Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je devient de plus en plus un connard
12 janvier 2023 17:57
Oh toujours moi qu’on vient casser les couilles pour des associations et des aides . Incroyable on n’est plus tranquille même dans la rue .

Le gars me propose de payer 12 euros par mois , et en plus t’es engagé 1 an , mais mort de rire . Je lui ai dit attendez je vais faire mes courses , et je reviendrais vous voir .
Il m’attend toujours , vous pensez ? ?
En plus je lui ai posé plein de questions , grave investit ?

Non mais sérieux ils savent pas choisir les personnes à interpeller , à ma tête déjà sa se voit que je te paierait pas tes 12 euros . Sérieux, c’est important de choisir une bonne clientèle…
Pour ne pas perdre ton temps inutilement , avec des connards comme moi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
12 janvier 2023 18:02
Il m'avais semblé un peu aussi...perplexe

Mais qu'est ce que ça t'apportes d'être un connard ?

Bon dans un sens si tu veux prétendre à la nationalité française ça peut t'apporter des points...

Comme dit l'autre : monsieur connard !
z
12 janvier 2023 18:03
La faute d’orthographe dans le titre fait vraiment mal aux yeux !
12 janvier 2023 18:04
Ou est t elle cete fameuse fameuse fote , j’esseye d’amelioreé mon otographe en ce moment .
Citation
zenith182 a écrit:
La faute d’orthographe dans le titre fait vraiment mal aux yeux !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 janvier 2023 18:05
Salam aleykhoum Hous's,

Finalement je comprends pourquoi tu dis que tu es un connard vu que j'ai pu voir que tu n'aimes pas vraiment les animaux enfin j'ai plus ressenti ça avec ce que tu as écrit parce que sache que c'est vrai je ne parle pas du fait que tu ne veux pas payé les 12 € ça ne me regarde mais par contre tu pourrais pas avoir juste un minimum d'humanité d'empathie et de compassion en aidant les autres peut-être je sais pas tu peux faire les courses et préparer des sandwichs acheter de la nourriture pour les orphelins les pauvres les affamés comme ça tu pourras montrer à Allah que tu sais t'amuser tout en prenant soin des autres des plus démunis et cela te rapportera plus de points dans l'au delà et pourquoi pas devenir bénévole et si tu as pas envie d'aider les autres ne pose pas des questions ça montre que tu es intéressé pour aider les autres.

Allez au revoir je retourne chercher mon chat.

Que la bénédiction d'Allah soit sur toi et sur ta famille.
12 janvier 2023 18:07
Mdrr non mais nous sommes occupés dans la rue , on a tous des choses à faire , le gars voit bien que je marche vite et que je suis pressé. Tu crois que j’ai ton temps ? Pourquoi me choisis tu jeune apprenti ?

Qu’ils choisissent les vieilles et les vieux . Eux seront ravis de discuter avec des jeunes hommes et auront du temps
Citation
Taheke a écrit:
Il m'avais semblé un peu aussi...perplexe

Mais qu'est ce que ça t'apportes d'être un connard ?

Bon dans un sens si tu veux prétendre à la nationalité française ça peut t'apporter des points...

Comme dit l'autre : monsieur connard !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
z
12 janvier 2023 18:07
Du coup je dis rien comme ça tu cherches et tu t’améliores.
Citation
Hous's a écrit:
Ou est t elle cete fameuse fameuse fote , j’esseye d’amelioreé mon otographe en ce moment .
D
12 janvier 2023 18:09
Salam,

fote: faute
j’esseye d’amelioreé: j'essaye d'améliorer
otographe: orthographe
Et surtout on écrit pas fameuse deux fois
Ou: Où

Que la paix et la miséricorde soit sur toi et ta famille,
Citation
Hous's a écrit:
Ou est t elle cete fameuse fameuse fote , j’esseye d’amelioreé mon otographe en ce moment .
T
12 janvier 2023 18:14
C'est vrai que c'est des putains d'engeances ces casses couilles avec leur "vous avez une minute", "s'il vous plaît"...
J
12 janvier 2023 18:14
Salam aleykum Hous's,

Lol
" Je lui ai dit attendez je vais faire mes courses , et je reviendrais vous voir .
Il m’attend toujours , vous pensez ? ?
En plus je lui ai posé plein de questions , grave investit ? "
ptdr ça se fait pas ?

Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne peux / voulais pas ???

Mdr t'es un gros lâche grinning smiley

Ya 2 endroits précis où des bénévoles se postent pour discuter avec les passants. Bah je dis que je connais déjà et que je donne ailleurs par exemple.
Je leur dis aussi qu'ils font un bon travail, pq mine de rien, c'est pas facile d arrêter les gens dans la rue ( surtout à Paris). La preuve avec toi ptdr


Citation
Hous's a écrit:
Oh toujours moi qu’on vient casser les couilles pour des associations et des aides . Incroyable on n’est plus tranquille même dans la rue .

Le gars me propose de payer 12 euros par mois , et en plus t’es engagé 1 an , mais mort de rire . Je lui ai dit attendez je vais faire mes courses , et je reviendrais vous voir .
Il m’attend toujours , vous pensez ? ?
En plus je lui ai posé plein de questions , grave investit ?

Non mais sérieux ils savent pas choisir les personnes à interpeller , à ma tête déjà sa se voit que je te paierait pas tes 12 euros . Sérieux, c’est important de choisir une bonne clientèle…
Pour ne pas perdre ton temps inutilement , avec des connards comme moi ?
12 janvier 2023 18:22
Aleykum selam .

J’aime beacoup les animaux . Parle pas sans savoir. Je nourrit mon chat avec de la vraie viande de boucherie . Et pas des restes de viande . Alors bon , de là à dire que j’aime pas les animaux . Tu va un peu fort


Tu le retrouvera ton petit bout de chou, inshaAllah je te le souhaite . T’inquiète parfois il partent un peu puis reviennent , il était castrer/ steriliser ? Tu lui a pas mit de puce ?

Moi aussi j’ai un chat , et je nourris même les chats des voisins. Ils viennent tous chez moi . ?

ma mère avait ramener mes chats dans une autre ville quand j’étais plus petit. Elle les avait fait disparaître. J’avais pleuré pendant 1 semaine en les cherchant . …

Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykhoum Hous's,

Finalement je comprends pourquoi tu dis que tu es un connard vu que j'ai pu voir que tu n'aimes pas vraiment les animaux enfin j'ai plus ressenti ça avec ce que tu as écrit parce que sache que c'est vrai je ne parle pas du fait que tu ne veux pas payé les 12 € ça ne me regarde mais par contre tu pourrais pas avoir juste un minimum d'humanité d'empathie et de compassion en aidant les autres peut-être je sais pas tu peux faire les courses et préparer des sandwichs acheter de la nourriture pour les orphelins les pauvres les affamés comme ça tu pourras montrer à Allah que tu sais t'amuser tout en prenant soin des autres des plus démunis et cela te rapportera plus de points dans l'au delà et pourquoi pas devenir bénévole et si tu as pas envie d'aider les autres ne pose pas des questions ça montre que tu es intéressé pour aider les autres.

Allez au revoir je retourne chercher mon chat.

Que la bénédiction d'Allah soit sur toi et sur ta famille.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 janvier 2023 18:33
Aleykum selam Jv

Non mais t’sais j’étais blasé en mode marche rapide , les mains dans les poches .

le gars ose me dire vous avez 1 minute Monsieur ?

Et moi comme un bête je réponds oui .
( He mèrde hous’s, pourquoi tu répond sans réfléchir à ta réponse …) ?

J’aime pas refuser quelque chose en face en face . Je me sent grave mal et méchant. Je sais c’est pas courageux . Mais j’ai peur de blesser les gens. Alors je préfère leurs donner de l’espoir. En leurs disant , je vais faire les courses et je reviendrais. ?

Faut que j’apprenne à dire non , mais gentillement . Car soit je suis trop froid , et sec avec mon ton , soit trop gentille … ! ?

Mdrr en plus il avait un piercing sur sa lèvre . C’était très ambiance gothique.


Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hous's,

Lol
" Je lui ai dit attendez je vais faire mes courses , et je reviendrais vous voir .
Il m’attend toujours , vous pensez ? ?
En plus je lui ai posé plein de questions , grave investit ? "
ptdr ça se fait pas ?

Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne peux / voulais pas ???

Mdr t'es un gros lâche grinning smiley

Ya 2 endroits précis où des bénévoles se postent pour discuter avec les passants. Bah je dis que je connais déjà et que je donne ailleurs par exemple.
Je leur dis aussi qu'ils font un bon travail, pq mine de rien, c'est pas facile d arrêter les gens dans la rue ( surtout à Paris). La preuve avec toi ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 janvier 2023 18:34
Hé bah sa marche y’a aucun problème ?
Citation
zenith182 a écrit:
Du coup je dis rien comme ça tu cherches et tu t’améliores.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 janvier 2023 18:41
Je te rejoins parce que ça m'est déjà arrivé, et ça se voyait aussi à ma tête, avec mon bonnet descendu au ras des sourcils mais moi je suis cash.. Non je suis pas intéressé.
12 janvier 2023 18:43
C'est que de petit garçon tu deviens un homme et que les hommes c'est des connards ?
J
12 janvier 2023 18:45
Quand jme laisse interpeller par ces CDC qui s'imagine sauver le monde, jleur repond simplement jvais pas te payer ton teeshirt et ton badge de gratteur en faite, jprefer donner a mes gars sur qui n'ont pas un budget marketting de FDP -_-
Citation
Hous's a écrit:
Oh toujours moi qu’on vient casser les couilles pour des associations et des aides . Incroyable on n’est plus tranquille même dans la rue .

Le gars me propose de payer 12 euros par mois , et en plus t’es engagé 1 an , mais mort de rire . Je lui ai dit attendez je vais faire mes courses , et je reviendrais vous voir .
Il m’attend toujours , vous pensez ? ?
En plus je lui ai posé plein de questions , grave investit ?

Non mais sérieux ils savent pas choisir les personnes à interpeller , à ma tête déjà sa se voit que je te paierait pas tes 12 euros . Sérieux, c’est important de choisir une bonne clientèle…
Pour ne pas perdre ton temps inutilement , avec des connards comme moi ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
12 janvier 2023 19:33
Tu me fais trop rire avec tes bêtises ptdr


" Et moi comme un bête je réponds oui .
( He mèrde hous’s, pourquoi tu répond sans réfléchir à ta réponse …) ? "
Lol


" J’aime pas refuser quelque chose en face en face . Je me sent grave mal et méchant. Je sais c’est pas courageux . Mais j’ai peur de blesser les gens. Alors je préfère leurs donner de l’espoir. En leurs disant , je vais faire les courses et je reviendrais. ? "


Dire la vérité parfois c'est gênant pour soi comme pour l'autre mais au moins les choses sont dites et ça c'est plus propre que la fuite foireuse.
Pourquoi tu fuis ?
Imagine qu on te promette de revenir et que t attendes comme un con sad smiley t'aimerais pas.

Dire non s'apprend. Parfois on sait le faire avec certaines personnes et pas d'autres. En fait, c'est plus facile que tu ne le penses et tu ne manques pas de respect en étant franc et honnête. Cest Celui qui n entend pas ton refus qui a un problème. On ne te detestera pas pour autant lol d'ailleurs


Tu dis que t'as peur de blesser ?
Perso ce qui me blesse ce sont les fausses promesses
Petite j'étais hospitalisée. Appendicite. Javais moins de 10 ans. Mes parents me rendaient visite à l'hôpital en fin d'après midi. Lorsqu'ils devaient partir, mon père me disait " on va chercher qqchose et on revient ". Ils avaient de la route à faire pour rentrer à la maison.
Moi j attendais. crying( C'était affreux dans cet hôpital pourri de cambrousse. Je revois encore ma mère triste et mon père qui essayait de contenir ses émotions en vrai bonhomme. N'empêche qu'ils se baraient en me laissant espérer. Ça se fait pas.


" Mdrr en plus il avait un piercing sur sa lèvre . C’était très ambiance gothique."
ptdr je parie que tes yeux étaient scotchés sur le piercing

Tu les trouves bizarres les tatoués et piercés ?
J'ai déjà discuté qvec des gens que je trouvais hyper bizarres, pq ils étaient très tatoués et / ou troués de partout.
Sobhanallah la fille avec qui j'avais échangé disait être très mal dans sa peau et Ne pas assumer son corps.
Oh moody smiley Moi je pensais que pour oser sa coupe, son apparence en mode la famille Adams (collants troués, coupe et couleur décalées , piecing et tatouages hallucinants) , elle s'assumait. En fait, pas du tout.
Dehors au milieu d'une foule, tu ne vois qu'elle.
Très gentille mais aussi très perdue meskina.






Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam Jv

Non mais t’sais j’étais blasé en mode marche rapide , les mains dans les poches .

le gars ose me dire vous avez 1 minute Monsieur ?

Et moi comme un bête je réponds oui .
( He mèrde hous’s, pourquoi tu répond sans réfléchir à ta réponse …) ?

J’aime pas refuser quelque chose en face en face . Je me sent grave mal et méchant. Je sais c’est pas courageux . Mais j’ai peur de blesser les gens. Alors je préfère leurs donner de l’espoir. En leurs disant , je vais faire les courses et je reviendrais. ?

Faut que j’apprenne à dire non , mais gentillement . Car soit je suis trop froid , et sec avec mon ton , soit trop gentille … ! ?

Mdrr en plus il avait un piercing sur sa lèvre . C’était très ambiance gothique.
j
12 janvier 2023 19:43
J'avais même pas encore lu ton commentaire que j'ai mis un j'aime. Quand je l'ai lu après je me suis dit bah c'est l'instinct sûrement
Citation
MrSoso a écrit:
C'est que de petit garçon tu deviens un homme et que les hommes c'est des connards ?
12 janvier 2023 20:12
Lol tant mieux. il faut rire dans la vie. Sa fait un bien fou , pour le moral , et pour les affaires. J’aurais aimé être comédien …?

Si on n’est heureux dans la tête , tout le reste suivra . ?

Je ne trouve pas forcément une personne tatoué ou percé bizarre . Si le reste est convenable sa va .
Par contre si il est percé , mais en plus il a une coupe rose , à la rock’´roll. La je reste sur mes gardes . J’aime pas ce type de personnage.

Faut que j’apprenne à dire non je suis d’accord avec toi. Le gars avait l’air tellement investit dans ses explications que j’ai pas voulue l’interrompre. Après sa m’arrive de dire non , si on s’y prend de la mauvaise manière , ( mauvais langage , pas de politesse )

Pauvre Jv , t’a été abandonné par tes parents. Comment peut ton abandonner une aussi belle femme que toi dans un hôpital ? Je préfère en mourir que t’abandonner Jv . …( ? )
Citation
J.V. a écrit:
Tu me fais trop rire avec tes bêtises ptdr


" Et moi comme un bête je réponds oui .
( He mèrde hous’s, pourquoi tu répond sans réfléchir à ta réponse …) ? "
Lol


" J’aime pas refuser quelque chose en face en face . Je me sent grave mal et méchant. Je sais c’est pas courageux . Mais j’ai peur de blesser les gens. Alors je préfère leurs donner de l’espoir. En leurs disant , je vais faire les courses et je reviendrais. ? "


Dire la vérité parfois c'est gênant pour soi comme pour l'autre mais au moins les choses sont dites et ça c'est plus propre que la fuite foireuse.
Pourquoi tu fuis ?
Imagine qu on te promette de revenir et que t attendes comme un con sad smiley t'aimerais pas.

Dire non s'apprend. Parfois on sait le faire avec certaines personnes et pas d'autres. En fait, c'est plus facile que tu ne le penses et tu ne manques pas de respect en étant franc et honnête. Cest Celui qui n entend pas ton refus qui a un problème. On ne te detestera pas pour autant lol d'ailleurs


Tu dis que t'as peur de blesser ?
Perso ce qui me blesse ce sont les fausses promesses
Petite j'étais hospitalisée. Appendicite. Javais moins de 10 ans. Mes parents me rendaient visite à l'hôpital en fin d'après midi. Lorsqu'ils devaient partir, mon père me disait " on va chercher qqchose et on revient ". Ils avaient de la route à faire pour rentrer à la maison.
Moi j attendais. crying( C'était affreux dans cet hôpital pourri de cambrousse. Je revois encore ma mère triste et mon père qui essayait de contenir ses émotions en vrai bonhomme. N'empêche qu'ils se baraient en me laissant espérer. Ça se fait pas.


" Mdrr en plus il avait un piercing sur sa lèvre . C’était très ambiance gothique."
ptdr je parie que tes yeux étaient scotchés sur le piercing

Tu les trouves bizarres les tatoués et piercés ?
J'ai déjà discuté qvec des gens que je trouvais hyper bizarres, pq ils étaient très tatoués et / ou troués de partout.
Sobhanallah la fille avec qui j'avais échangé disait être très mal dans sa peau et Ne pas assumer son corps.
Oh moody smiley Moi je pensais que pour oser sa coupe, son apparence en mode la famille Adams (collants troués, coupe et couleur décalées , piecing et tatouages hallucinants) , elle s'assumait. En fait, pas du tout.
Dehors au milieu d'une foule, tu ne vois qu'elle.
Très gentille mais aussi très perdue meskina.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
12 janvier 2023 20:29
" contre si il est percé , mais en plus il a une coupe rose , à la rock’´roll. La je reste sur mes gardes . J’aime pas ce type de personnage. "
Lol qu'est-ce qu'il te ferait ? Mdr

" Faut que j’apprenne à dire non je suis d’accord avec toi. Le gars avait l’air tellement investit dans ses explications que j’ai pas voulue l’interrompre. Après sa m’arrive de dire non , si on s’y prend de la mauvaise manière , ( mauvais langage , pas de politesse ) "
Ça veut aussi dire que t'es respectueux malgré la fouite lâche mdr


Lol J'étais une enfant banane.
Ouais t'as vu ça se fait pas.
Citation
Hous's a écrit:
Lol tant mieux. il faut rire dans la vie. Sa fait un bien fou , pour le moral , et pour les affaires. J’aurais aimé être comédien …?

Si on n’est heureux dans la tête , tout le reste suivra . ?

Je ne trouve pas forcément une personne tatoué ou percé bizarre . Si le reste est convenable sa va .
Par contre si il est percé , mais en plus il a une coupe rose , à la rock’´roll. La je reste sur mes gardes . J’aime pas ce type de personnage.

Faut que j’apprenne à dire non je suis d’accord avec toi. Le gars avait l’air tellement investit dans ses explications que j’ai pas voulue l’interrompre. Après sa m’arrive de dire non , si on s’y prend de la mauvaise manière , ( mauvais langage , pas de politesse )

Pauvre Jv , t’a été abandonné par tes parents. Comment peut ton abandonner une aussi belle femme que toi dans un hôpital ? Je préfère en mourir que t’abandonner Jv . …( ? )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook