Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle avec le télétravail.
n
25 mars 2021 17:15
Contente d être en teletravail mais revers de la médaille, j en glande pas une (en tt k hier et aujourd'hui). J avoue des fois c pénible. Buro et matos pas adaptés, pas de pause, pas de collègues de buro et pas d interaction social...
Bon courage.
.
25 mars 2021 17:19
Pas de pause perplexe

Citation
nadidoudidou a écrit:
Contente d être en teletravail mais revers de la médaille, j en glande pas une (en tt k hier et aujourd'hui). J avoue des fois c pénible. Buro et matos pas adaptés, pas de pause, pas de collègues de buro et pas d interaction social...
Bon courage.
m
25 mars 2021 17:28
Ton mari peut pas la sortir?

Y’a quand même des parcs ouvert et les centre commerciaux bien que les galeries sont fermées il reste le magasin en lui même carrefour Auchan leclerc cora etc

C’est vrai que c’est pesant mais ça va encore lhamdolillah sortir sans l’attestation
Citation
princesse9 a écrit:
Je me leve a 6h et je finis vert 19h non stop j'ai une fille qui veux sortir et elle comprend pas que tous est fermée. Je te raconte pas la dernière fois j'etais contente d'avoir un cafe starbucks on dirais je suis en siberie pas en france on va devenir fou
.
25 mars 2021 17:31
Ya école la journée donc ça va et le week end il faut sortir.

On est pas confinés chez nous. Peut être que ca viendra.
Citation
moh-amed a écrit:
Ton mari peut pas la sortir?

Y’a quand même des parcs ouvert et les centre commerciaux bien que les galeries sont fermées il reste le magasin en lui même carrefour Auchan leclerc cora etc

C’est vrai que c’est pesant mais ça va encore lhamdolillah sortir sans l’attestation
m
25 mars 2021 17:37
Bah le week end faites genre sortie pédagogique par exemple en forêt

Et avec des feuilles imprimé l’image de la feuille d’arbre le fruit ( gland châtaigne etc ) le champignon etc et ta fille doit compléter le nom et trouver cela dans la forêt

Y’a aussi les balades au bord de fleuve lac rivière pourquoi pas prendre un permis de pêche ( la carte de pêche se vend en bureau de tabac ) et pêcher en famille

Un tas d’autres activités à faire encore

Par contre c’est 6 personnes maximum a ne pas oublier

De rien winking smiley

Citation
Game over. a écrit:
Ya école la journée donc ça va et le week end il faut sortir.

On est pas confinés chez nous. Peut être que ca viendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 17:38 par moh-amed.
n
25 mars 2021 17:40
Contrairement au buro, je trouve que parfois je bosse beaucoup plus surtout si j ai des urgences et si en plus matou pas adapté, t as d petits en bas âges...donc ne t en déplaise...parfois pas de pause
T
25 mars 2021 18:02
Idem 2 fois plus de boulot à la maison aussi...et ils placent parfois de réunions fin journée
Citation
nadidoudidou a écrit:
Contrairement au buro, je trouve que parfois je bosse beaucoup plus surtout si j ai des urgences et si en plus matou pas adapté, t as d petits en bas âges...donc ne t en déplaise...parfois pas de pause
D
25 mars 2021 18:03
Bonjour

Fais comme moi, avant le téletravail je cours dehors je transpire bien (même 10-15 min) ça fait un bien fou

Ou alors après quand t’a fini tes horaires tu prend ton vélo et tu va faire un tour histoire de respirer
Bon courage
Citation
princesse9 a écrit:
J'en est marre d'etre 7j7 a la maison on va devenir fou au bout d'un moment. Et vous c'est comment?
C
25 mars 2021 18:08
Salam aleykoum,

Je prends des pauses de 10 à 15 min, une le matin et une l'après midi et le soir je sors marcher. Bien sûr pas tous les jours mais 3 fois dans la semaine c'est pas mal.

Courage smiling smiley
I
25 mars 2021 18:15
Cmt ça 7j/7 lol et le week end tu sors po
Citation
princesse9 a écrit:
J'en est marre d'etre 7j7 a la maison on va devenir fou au bout d'un moment. Et vous c'est comment?
L
25 mars 2021 19:12
Idem.

J'avais démarré le télé travail avant le covid mais à raison de 3 jours par semaine à la maison, 2 jours au bureau. Ca me convenait parfaitement.

Hélas le covid est arrivé et le télé travail comme pour beaucoup d'entre nous a été une obligation. Personnellement j'en ai vraiment marre. J'ai besoin de contacts directs, de retrouver une ou deux collègues avec qui je m'entends bien, d'avoir l'impression de participer.

Ca me pèse de plus en plus de me retrouver seule une fois les enfants partis au collège et mon mari parti au travail.
Citation
princesse9 a écrit:
J'en est marre d'etre 7j7 a la maison on va devenir fou au bout d'un moment. Et vous c'est comment?
.
25 mars 2021 19:37
Je ne suis pas la posteuse.

Merci quand même.


Je réédite, la pêche c'est super. thumbs up
Citation
moh-amed a écrit:
Bah le week end faites genre sortie pédagogique par exemple en forêt

Et avec des feuilles imprimé l’image de la feuille d’arbre le fruit ( gland châtaigne etc ) le champignon etc et ta fille doit compléter le nom et trouver cela dans la forêt

Y’a aussi les balades au bord de fleuve lac rivière pourquoi pas prendre un permis de pêche ( la carte de pêche se vend en bureau de tabac ) et pêcher en famille

Un tas d’autres activités à faire encore

Par contre c’est 6 personnes maximum a ne pas oublier

De rien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 19:37 par Game over..
m
25 mars 2021 19:41
A sme7 ilya o5ti je t’avais pris pour la posteuse effectivement ptdrOups

Bah voilà c’était de belles suggestions en temps de Covid qui nous est permis avec les enfants encore mieux

Je n’ai ni femme ni enfants sinon ça ferait longtemps j’aurais appliquer ce que j’ai dis plus haut Welcome

La pêche oui ça vaut mieux que là switch et pêcher dessus virtuellement ptdr
Citation
Game over. a écrit:
Je ne suis pas la posteuse.

Merci quand même.


Je réédite, la pêche c'est super. thumbs up
.
25 mars 2021 19:44
Tes enfants ne vont pas l'école ?
Sinon, garderie, comment tu faisait quand tu etais au bureau ?
Le matériel, si il n'est pas adapté, tu n'est pas obligée de faire du télé travail.
Citation
nadidoudidou a écrit:
Contrairement au buro, je trouve que parfois je bosse beaucoup plus surtout si j ai des urgences et si en plus matou pas adapté, t as d petits en bas âges...donc ne t en déplaise...parfois pas de pause
.
25 mars 2021 19:46
Je suis daccord avec toi.

A moins qu'il pleuve, on sort avec les enfants.
J'aimerais faire de la pêche, au bord d'une rivière, avec un pique nique. Ce serait trop bien.
Citation
moh-amed a écrit:
A sme7 ilya o5ti je t’avais pris pour la posteuse effectivement ptdrOups

Bah voilà c’était de belles suggestions en temps de Covid qui nous est permis avec les enfants encore mieux

Je n’ai ni femme ni enfants sinon ça ferait longtemps j’aurais appliquer ce que j’ai dis plus haut Welcome

La pêche oui ça vaut mieux que là switch et pêcher dessus virtuellement ptdr
m
25 mars 2021 19:52
Le calme la nature et ça ne peut que rapprocher la famille entière

Le but reste quand même de remplir le sceau thumbs up

Qu’Allah te donne tout ça

Les beaux jours reviennent winking smiley
Citation
Game over. a écrit:
Je suis daccord avec toi.

A moins qu'il pleuve, on sort avec les enfants.
J'aimerais faire de la pêche, au bord d'une rivière, avec un pique nique. Ce serait trop bien.
.
25 mars 2021 19:58
Amine.

Je te souhaite une femme et des enfants, pour aller remplir le seau. ptdr

Inchallah.
Citation
moh-amed a écrit:
Le calme la nature et ça ne peut que rapprocher la famille entière

Le but reste quand même de remplir le sceau thumbs up

Qu’Allah te donne tout ça

Les beaux jours reviennent winking smiley
m
25 mars 2021 20:01
Inchallah ya Rabbi ?
Citation
Game over. a écrit:
Amine.

Je te souhaite une femme et des enfants, pour aller remplir le seau. ptdr

Inchallah.
Z
25 mars 2021 21:42
Je plussoie ça ? c'est vrai que c'est pas mal moi je le fais de temps en temps avec dej par teams ?
Et aussi télétravail avec une copine chez elle c'est plus grand ? sur la terrasse ?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Avec tes collegues tu peux faire cafe skype c est pas pareil mais ça changes surtout si tu vois personne.
Faut en arriver à péter un càble..
M
MFL
25 mars 2021 21:42
T’es chez toi de 6h à 19h???
C’est quoi ton taf???
Et qui dépose ta gamine à l’école???

Sa n’a rien avoir avec le télétravail, mais bien ton travail tout court!

Le télétravail est une ni3ma
Sa permet de prier à l’heure, de profiter de son chez soi, prendre le déjeuner en famille etc...

C’est étrange que la plupart des gens préfèrent fuir leur foyer...

Les collègues, hormis pour médire , sa sert pas à grand chose! Lol

Posteuse, va manger le midi dans un parc ou avec une amie (tu l’invite et la fois d’après tu mange chez elle, quitte à apporter même les pizzas par exemple !)

Vous vous enfermez dans une routine incroyable Sobhanallah

Qu’Allah t’assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook