas mes appels etc jusqu a ce qu il m avoue qu il ne voulait plus continuer.

On s est revu 3 mois apres environ mais il avait vraiment changé envers moi et il m a fait des propositions sexuelles que j ai refusé et depuis 6 mois plus de nouvelles

Certes on est separé et il est libre mais voir un homme courtiser une autre femme est quelque chose qui me repugne depuis toujours. Je ne peux pas aller vers un homme en sachant ca je suis ainsi

Je te comprends ton cas est different vous aviez un enfant en commun et je te souhaite beaucoup de bonheur

Merci a toi . Moi je vais tout faire pour tourner definitivement cette page car meme s il revenait je ne retournerai pas avec


Citation
Armona78 a écrit:
Pas rude parce qu'elle avait 20 ans ? C'était exactement ce qu'il voulait à ce moment-là de sa vie, une femme d'expérience, indépendante, libre (je veux dire sans bébé) et adulte. Tout ce que je n'étais pas à l'époque.
Tu en reviens toujours à la beauté, ça m'a l'air d'être le noeud du problème. Pas tant leur beauté à eux, mais l'image que tu as de toi-même. C'est là-dessus que tu dois travailler.
En ce qui me concerne, je suis heureuse d'avoir pardonné. Si je ne l'avais pas fait, on ne serait pas ensemble aujourd'hui et nous ne serions sans doute pas aussi heureux.

Si j'ai bien compris, c'est après t'avoir quitté qu'il a rencontré cette autre femme non ? Dans ce cas, même si ça te blesse, il n'est pas question de tromperie à pardonner ou non. Vous n'êtes plus ensemble, il est libre de refaire sa vie. Comme tu l'es également.

Bon courage.
N
28 novembre 2019 19:12
Wa aleykoum salam

Barak allahou fiki

Non je ne suis pas moche et je me plais mais lui est exceptionnel physiquement et cette femme est plus belle que moi voila tout . Je suis realiste. Je ne me deprecie pas mais je suis objective.

Je n ai jamais fait d obsession sur le physique des hommes d ailleurs je ne regarde pas vraiment c est juste avec lui. C est impressionnant l effet que ca a sur moi.

Certaines personnes nous disaient qu on se ressemblait que c etait moi en homme. C est peut etre pour ca que je suis autant accro je me vois en lui je ne sais pas





Citation
Rsk13 a écrit:
lam aleykoum ma sœur ton message me fait mal au cœur tu fais du physique une obsession et ça c’est pas bien la beauté est à l’image de chacun et Allah créer aucunes de ses créatures au bazar. Chaque être qu’Il créer est la perfection selon Lui.
tu sais mon mari a failli me perdre à plusieurs reprises par jalousie il me surestimait il me pensait plus belle que lui alors que pour moi c’était lui le plus beau. Je n’en pouvais tellement plus des fois de cette jalousie que j’ai faillit le laisser et pourtant Dieu sait comme je n’ai d’yeux que pour lui .
Alors oui j’étais courtisée par d’autres hommes que beaucoup de femmes auraient pu juger magnifique ou quoi , ma maman et mes copines m’ont souvent dit que je méritai mieux mais honnêtement mes yeux ont jamais briller pour un autre que lui parce que non seulement son physique me plaisait plus que n’importe quel autre homme, et son intérieur , la foi qui a c’est la chose primordiale pour moi .

tu te rabaisses beaucoup dans les messages à dire que tu ressembles à une paysanne ou je-ne-sais-quoi je suis sûr que tu es jolie , sache que la belle brune avec des belles formes soi-disant que tu décris ne saura peut-être pas le rendre aussi heureux que toi tu aurais pu le faire .
la beauté c’est éphémère tu sais tu peux aussi te reprendre en main te faire jolie te refaire un dressing , améliorer ta foi , prier tous les jours et tu vas valoir bien plus que cette belle brune qui n’a peut-être que son physique et ses formes en atout.
la prière fait briller le visage, il s’eclaire ça c’est réel. j’ai jamais vu des personnes plus belle que celle qui priait ne t’en fais pas cette jolie fille pourrait peut-être vieillir et devenir laide à ses yeux et toi tu deviendras plus jolie plus rayonnante que celle-ci .
reprend juste confiance en toi , prie fais tout pour te plaire à toi-même déjà et tu verras que tu plaira à tous les hommes. Que Dieu apaise ton cœur ma sœur si tu as besoin je suis là en mp. Tu aura peut-être un homme encore plus beau que lui et au delà de tes espérances. Khey insha’Allah
S
28 novembre 2019 19:24
Je n'aurais pas eu ta grandeur d'esprit.


Citation
Armona78 a écrit:
Nous étions très jeunes, tout est allé très vite, peut-être un peu trop vite.
La vie nous change, parfois en pire, parfois en mieux.
Pour ma part, j'ai pu pardonner sa trahison. Je n'aurai pas pardonné la violence en revanche.
Et puis, quitte à se remarier, autant le faire avec le même, ça évite de changer de nom ! ptdr
a
29 novembre 2019 14:38
salam
mais tu avais un blocage niveau sexuel qui a provoquer la rupture avec ton mari de ce fait vous n etes pas passer a la mairie ?
a moins que je te confond avec une autre
N
29 novembre 2019 15:11
Salam

Non arcacy c est bien cela. Je ne pouvais pas avoir de plaisir avec lui car cela me provoquait d atroce cephalées

Or ce n est qu avec lui c est etrange car j ai essayé toute seule pour voir et je n ai aucune douleur ni crise



Citation
arcacy a écrit:
salam
mais tu avais un blocage niveau sexuel qui a provoquer la rupture avec ton mari de ce fait vous n etes pas passer a la mairie ?
a moins que je te confond avec une autre
a
29 novembre 2019 15:30
Oui je me souviens de tes post
Courage ma soeur
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam

Non arcacy c est bien cela. Je ne pouvais pas avoir de plaisir avec lui car cela me provoquait d atroce cephalées

Or ce n est qu avec lui c est etrange car j ai essayé toute seule pour voir et je n ai aucune douleur ni crise
N
29 novembre 2019 20:28
Choukrane ourti yawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Oui je me souviens de tes post
Courage ma soeur
D
29 novembre 2019 23:06
Tu vaux mieux que lui, parce que toi tu es la femme d'un seule homme ma chérie. Avance la tête haute et sois fière de toi et dis toi que tu es plus belle que toutes ces femmes réunis. Et ce n'est pas parce qu'il est beau, que tu l'es moins que lui. Toi aussi tu seras une perle aux yeux d'un homme plus beau que lui nchallah. Ais juste confiance en toi et rabi te donnera un homme a la hauteur de ton cœur ❤️
Je vais aussi te dire quelque chose. Quand j'avais 21 ans, mon cousin très éloigné, que j'ai connu depuis mon enfance, a fini par me délaisser pour une femme magnifique, belle. Je n'étais pas à la hauteur,me répétais-je. Bin finalement, Il a eu 5enfants avec. Aujourd'hui, elle n'est plus la même et alors que j'ai fondé mon foyer et que je suis restée moi même. Il m'a écrit un aïd en pleurant comme le lâche qu'il est ,me disant qu'il a gâché sa vie. Qu'il n'avait rien de commun avec elle. Qu'ils s'etait marié a cause du physique. Il a perdu ses cheveux, il a pris du poid...bref j'ai changé de mail, en lui disant: kama tadin toudan" on te fait ce que t'as fait" et que sa femme reste sa femme. J'ai eu de la peine pour elle, moi qui l'a haï jadis. Et figure toi que j'étais fière de moi. Après 14 ans, j'ai su que ce n'était pas moi la perdante mais lui. Donc zappe cette merde et avance ma chérie. Ça fait mal au début, j'ai été à ta place. J'étais triste pendant 1 année et puis j'ai tourné la page. Tu verras que le physique change avec le temps. Par contre, le cœur reste intacte. Tu trouveras quelqu'un qui t'estimera a ta juste valeur.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
N
30 novembre 2019 09:59
Merci ourti mais a mon age j y crois plus et je commence a etre vraiment fatiguee a present



Citation
Dami Dam a écrit:
Tu vaux mieux que lui, parce que toi tu es la femme d'un seule homme ma chérie. Avance la tête haute et sois fière de toi et dis toi que tu es plus belle que toutes ces femmes réunis. Et ce n'est pas parce qu'il est beau, que tu l'es moins que lui. Toi aussi tu seras une perle aux yeux d'un homme plus beau que lui nchallah. Ais juste confiance en toi et rabi te donnera un homme a la hauteur de ton cœur ❤️
Je vais aussi te dire quelque chose. Quand j'avais 21 ans, mon cousin très éloigné, que j'ai connu depuis mon enfance, a fini par me délaisser pour une femme magnifique, belle. Je n'étais pas à la hauteur,me répétais-je. Bin finalement, Il a eu 5enfants avec. Aujourd'hui, elle n'est plus la même et alors que j'ai fondé mon foyer et que je suis restée moi même. Il m'a écrit un aïd en pleurant comme le lâche qu'il est ,me disant qu'il a gâché sa vie. Qu'il n'avait rien de commun avec elle. Qu'ils s'etait marié a cause du physique. Il a perdu ses cheveux, il a pris du poid...bref j'ai changé de mail, en lui disant: kama tadin toudan" on te fait ce que t'as fait" et que sa femme reste sa femme. J'ai eu de la peine pour elle, moi qui l'a haï jadis. Et figure toi que j'étais fière de moi. Après 14 ans, j'ai su que ce n'était pas moi la perdante mais lui. Donc zappe cette merde et avance ma chérie. Ça fait mal au début, j'ai été à ta place. J'étais triste pendant 1 année et puis j'ai tourné la page. Tu verras que le physique change avec le temps. Par contre, le cœur reste intacte. Tu trouveras quelqu'un qui t'estimera a ta juste valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook