Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deviergée et perdu..
m
6 janvier 2021 22:52
Mdrrrr rédhibitoire... 99% des parisiennes refusent de se marier avec les frères de province...
Citation
Architects a écrit:
Bien sûr qu'il existe des exceptions. Pour parler d'idées, de mouvements, on doit parler des masses, du groupe.

La masse maghrébine parisienne est catastrophique. C'est carrément un critère rédhibitoire pour énormément de pronvinciaux.
6 janvier 2021 23:20
Normal. Quand elles comprennent quand province c'est pas la java dans la communauté, ça refroidi. Qu'elles restent entre khenzette.
Citation
maraltu a écrit:
Mdrrrr rédhibitoire... 99% des parisiennes refusent de se marier avec les frères de province...
I
7 janvier 2021 13:15
Il a changé il était pas comme ça
I
7 janvier 2021 13:23
Tu sais, je ne suis pas du 93, et ne m’appelles pas Ines.. je partage un mag anonymement seulement.. mais merci quand même je pense que c’était une mauvaise idée de venir ici
m
7 janvier 2021 23:49
Oui oui bien sûr... Pour avoir vécu en RP et en province, je vois pas beaucoup de différence au sein de la "communauté", hommes et femmes confondus, on trouve de tout partout. Allah yehdina
I
8 janvier 2021 13:19
Selem merci pour cette réponse, ça me touche et me fait beaucoup de bien hamdoulileh. Effectivement j’ai beaucoup de mauvais message, d’insultes et beaucoup je suis beaucoup rabaissée je ne pensais pas autant. Mon repentir est sincère je ne pense pas que je devrais le prouver à certaine mauvaise langue, je me rend compte que je sais se que je vaux et il est vrai que j’ai péché et fais l’erreur de ma vie.. mais j’essaye de trouver des solutions pour atténuer ou pouvoir continuer ma vie dans le Diine, même si on peut penser que je ne suis pas pieuse.. mes regrets sont sincères et personne ne peut savoir se qu’il y a dans mon coeur et quelles sont mes ressenti..
En tout cas , ton msg me touche car je vois une lueur d’espoir, et peut-être j’espère avancer et me rapprocher d’Allah , de ma religion et de multiplier les bonnes actions afin d’avoir une vie saine et dans l’Islam surtout , me faire pardonner par Allah et qu’on puisse m’accepter comme je suis et qu’on voit qui réellement est la personne que je suis...
Facebook