Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deviergée et perdu..
6 janvier 2021 09:32
Ta dernière phrase est une moussiba également.
De la calomnie pure et simple.

Faites attention à vos paroles sur ce forum, vous salissez l'honneur de sœurs que vous ne connaissez pas.


Citation
Architects a écrit:
Dans le feu de l'action, on a eu un rapport ... Je crois que jamais je ne comprendrai ces paroles. T'arrives à baisser ta culotte dans le feu de l'action, toi ? Pas moi en tout cas.

T'as fait une grande erreur. Aucun homme pieux et digne de ce nom ne t'epousera. Prends tes responsabilités et réveil toi. Tu dis qu'il aime dounya et qu'il construit VOTRE futur, mais il ne construit que le sien. Tu n'es personne pour lui. Un homme qui aime une femme et qui la respecte n'ira jamais lui prendre sa fierté sans l'accord son père. Il aurait fait de l'argent avec ou sans toi. Jamais il ne te prendra sous sa responsabilité.

Le mec c'est un déchet de quartier, il zone en boîte, il doit trainer 20k MST, a 25 ans il va ramasser une gamine de 18 ans attirer par les badboy ...Vous avez fait la java. Voilà.

A toi de prendre un autre chemin et de couper avec ton passé. J'espère que ça ira mieux.


Vraiment une moussibah kehla les maghrébines d'IDF. :Ill:
6 janvier 2021 09:36
Oui le repentir et ce qui se passe entre Allah et les individus ne nous regarde pas.

Je dis juste que le fornicateur et la fornicatrice ont le même statut. Sans fornicateur, il n'y aurait pas de fornicatrice et vice versa. Leur existence même est liée
Citation
PellYm785 a écrit:
Effectivement ça va à contre sens de la piété

De ce que j'ai appris après le repentir, on peut se marier avec un non fornicateur.

Mais tu soulèves un point important, on ne peut pas demander un pieux ou une pieuse si on n'est pas pieux.
K
6 janvier 2021 10:02
Dépucelée et pas deviergée.
6 janvier 2021 11:01
J'assume mes paroles. Les maghrébines de Paris sont catastrophiques. Même les meufs biens sont bizarres.

C'est de la R.P que naissent tous les gros déchets de la communauté.

Province>R.P


Citation
Şişli a écrit:
Ta dernière phrase est une moussiba également.
De la calomnie pure et simple.

Faites attention à vos paroles sur ce forum, vous salissez l'honneur de sœurs que vous ne connaissez pas.
R
6 janvier 2021 11:03
Oui c'est nouveau sa vient de sortir ,c'est le contraire du vierge hhhh Larousse doit l’intégrer dans sa prochaine édition ,en attendant faut lui trouver un moyen pour colmater la chose .
6 janvier 2021 11:35
À moins d'avoir fréquenté/ cotoyé toutes les maghrébines de la région je ne sais pas comment tu fais pour généraliser autant et vu le nombre ça m'étonnerait beaucoup que tu aies pu fréquenter tout ce beau monde.

Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut au final et chacun sait ce qu'il vaut surtout.


Citation
Architects a écrit:
J'assume mes paroles. Les maghrébines de Paris sont catastrophiques. Même les meufs biens sont bizarres.

C'est de la R.P que naissent tous les gros déchets de la communauté.

Province>R.P
6 janvier 2021 11:55
Bien sûr qu'il existe des exceptions. Pour parler d'idées, de mouvements, on doit parler des masses, du groupe.

La masse maghrébine parisienne est catastrophique. C'est carrément un critère rédhibitoire pour énormément de pronvinciaux.
Citation
Şişli a écrit:
À moins d'avoir fréquenté/ cotoyé toutes les maghrébines de la région je ne sais pas comment tu fais pour généraliser autant et vu le nombre ça m'étonnerait beaucoup que tu aies pu fréquenter tout ce beau monde.

Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut au final et chacun sait ce qu'il vaut surtout.
6 janvier 2021 12:37
Je ne sais pas, je ne connais pas la masse.

Je ne lis ça qu'ici.

Seulement je ne me permettrai pas de porter un jugement sur des personnes juste en me basant sur leur lieu de vie, ça n'a pas de sens.

Chaque cas est unique.
Et surtout que les gens bien et sérieux sont souvent discrets et ne font pas de bruit, ça peut fausser les impressions.




Citation
Architects a écrit:
Bien sûr qu'il existe des exceptions. Pour parler d'idées, de mouvements, on doit parler des masses, du groupe.

La masse maghrébine parisienne est catastrophique. C'est carrément un critère rédhibitoire pour énormément de pronvinciaux.
6 janvier 2021 12:54
Sors de Yabi, alors.

Bien sûr que chacun est unique. Comme chaque suicidé l'est, pourtant Durkheim a bien démontré qu'il s'agissait d'un fait sociologique.

Chaque nana de Paris est unique, pourtant l'expérience montre que la masse est catastrophique.

C'est pas grave si t'es de Paris hein boude pas
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas, je ne connais pas la masse.

Je ne lis ça qu'ici.

Seulement je ne me permettrai pas de porter un jugement sur des personnes juste en me basant sur leur lieu de vie, ça n'a pas de sens.

Chaque cas est unique.
Et surtout que les gens bien et sérieux sont souvent discrets et ne font pas de bruit, ça peut fausser les impressions.
M
6 janvier 2021 13:07
Bonjour,
Tu es tombée sur un démon comme des millions de femmes.
Ta vie ne s'arrête pas à cette désillusion.
Beaucoup se sont fait avoir par ces serpents
Manipulateurs pervers narcissiques.
Personne n'a le droit de te juger, 'Chacun sa tombe''
Tu es encore très jeune.
Le cerveau ne termine sa construction qu'à l'âge de 25 ans.
Il y des milliards d'hommes sur terre et tous ne sont pas obsédés
Par les membranes sur pattes comme michel fourniret.
Tu vas mûrir, apprendre de tes échecs et relever la tête.
Ta vie ne fait que commencer et ne va pas s'arrêter pour un tordu.
6 janvier 2021 13:15
C'est surtout toi et les gens qui n'arrêtent pas de généraliser qui devraient sortir de yabi Bye Danse

L'expérience de qui, de quoi ?
Il y a des chiffres ?

Ah non je ne boude pas, pour bouder encore faut il se sentir concernée.

Je n'aime seulement pas le fait qu'on pointe du doigt toute une population sur du blabla surtout quand ça touche à l'honneur.

Sur ce, c'est mon dernier message sur ce sujet.
Citation
Architects a écrit:
Sors de Yabi, alors.

Bien sûr que chacun est unique. Comme chaque suicidé l'est, pourtant Durkheim a bien démontré qu'il s'agissait d'un fait sociologique.

Chaque nana de Paris est unique, pourtant l'expérience montre que la masse est catastrophique.

C'est pas grave si t'es de Paris hein boude pas
N
6 janvier 2021 14:02
salam


il y a trop de contradictions dans ton témoignage. Tu ne peux pas lui reprocher son égarement et ses pêchés s'ils ne te gênaient pas auparavant. Il est clair vous êtes différents et tu devrais t'en éloigner.
ta volonté d'épouser cet homme avec qui tu as été intime la première fois elle est juste dictée par la tradition la culture , y a rien dans le Dîn qui nous oblige à ça.
Oui tu n'es plus vierge mais ta vie se termine pas, Allah SWT Nous Dit les meilleurs d'entre nous sont ceux qui se repentent encore et encore sans relâche.

Si tu continues à chercher chez les gens un moyen de soulager ta culpabilité, tu vas tomber dans la folie , les gens vont te faire désespérer de la Miséricorde d'Allah SWT et que tu seras coincée dans cet état de pêcheresse car les gens sont fort pour réduire les autres à leurs erreurs.
Continue ta vie, Cheytane t'a piégé une fois, tires en les leçons mais te gâche pas ta vie pour une erreur . prends exemple sur les hommes ils jettent ça sous le tapis plus facilement. Tant que tu te repens et que tu t'en remets à Allah SWT, que tu te réformes et changes ta conception de l'amour, des fréquentations ect ça ira mieux inchAllah t'inquiète pas. T'as 21 ans, prends du temps pour réaliser ces choses, tout le monde a des baisses de foi, tout le monde s'est égaré plus ou moins.
courage , coupe les ponts avec lui et concentre toi sur ta vie et tes intérêts.
6 janvier 2021 14:08
Mais qu'est-ce que vous répondez à ce genre de posts. C'est des sujets créés par la modération du forum. Réveillez-vous !
L
6 janvier 2021 14:13
En même temps les parisiens Ill
La ville de Paris est belle, mais ses habitants sont chelou
Citation
Architects a écrit:
Bien sûr qu'il existe des exceptions. Pour parler d'idées, de mouvements, on doit parler des masses, du groupe.

La masse maghrébine parisienne est catastrophique. C'est carrément un critère rédhibitoire pour énormément de pronvinciaux.
w
6 janvier 2021 14:47
Bonjour,

Merci d’éviter les mensonges.

Aucun sujet n’est créé par l’équipe Yabiladi. Nous nous chargeons uniquement de la modération, tâche qui est déjà suffisamment prenante pour ne pas rajouter la création de pseudonyme pour lancer des sujets de discussion.

Cordialement,


Citation
Citronnus a écrit:
Mais qu'est-ce que vous répondez à ce genre de posts. C'est des sujets créés par la modération du forum. Réveillez-vous !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
6 janvier 2021 15:50
J'avoue. Moi non plus j'ai pas compris son délire.
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Merci d’éviter les mensonges.

Aucun sujet n’est créé par l’équipe Yabiladi. Nous nous chargeons uniquement de la modération, tâche qui est déjà suffisamment prenante pour ne pas rajouter la création de pseudonyme pour lancer des sujets de discussion.

Cordialement,
2
227
6 janvier 2021 16:03
Tu l’as dit toi meme, y a des tas d’homme qui te voulaient, dans le lot probablement il y en avait des tres biens, toi tu as choisi celui qui fait du bruit,s’en fou de sa culture, sa religion, aime le paraitre, ce monde etc... Il est ou le fameux sixieme sens des femmes ? Je croyais que si elles etaient difficile c’est pour leur bien et celui de leurs enfants ? Comme quoi...
Et meme si beaucoups te souhaitent de trouver un homme pieux, met toi a la place de cet homme. Imagine tu as un grand frere qui s’est preserver toute sa vie meskin, il a du travailler dur pendant des années, tout en supportant bcp de solitude pour enfin avoir une situation correcte pour se marier. Est-ce que tu voudrait pour ton frere une femme incapable de l’aimer vraiment car elle a deja eté «folle amoureuse» et qui a deja couché avant ? Bien sur Allah u alem, tout est possible, tu tombera peut etre sur quelqun qui te guerira et sera la pour toi malgré tout. Tout est possible. Mais soit honnete avec toi meme, avec Allah et invoque beaucoup. Allah est rahim, il a créer l’humain avec ses defauts et pardonne a ceux qui reviennent vers lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/21 16:07 par 227.
C
6 janvier 2021 16:16
Encore tu racontes des débilités ptdr

Webmaster qui crée des sujets Oups


Citation
Citronnus a écrit:
Mais qu'est-ce que vous répondez à ce genre de posts. C'est des sujets créés par la modération du forum. Réveillez-vous !
C
6 janvier 2021 16:16
Elle voit des jnoun partout ptdr


Citation
Le_bleu a écrit:
J'avoue. Moi non plus j'ai pas compris son délire.
m
6 janvier 2021 22:48
Et pourtant des filles bien de province qui montent à Paris voir leur mec il y en a....et inversement
Facebook