Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu fou
h
18 novembre 2019 19:03
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi
18 novembre 2019 19:07
salam


Aie aie aie, direct les problèmes. Une relation c'est d'abord la CONFIANCE! s'il te ne fait pas confiance, votre vie à deux risque de vite tourner au cauchemard...

Bonne chance Ill
L
18 novembre 2019 19:09
C’est un vice pour annuler le mariage. Tu perds rien tu t’en fout.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi
F
18 novembre 2019 19:11
Alaykoum salam ta que des soucis avec lui et tu t'obstine a vouloir te marier avec

Profite justement tes pas marier lâche l'affaire avec lui avant de faire une grosse erreur


Pfff quel honte ils vont en parler deux semaines et après ce sera oublié la vie continue
P
18 novembre 2019 19:23
Tu es pas mariée lâche l'affaire tu vas vivre oa misère avec
C
18 novembre 2019 19:41
Au vu de tes posts precedents, si tu parles bien du meme homme,
tu as tous les signes que ce mariage va droit a la catastrophe,

Je te conseille d'arreter tout quand il en est encore temps !

Tu sais, tes parents seront surement bien contents de voir que tu as muri et es devenue lucide sur la situation que de te voir galerer par la suite unie avec cet homme.
18 novembre 2019 19:42
Bonsoir,
Salam,

Ton père préfèrera toujours une annulation de mariage à un divorce, d'autant que c'est plus simple sans enfants à prendre en compte.

Conseille à ton prétendant de se faire aider par un professionnel, mais toi tu n'es pas sa soignante et c'est plutôt toi qu'il va rendre malade.

Fais-toi confiance et fais fi du regard des autres, seule toi auras à assumer tes choix ou tes faiblesses. Le regard d'autrui ne vaut pas ce prix...
F
18 novembre 2019 19:47
Alykoum selem

A ton avis c'est quoi le pire annuler le mariage ou divorcer quelques semaines apres?
Dans touts les cas les gens parleront. Et puis ils passeront au prochain dossier...

Il a trouver du boulot? Il est fiable?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi
F
18 novembre 2019 19:54
Tu fait partie de ces,filles qui s'obstine puis ensuite qui poste dise qu'elle regrette mais que c'est trop tard car elle sont enceinte et que mr leurs fait une misère pas possible

Vraiment vraiment reflechie bien Après une fois marié avec un enfants il reste que des regrets
18 novembre 2019 19:55
Salam

Un homme qui doute sur toi à qq semaines ou mois du mariage et toi qui prend peur pcq tu as peur du qu'en diras t on??? Mais est ce que tu es prête à faire ta vie avec qqun qui n a pas confiance en toi???? C ça la question que tu devrais réellement te poser au lieu de penser au gens et à ton papa
Certes c pas simple je ne dis pas le contraire et la réaction d un père est très importante mais au final ça passera...
Les jours les semaines mois passeront et ce ne sera plus qu un lointain mauvais souvenir...et mieux vaut ça que de se marier avec un homme qui doute de toi Non ? Tu t apprete à dire OUI pour la vie à un homme qui doute de ta fidélité !!!!!!!
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi
h
18 novembre 2019 20:33
Bon avant il était pas comme ça il avait une confiance totale
Je me dit que j ai du faille qq part On effet je suis une fille très mystérieuse
h
18 novembre 2019 20:38
Bon avant il était pas comme ça il avait une confiance totale
Je me dit que j ai du faille qq part On effet je suis une fille très mystérieuse
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tu fait partie de ces,filles qui s'obstine puis ensuite qui poste dise qu'elle regrette mais que c'est trop tard car elle sont enceinte et que mr leurs fait une misère pas possible

Vraiment vraiment reflechie bien Après une fois marié avec un enfants il reste que des regrets
C
18 novembre 2019 21:27
Mon oeil oui. T'es juste tombée sur un barge, un de plus, et qui va te faire vivre l'enfer. C'est déjà le cas.

Un homme normal ne pète pas les plombs comme ça. Que ce soit avant ou pendant le mariage.

Il cherche une excuse pour rompre. Ou alors te soumettre de la plus mauvaise façon qui soit.

Si j'étais toi, j'en parlerais à mon père. Vraiment. Si ton père veut ton bien, il sera de ton côté, même s'il râle pour les sous, ça lui passera.
Citation
histoire.18 a écrit:
Bon avant il était pas comme ça il avait une confiance totale
Je me dit que j ai du faille qq part On effet je suis une fille très mystérieuse
C
18 novembre 2019 22:48
Un homme qui a des doutes et qui se fait un tas de film avant meme le mairiage, ça promet rien de beau... C'est honteux de sa part, d'ailleurs il devrait se soigner, car un jour ou l'autre il rendra une femme malheureuse. Après on viendra te parler de gynocentrisme lol.
A
18 novembre 2019 23:48
Quelle chance tu as d'être encore en position de refuser ce mariage ! Si avant même de t'épouser, il te fait vivre un enfer, qu'est-ce que ce sera après ?
Ta vie ne concerne que toi, tes parents devraient te soutenir, pas t'en vouloir !
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi
19 novembre 2019 06:08
J'espère que vous n'avez pas consomméwhistling smiley
'
''
19 novembre 2019 07:22
Quand j dis que la femme choisi mal son mari on ne me croit pas apres quand son mari va lui tromper elle va faire la choquer
19 novembre 2019 07:33
Et comment bien choisir ?perplexe
Citation
Kenizahia a écrit:
Quand j dis que la femme choisi mal son mari on ne me croit pas apres quand son mari va lui tromper elle va faire la choquer
19 novembre 2019 10:45
Salam,

Punaise au vu de tes précédents posts je me dis elle s'est quand même lancée...vraiment je ne comprends pas, tout te disait de ne pas y aller et tu t'es quand même lancé...

Ne crois surtout pas que le mariage change les hommes,
De ce que j'ai lu cela risque d'empirer, vous serez l'un sur l autre en plus monsieur, d'après tes écrits, ne veut pas travailler...vraiment je ne comprends pas.

Qu'Allah te facilite smiling smiley


Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 10:46 par LaPtiteAbeilleBzzz.
'
''
19 novembre 2019 12:01
T as jamais lu l article ou il dise que les hommes qui accusent leurs femmes d infidelite sont eux meme infidele
Histoire18 est une pigeonne cocue j suis sur
Citation
chrisado a écrit:
Et comment bien choisir ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook