Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle loin de lui..........au secours !
w
28 juillet 2006 13:20
Jen peux plus !

Je vais l'oublier..........meme si je l'aime beaucoup plu que tou !

Je sais pourkoi il ma fé ça ! Je veux bien avouer que tou est en grande partie de ma faute, mais rien ne serai arrivé si il mavé répondu et en plus il me connai sais commen je suis c pa comme si c t jamais arrivé ! Il le sai ke je supporte pas ne pa avoir de nouvel kan jen demande surtout maintenan en étant loin de lui.

Car si javé été là chez moi, je serai parti le voir direct chez lui pour voir si il va bien.

J'ai vraimen mal o coeur de la facon dont il me traite !
a
28 juillet 2006 13:23
Ma soeur,

je pense très sincèrement qu'il faille pour toi lâcher l'affaire, il se moque de tes messages, il fais exprès de ne pas te répondre, s'il t'aimais vraiment il ne te laisserai pas dans cet etat.

Tu ravives son égo tu le flattes avec tes messages incessants et lui se complait dans cette situation, ça se trouve il montre tes messages aux autres en leur disant :"regardez comme elle est folle de moi".
C'est dur, tu peux même dire que c'est cruel de te dire ça mais je pense qu'il appartient à l'un d'entre nous de te faire envisager cette hypothèse qui semble à mon avis la plus logique, la plus probable.

Il ne lui est rien arrivé sois en sûre, c'est juste qu'il n'a pas envie de te répondre, laisse tomber, je sais par expérience comment se comporte ce genre de personne.

Ce n'est pas tes messages répetés ni tes appels ni tes inquiétudes qui le feront réagir, c'est l'amour qu'il te porte, ce sentiment n'a nul besoin d'être ravivé par texto. Soit il est soit il n'existe pas, dès lors il se fiche bien de savoir que tu es triste et que tu gâches tes vacances.

Peut être je me trompe, Allah seul sait, mais je pense qu'il est fondamental pour toi de voir cette réalité en face. Tu seras triste un moment mais ça va passer.

De toute façon seule toi détiens la vérité et la solution.

Allah te donne patience et courage et saches que quelqu'un qui t'aime ne réagira jamais comme ça.
j
28 juillet 2006 13:23
Citation
winness a écrit:
Oh non si je l'ignore il mignorera encore plus

tu es fautive!!? avec tes bêtises il va te laisser pr tjrs sois patientesleeping

et arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtte
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
a
28 juillet 2006 13:24
Ma soeur,

je pense très sincèrement qu'il faille pour toi lâcher l'affaire, il se moque de tes messages, il fais exprès de ne pas te répondre, s'il t'aimais vraiment il ne te laisserai pas dans cet etat.

Tu ravives son égo tu le flattes avec tes messages incessants et lui se complait dans cette situation, ça se trouve il montre tes messages aux autres en leur disant :"regardez comme elle est folle de moi".
C'est dur, tu peux même dire que c'est cruel de te dire ça mais je pense qu'il appartient à l'un d'entre nous de te faire envisager cette hypothèse qui semble à mon avis la plus logique, la plus probable.

Il ne lui est rien arrivé sois en sûre, c'est juste qu'il n'a pas envie de te répondre, laisse tomber, je sais par expérience comment se comporte ce genre de personne.

Ce n'est pas tes messages répetés ni tes appels ni tes inquiétudes qui le feront réagir, c'est l'amour qu'il te porte, ce sentiment n'a nul besoin d'être ravivé par texto. Soit il est soit il n'existe pas, dès lors il se fiche bien de savoir que tu es triste et que tu gâches tes vacances.

Peut être je me trompe, Allah seul sait, mais je pense qu'il est fondamental pour toi de voir cette réalité en face. Tu seras triste un moment mais ça va passer.

De toute façon seule toi détiens la vérité et la solution.

Allah te donne patience et courage et saches que quelqu'un qui t'aime ne réagira jamais comme ça.
a
28 juillet 2006 13:24
Ma soeur,

je pense très sincèrement qu'il faille pour toi lâcher l'affaire, il se moque de tes messages, il fais exprès de ne pas te répondre, s'il t'aimais vraiment il ne te laisserai pas dans cet etat.

Tu ravives son égo tu le flattes avec tes messages incessants et lui se complait dans cette situation, ça se trouve il montre tes messages aux autres en leur disant :"regardez comme elle est folle de moi".
C'est dur, tu peux même dire que c'est cruel de te dire ça mais je pense qu'il appartient à l'un d'entre nous de te faire envisager cette hypothèse qui semble à mon avis la plus logique, la plus probable.

Il ne lui est rien arrivé sois en sûre, c'est juste qu'il n'a pas envie de te répondre, laisse tomber, je sais par expérience comment se comporte ce genre de personne.

Ce n'est pas tes messages répetés ni tes appels ni tes inquiétudes qui le feront réagir, c'est l'amour qu'il te porte, ce sentiment n'a nul besoin d'être ravivé par texto. Soit il est soit il n'existe pas, dès lors il se fiche bien de savoir que tu es triste et que tu gâches tes vacances.

Peut être je me trompe, Allah seul sait, mais je pense qu'il est fondamental pour toi de voir cette réalité en face. Tu seras triste un moment mais ça va passer.

De toute façon seule toi détiens la vérité et la solution.

Allah te donne patience et courage et saches que quelqu'un qui t'aime ne réagira jamais comme ça.
a
28 juillet 2006 13:25
Ma soeur,

je pense très sincèrement qu'il faille pour toi lâcher l'affaire, il se moque de tes messages, il fais exprès de ne pas te répondre, s'il t'aimais vraiment il ne te laisserai pas dans cet etat.

Tu ravives son égo tu le flattes avec tes messages incessants et lui se complait dans cette situation, ça se trouve il montre tes messages aux autres en leur disant :"regardez comme elle est folle de moi".
C'est dur, tu peux même dire que c'est cruel de te dire ça mais je pense qu'il appartient à l'un d'entre nous de te faire envisager cette hypothèse qui semble à mon avis la plus logique, la plus probable.

Il ne lui est rien arrivé sois en sûre, c'est juste qu'il n'a pas envie de te répondre, laisse tomber, je sais par expérience comment se comporte ce genre de personne.

Ce n'est pas tes messages répetés ni tes appels ni tes inquiétudes qui le feront réagir, c'est l'amour qu'il te porte, ce sentiment n'a nul besoin d'être ravivé par texto. Soit il est soit il n'existe pas, dès lors il se fiche bien de savoir que tu es triste et que tu gâches tes vacances.

Peut être je me trompe, Allah seul sait, mais je pense qu'il est fondamental pour toi de voir cette réalité en face. Tu seras triste un moment mais ça va passer.

De toute façon seule toi détiens la vérité et la solution.

Allah te donne patience et courage.
L
28 juillet 2006 13:33
Il est oumon message?6:\

Ptet que son tél a été volé?
w
28 juillet 2006 13:37
j'arrete c sur cette fois !

Mais je ne serai pas patiente, je natten plus rien de lui !

Je suis tro décu de son comportement envers moi.

Je pense pas ke jauré un jour de c nouvelles et franchement je veu meme plus en avoir. Il é évident kil ma laissé et kil é parti rejoindre son ex ki la apelé ya kelke temp.

Kan elle a apelé il ma di kel lui avé di kel laimé tjs, kil lui manké et kel c t mise à pleuré quand il lui a di kil mavé rencontré. Et me disan ça, javé limpression que ça lavé touché le faite kel ai pleuré. Alors ke moi il sen fou royalement !

Je vais loublié c la meilleure des choses qui soient meme si je sais ke je vais bocou en souffir, déjà depuis ce matin je pleure, jai meme pa bien dormi jair révé de lui toute la nuit et ca mempeche de dormir...
w
28 juillet 2006 13:38
OHHHHHHH non je croyerai jamais à ça ! son tel volé et puis koi encore !
w
28 juillet 2006 13:40
En tou kà je lui pardonnerai jamais ce kil vien de m'infliger !

Dire kavan de partir je lui avé expréssément demandé de pas me faire souffrir comme lannée dernière résultat c encore pire!!!!!!!!!!
w
28 juillet 2006 13:42
J'ai étein tout mes téléphones je lai rallumerai plus juskà la fin des vacances ! je veu rien savoir ce ki lui est arrivé, et il mapelera pa.

Maintenan je sais kil maime pas.
w
28 juillet 2006 13:43
Ca me fait si mal tout ça !
w
28 juillet 2006 13:44
Il mavé demandé dlui ramené d CD chaabi, je les lui pren toujour ?
L
28 juillet 2006 13:45
Citation
winness a écrit:
Il mavé demandé dlui ramené d CD chaabi, je les lui pren toujour ?
MDR!!!!!!!!!
Winness t'es marrante, une vraie petite pile électrique!
Je te dirais bien où il pourrait se les mettre les CDs mais bon je suis une femme du monde je vais me tenir un peu....
j
28 juillet 2006 13:45
Citation
winness a écrit:
En tou kà je lui pardonnerai jamais ce kil vien de m'infliger !

Dire kavan de partir je lui avé expréssément demandé de pas me faire souffrir comme lannée dernière résultat c encore pire!!!!!!!!!!


as tu fé les mêmes bêtises l'année dérnièreeye popping smiley je te confirme k'il t'aime vraiment car à son place je te laissais ça fé lgtps car tu as vraiment un air insupportableevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
w
28 juillet 2006 13:51
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
winness a écrit:
En tou kà je lui pardonnerai jamais ce kil vien de m'infliger !

Dire kavan de partir je lui avé expréssément demandé de pas me faire souffrir comme lannée dernière résultat c encore pire!!!!!!!!!!


as tu fé les mêmes bêtises l'année dérnièreeye popping smiley je te confirme k'il t'aime vraiment car à son place je te laissais ça fé lgtps car tu as vraiment un air insupportableevil


NON lannée dernière il avé rompu avec moi kan g t en vacance et lui las bas pour nimporte koi. Sinon c vrai il mé déjà arrivé de me comporter ainsi encore là je me suis calmé car il me répondé, mais avant c t pire. C pour ca je di si il mavé répondu joré pa réagit ainsi !
w
28 juillet 2006 13:52
mais kan meme c pa une raison pour mignoré autant ! avant ya lontemp kil moré répondu il moré jamais laissé ainsi !
b
28 juillet 2006 13:53
Citation
winness a écrit:
Il mavé demandé dlui ramené d CD chaabi, je les lui pren toujour ?

Tu sais quisque tu va faire ferme ton portable et fait le CD et chante et danse et laisse les problème derière et passe tes vacances tranquille ne pense a rien tous qui te casser la tête oublie le si il t'aime vraiment il va te chercher sinon machi ghire tourne tu tourne la page déchire gha3e dake lektabe
w
28 juillet 2006 13:53
Je sais ce ke son ex lui a dit, mais apparament elle a réussi à le reprendre !
w
28 juillet 2006 13:54
je sais pas ce ke son ex lui dit mais elle a réussi à le reprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook