Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir mauvaise à cause d’un homme
9 avril 2024 05:25
Salam ´Aleykoum

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je crois que je commence à perdre pied. J’ai réfléchi et je ne vais pas divorcer si facilement. J’ai envie de me venger car le mal est trop grand.

Avant de jeter la chose qui me sert de mari, je vais d’abord le faire goûter à la douleur qu’il m’a infligé en se mariant avec moi alors que c’est un gros porc de première. Le type me parle de son amour pour des jeunettes de 20 ans normal alors qu’il a 45 piges et marié avec moi. Il trafique mes photos pour que je ressemble à ces femmes Instagrameuses et matte régulièrement des youtubeuses et compagnie.

Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper ( ou pas j’hésite car j’ai des principes tout de même ) puis le jeter. Pour couronner le tout j’envoie les preuves de sa relation avec son ex ( son ex belle sœur ) à toute sa famille y compris ses enfants. J’ai envie qu’il pleure des larmes de sang.

Je vais devenir une femme que je ne suis pas uniquement pour voir la souffrance dans ses yeux comme celle que je vois dans mes yeux à chaque que je me regarde dans un miroir.

J’ai que 31 ans et toute ma vie devant moi InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 05:26 par Unepersonnetriste24.
r
9 avril 2024 05:34
Salam aleikoum,

Citation de Marc Aurèle:

'la meilleure façon de se venger de quelqu'un, c'est de ne pas lui ressembler'.

Un conseil garde tes principes, ne rentre pas dans son jeu car si tu penses que tu a perdu une fois, tu perdras deux fois et c'est bien toi qui en paiera le prix.

Trouves le moyen de ressortir grandi de cette expérience car si tu continues dans cette voie qui est mauvaise, tu sera comme tu l'a dis, mauvaise.


Khayr inch'Allah
Allah est capable de tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/24 05:49 par redding59.
9 avril 2024 05:38
Alaikum salam
Je ne connais pas ta douleur, mais ça vaut pas la peine de se venger, tu vas te faire plus de mal à toi qu'à lui.
Allah est juste, c'est toute ce qui compte.
Tu as pu découvrir la personne qu'il est, inch’Allah rabbi te donnera mieux.
9 avril 2024 05:42
Je ne peux pas ressortir grandi de cette histoire. C’est mon deuxième mariage, c’était mon seul et unique espoir de mener une vie de couple heureuse et apaisante. Combien de fois vais-je me marier ? J’ai des enfants et je ne veux plus jamais revivre ça. Il m’a détruit et détruit mon rêve de petite fille, qui est de mener une vie sereine et heureuse, dans les bras d’un mari qui m’aime et me respecte. Il a tué tous mes espoirs alors qu’il sait par quoi je suis passé, à quel point j’ai souffert pour pouvoir m’en sortir.

C’est trop facile de détruire quelqu’un; trop facile de laisser passer.

Citation
redding59 a écrit:
Salam aleikoum,

Citation de Marc Aurèle:

'la meilleure façon de se venger, c'est de ne pas lui ressembler'.

Un conseil garde tes principes, ne rentre pas dans son jeu car si tu penses que tu a perdu une fois, tu perdras deux fois et c'est bien toi qui en perdra le prix.

Trouves le moyen de ressortir grandi de cette expérience.

Khayr inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 06:20 par Unepersonnetriste24.
r
9 avril 2024 06:12
Si, tu peux ressortir grandi de cette histoire.

Je connais des cas plus désespérés que toi qui s'en sont sorti et quand on voit le résultat on en reste bouche bée.

Quand je voit de là où ils sont parti et où ils sont arrivés personnellement je n'aurai jamais misé sur eux.

La différence avec ceux qui échouent: le choix

Ces personnes ont eu le choix. Nous avons tous le choix et nous choisissons tous la manière de mener notre vie.

Soit on se relève petit à petit, il y aura du travail mais quand on veut, Allah nous donne la force et un jour incha'Allah tu savourera le résultat du travail que tu as accompli.

Soit on fait le choix de rester dans la médiocrité et nous paierons le prix d'avoir choisi la médiocrité.

Fais un travail sur toi pour éviter de ressasser les mauvaises expériences.

c’était mon seul et unique espoir de mener une vie de couple heureuse et apaisante

Qui a dit ça? Ben je ne suis pas d'accord pourquoi était ce ton seul espoir? Tu ne connais pas l'avenir, Allah le connait.

Il m’a détruit et détruit mon rêve de petite fille, qui est de mener une vie sereine et heureuse,d’un les bras d’un mari qui m’aime et respecte. Il a tué tous mes espoirs alors qu’il sait par quoi je suis passé, à quel point j’ai souffert pour pouvoir m’en sortir.

Un jour, l’âne d’un fermier tomba dans un puits.
L’animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il décida que l’animal était trop vieux et que le puits devait disparaître de toute façon, et qu’il n’était donc pas rentable de récupérer l’âne.

Il invita tous ses voisins à venir et l’aider. Tous se saisissent d’une pelle et commencent à enterrer le puits.
Au début, l’âne réalisa ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, au bout de quelques secondes, à la stupéfaction de chacun, il se tut. Quelques pelletées plus tard, le fermier regarda finalement dans le fond du puits fut très étonné de ce qu’il vit.

Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l’âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l’animal, il se secouait et montait dessus…

Bientôt, à la grande surprise de chacun, l’âne sortit hors du puits et se mit à trotter !

La vie peut parfois essayer de nous engloutir de toutes sortes de détritus. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer ! Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en nous souvenant de cette histoire.

Certains passeront leur vie à essayer de nous couvrir de detritus. Il faut se servir de ces 'detritus' pour devenir plus fort.
Pour certaines personnes ces detritus vont les enterrer, d'autres vont s'en servir pour s'élever.

Perso en ce moment je vois des histoires atroces, 17000 enfants palestiniens sont devenus orphelins, je suis persuadé qu'ils s'en sortiront bi idn' illah.

Nous nous devons de relativiser notre condition.

Qu'Allah te facilite et nous facilite
Allah est capable de toute chose
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je ne peux pas ressortir grandi de cette histoire. C’est mon deuxième mariage, c’était mon seul et unique espoir de mener une vie de couple heureuse et apaisante. Combien de fois vais-je me marier ? J’ai des enfants et je ne veux plus jamais revivre ça. Il m’a détruit et détruit mon rêve de petite fille, qui est de mener une vie sereine et heureuse, d’un les bras d’un mari qui m’aime et respecte. Il a tué tous mes espoirs alors qu’il sait par quoi je suis passé, à quel point j’ai souffert pour pouvoir m’en sortir.

C’est trop facile de détruire quelqu’un; trop facile de laisser passer.
9 avril 2024 06:27
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je pars du principe que si tu te met avec quelqu'un et que cette personne fais de toi une personne triste ,te tire vers le bas, que tu ne peux pas avoir tes droits de respect,que tu ne peux plus faire tes devoirs comme il se doit alors faut partir pour ton bien être et pour ne pas commettre des catastrophes,perdre ton temps et énergie....

Quand bien mm tu aurais 60piges tu as encore la vie devant toi jusqu'à ce que Dieu te la reprenne donc part sans te retourner....c'est dur ,c est pas facile mais Dieu est le plus grand donc va de l avant et ne doute pas de toi et de ta situation de divorcer,C'est pas toi qui déconne,Dieu te suffit.
9 avril 2024 06:31
La vengeance comment tu comptes le faire tu vas te perdre la dedans ,venge toi proprement en faisant les choses proprement et en avançant....l afficher, le ruiné etc c est de rabaissé a lui et faire des choses qui ne sont pas bon .
Y
9 avril 2024 07:00
"Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper"

C'est une musulmane ou une kafira qui parle ? Ill
E
9 avril 2024 07:01
Salam,

Il est normal de ressentir de la colère et de la douleur lorsque tu te sens trahie et blessée. Mais je te déconseille d'agir sous le coup de l'émotion et de la vengeance.

Se venger peut sembler satisfaisant sur le moment, mais cela ne résoudra pas tes blessures et ne te rendra pas vraiment heureuse à long terme. Au contraire, cela pourrait prolonger ton propre tourment et causer plus de dommages.

Il est important de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux vraiment pour toi-même et ton avenir. Investir ton énergie dans des activités et des relations positives peut être beaucoup plus gratifiant à long terme.

Tu as encore toute une vie devant toi, et InchaAllah, tu trouveras le bonheur et la paix que tu mérites.
Sois patiente, et n'hésite pas à parler à tes proches, à ta famille ou à une amie a qui tu pourrais te confier pour t'aider à traverser cette période difficile.

Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je crois que je commence à perdre pied. J’ai réfléchi et je ne vais pas divorcer si facilement. J’ai envie de me venger car le mal est trop grand.

Avant de jeter la chose qui me sert de mari, je vais d’abord le faire goûter à la douleur qu’il m’a infligé en se mariant avec moi alors que c’est un gros porc de première. Le type me parle de son amour pour des jeunettes de 20 ans normal alors qu’il a 45 piges et marié avec moi. Il trafique mes photos pour que je ressemble à ces femmes Instagrameuses et matte régulièrement des youtubeuses et compagnie.

Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper ( ou pas j’hésite car j’ai des principes tout de même ) puis le jeter. Pour couronner le tout j’envoie les preuves de sa relation avec son ex ( son ex belle sœur ) à toute sa famille y compris ses enfants. J’ai envie qu’il pleure des larmes de sang.

Je vais devenir une femme que je ne suis pas uniquement pour voir la souffrance dans ses yeux comme celle que je vois dans mes yeux à chaque que je me regarde dans un miroir.

J’ai que 31 ans et toute ma vie devant moi InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 07:02 par EspritFusionné.
s
9 avril 2024 07:07
Elle veut faire une reconversion pour exorciser son mal-être smoking smiley
Citation
YoucefAtal a écrit:
"Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper"

C'est une musulmane ou une kafira qui parle ? Ill
9 avril 2024 07:42
hmmm n'importe quoi moi je vois les 2 vous avez un problème
9 avril 2024 07:50
Elle est très éprouvée,très fatiguée mentalement d ou ces phrases, faudrait qu elle se repose,se retire le temps de retrouver ces esprits..C est une musulmane mais faudrait pas qu elle se comporte comme Dieu n'aime pas.
Citation
YoucefAtal a écrit:
"Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper"

C'est une musulmane ou une kafira qui parle ? Ill
9 avril 2024 07:52
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je crois que je commence à perdre pied. J’ai réfléchi et je ne vais pas divorcer si facilement. J’ai envie de me venger car le mal est trop grand.

Avant de jeter la chose qui me sert de mari, je vais d’abord le faire goûter à la douleur qu’il m’a infligé en se mariant avec moi alors que c’est un gros porc de première. Le type me parle de son amour pour des jeunettes de 20 ans normal alors qu’il a 45 piges et marié avec moi. Il trafique mes photos pour que je ressemble à ces femmes Instagrameuses et matte régulièrement des youtubeuses et compagnie.

Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper ( ou pas j’hésite car j’ai des principes tout de même ) puis le jeter. Pour couronner le tout j’envoie les preuves de sa relation avec son ex ( son ex belle sœur ) à toute sa famille y compris ses enfants. J’ai envie qu’il pleure des larmes de sang.

Je vais devenir une femme que je ne suis pas uniquement pour voir la souffrance dans ses yeux comme celle que je vois dans mes yeux à chaque que je me regarde dans un miroir.

J’ai que 31 ans et toute ma vie devant moi InchaAllah.
9 avril 2024 08:23
En faisant cela, ce sera lui le gagnant car, non content de t'avoir fait du mal, il t'emportera avec lui dans le mal.

Garde ta dignité et ta fierté de femme musulmane. Tu n'as que 31 ans et tu te prends la tête avec un vieux mec lubrique telle que lui?

Ça n'en vaut pas la peine. Tu as toute la vie devant toi. Si tu as Le force de pardonner pardonne sinon divorce et des hommes qui rêvent d'une femme telle que toi, qui désirent et aspirent a la même chose que toi, et qui ont ton âge, ils y en a des milliers. Remarie toi si besoin et c'est tout.

Ps: préserve ses enfants ils ne t'ont rien fait et n'ont pas choisi ce père. Seul les faibles s'attaquent aux enfants...

Force à toi chère sœur !
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je crois que je commence à perdre pied. J’ai réfléchi et je ne vais pas divorcer si facilement. J’ai envie de me venger car le mal est trop grand.

Avant de jeter la chose qui me sert de mari, je vais d’abord le faire goûter à la douleur qu’il m’a infligé en se mariant avec moi alors que c’est un gros porc de première. Le type me parle de son amour pour des jeunettes de 20 ans normal alors qu’il a 45 piges et marié avec moi. Il trafique mes photos pour que je ressemble à ces femmes Instagrameuses et matte régulièrement des youtubeuses et compagnie.

Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper ( ou pas j’hésite car j’ai des principes tout de même ) puis le jeter. Pour couronner le tout j’envoie les preuves de sa relation avec son ex ( son ex belle sœur ) à toute sa famille y compris ses enfants. J’ai envie qu’il pleure des larmes de sang.

Je vais devenir une femme que je ne suis pas uniquement pour voir la souffrance dans ses yeux comme celle que je vois dans mes yeux à chaque que je me regarde dans un miroir.

J’ai que 31 ans et toute ma vie devant moi InchaAllah.
9 avril 2024 08:40
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux divorcer rapidement pour refaire ta vie.

Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :


34- La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35- Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36- Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Pour pardonner, il faut trouver de bonnes raisons. On ne pardonne pas aisément.
- Doit-on pardonner à un requin qui croquerait un bras ?
- Doit-on pardonner à un fou qui croquerait un bras ?
Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas le discernement du bien et du mal. Il en est de même pour les gens qui font le mal. Ils n'ont pas les bonnes informations pour bien agir. Qu'ils se trompent eux-mêmes ou que Sheytane les trompent, c'est un problème d'information, d'éducation.

Et c'est ainsi que la révélation du Qour'an, la dernière révélation à l'humanité, a commencé par :
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé.
Puis par :
Nun. Par la plume et ce qu'ils écrivent.
Et c'est ainsi que le premier récit du Qur'an décrit la création de l'homme et que la première chose qu'Allah fait est de lui
enseigner tous les noms/distinctifs, tout le vocabulaire, toute la science.
Le mal vient de l'ignorance. Alors pardonnons à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
9 avril 2024 10:51
Salam,

Tu ne devrais pas t'abaisser à son niveau... Ton mari a l'air ignoble et surtout n'a aucun respect pour toi !
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je crois que je commence à perdre pied. J’ai réfléchi et je ne vais pas divorcer si facilement. J’ai envie de me venger car le mal est trop grand.

Avant de jeter la chose qui me sert de mari, je vais d’abord le faire goûter à la douleur qu’il m’a infligé en se mariant avec moi alors que c’est un gros porc de première. Le type me parle de son amour pour des jeunettes de 20 ans normal alors qu’il a 45 piges et marié avec moi. Il trafique mes photos pour que je ressemble à ces femmes Instagrameuses et matte régulièrement des youtubeuses et compagnie.

Vous savez quoi, je vais entrer dans son jeu, ressembler à ces femmes, le michtonner comme il aime bien, le rendre accro, le tromper ( ou pas j’hésite car j’ai des principes tout de même ) puis le jeter. Pour couronner le tout j’envoie les preuves de sa relation avec son ex ( son ex belle sœur ) à toute sa famille y compris ses enfants. J’ai envie qu’il pleure des larmes de sang.

Je vais devenir une femme que je ne suis pas uniquement pour voir la souffrance dans ses yeux comme celle que je vois dans mes yeux à chaque que je me regarde dans un miroir.

J’ai que 31 ans et toute ma vie devant moi InchaAllah.
O
12 avril 2024 17:10
Personnellement je comprends pas.
Je pense qu’il aura plus de douleur de perdre une bent nass qui est partie la tête haute.

Que de perdre une hramia qui a fait n’importe quoi.

Tu a que 31 ans pas d’enfants avec. Si tu a pris ta décision pourquoi vouloir en plus ce salir ou rentrer dans un conflits inutile.
13 avril 2024 11:01
Manque de maîtrise de ces émotions
Citation
Ouragan a écrit:
Personnellement je comprends pas.
Je pense qu’il aura plus de douleur de perdre une bent nass qui est partie la tête haute.

Que de perdre une hramia qui a fait n’importe quoi.

Tu a que 31 ans pas d’enfants avec. Si tu a pris ta décision pourquoi vouloir en plus ce salir ou rentrer dans un conflits inutile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook