Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévierger mais comment l’avouer
P
7 juillet 2018 12:09
Laisse tomber tu n'as rien à cacher il le saura tôt ou tard

Tu as fauté tu assumes maintenant

Tu es assez grande. À 19 ans on est conscient hein.

Implore Allah pour ton péché au lieu de te poser la question sur ton hymen
M
7 juillet 2018 12:12
Je vois que tu t’y connais en matières d’anus lol ptdr
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Je connais des femmes qui se sont mariées vierges à des mecs deviergés de l'anus
Mdrrrr c'est véridique
U
7 juillet 2018 12:46
Hellowwww!

Tu réfléchis trop pour rien... tu perds ton énergie là !
Quand tu t'engages dans une relation avec une personne (mariage ou autres) tu n’as pas obligation de résultat donc ne te rends pas malade pour une histoire d’hymen ... là n’est vraiment pas la question. Ne pas raconter tout ton passé ( y a des hommes qui ont pêcho des trav’ et ne disent rien ptdr ... tu es loin de ça Zen)
Les conseils :
1- faire un point avec toi même & tes valeurs (religion, éducation etc)
2- comprendre pourquoi tu as gaffé
3- tirer une leçon de vie
4- ne plus reproduire la même erreur
5- ne pas prêter attention au regard des gens
6- être plus indulgente avec toi même ( S’accorder le droit à l’erreur)
7- Prendre très soin de toi, car tu es ton meilleur capital

Bon courage yawning smiley
7 juillet 2018 12:50
Bonjour,

Pour répondre à ta question bien sûr que un homme peut ressentir,et encore pire ci celui ci as déjà pratiqué auparavant.

J'ai entendu dire qu'il y a des techniques pour resserrer le vagin enfin c'est surtout pour donner du plaisir à l'homme cest pas quelque chose comme une deuxième virginité mais tu peux "l'arnaquer" juste avant l'acte tu met un glaçon bien froid à l'intérieur à cause du froid et donc ça se contactera ( je ne l'ai jamais fait je suis vierge mais plusieurs amies oui) ça va être surtout une technique à apprendre, il faut resser momentanément les tissus surtout le premiere fois, il faut que tu apprennes à musclé en faisant des tractions contractions, comme ça quand tu sera à l'acte tu vas contracté il ne faut pas que tu "relache" et il verra que du feu.

Après y a la pierre d'Alun, les African du sud utilisent beaucoup cette technique vu que c'est une cristallisation de sels minéraux naturels, ça va asséché durant une période de 10-15minute après la pause donc rendre difficilement accessible (regarde sur youtube etc) c'est dangereux si tu le fait quotidiennement mais si tu le fait qu'une seule fois tu as aucun risque et c'est très efficace et anti bactérien c'est l'un des meilleurs produits naturels je l'utilise tous les jours mais pas pour ca.

Il ne faut surtout pas que tu parle de ça à tes amies garde ça pour toi et uniquement toi, quand tu sera en embrouille avec l'une d'elles elle sont capable d'appeler ton mari pour balancer, les gens sont capables de tout tellement de femmes se sont faites grillé à cause de leurs meilleure amies.

Et au pire des cas des cas si il as un doute tu dira que tu utilise des tampons, car en étant plus jeune tu avais de grosse fuite etc et que l'on tas conseillé de mettre cela et que cela a rendu moin serré bla bla (le tampon devierge la femme certains disant que non mais l'hymen est bien agrandit après )et qu'à force voila voila, c'est simple.

Ou la dernière solution c'est d'avoué que tu as eu quelqu'un si il est pas content alors bye il ne tacceptera pas toi entièrement alors que le mariage il faut accepter le passée et le futur de celui qu'on est sensé aimer, si tu est sincère et que tu lui montre que tu as fait une erreur que tu le regrette etc alors il comprendra.

PS: ton ex est un enfoiré de première !
7 juillet 2018 13:14
On peut en obtenir sur internet pour moins cher et sans opération.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
2000 € ils te font un hymen tout neuf
7 juillet 2018 13:17
[www.hymen-artificiel-le.com]

A propos, on dit dépuceler.
Citation
Marokhaine1995 a écrit:
Alors tout d’abord Salam Aleykoum, j’aimerai vous faire part de mon histoire ..

J’aimerais ne pas être jugée s’il vous plaît car je dévoile mes sentiments et mes secrets

Pour commencer j’aimerais vous dire que j’ai 19 ans et je suis en couple depuis 1 ans avec mon copain, il y’a Un mois on a fait l’amour et il m’a devierger.

Mais malheureusement il m’a laisser tomber et il est partit. Ma question était si je me marie avec un homme est-ce’ qu’il va sentir que je suis plus vierge ? Sachant que je vais plus faire l’amour jusqu’a Ce que je le trouve ..

Donc je pense que mon vagin se serrera et il ne sentiras pas j’espere Que je suis plus vierge .. j’aimerais avoir des conseils et si quelqun a déjà eu l’experience Me faire part de son experience s’il vous plaît c’sst Important pour moi ..

Merci beaucoup et en espérant avoir des réponses ..
W
7 juillet 2018 13:19
Lol ça fait peur toutes ces histoires...
l
7 juillet 2018 13:20
Pour une soit-disant "vierge", apparemment t'es bien renseigneeperplexe
T'as pas honte de donner des conseils plus que debiles et dangereux pour "resserrer" le vagin!
Grrrr

Citation
Serenity• a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à ta question bien sûr que un homme peut ressentir,et encore pire ci celui ci as déjà pratiqué auparavant.

J'ai entendu dire qu'il y a des techniques pour resserrer le vagin enfin c'est surtout pour donner du plaisir à l'homme cest pas quelque chose comme une deuxième virginité mais tu peux "l'arnaquer" juste avant l'acte tu met un glaçon bien froid à l'intérieur à cause du froid et donc ça se contactera ( je ne l'ai jamais fait je suis vierge mais plusieurs amies oui) ça va être surtout une technique à apprendre, il faut resser momentanément les tissus surtout le premiere fois, il faut que tu apprennes à musclé en faisant des tractions contractions, comme ça quand tu sera à l'acte tu vas contracté il ne faut pas que tu "relache" et il verra que du feu.

Après y a la pierre d'Alun, les African du sud utilisent beaucoup cette technique vu que c'est une cristallisation de sels minéraux naturels, ça va asséché durant une période de 10-15minute après la pause donc rendre difficilement accessible (regarde sur youtube etc) c'est dangereux si tu le fait quotidiennement mais si tu le fait qu'une seule fois tu as aucun risque et c'est très efficace et anti bactérien c'est l'un des meilleurs produits naturels je l'utilise tous les jours mais pas pour ca.

Il ne faut surtout pas que tu parle de ça à tes amies garde ça pour toi et uniquement toi, quand tu sera en embrouille avec l'une d'elles elle sont capable d'appeler ton mari pour balancer, les gens sont capables de tout tellement de femmes se sont faites grillé à cause de leurs meilleure amies.

Et au pire des cas des cas si il as un doute tu dira que tu utilise des tampons, car en étant plus jeune tu avais de grosse fuite etc et que l'on tas conseillé de mettre cela et que cela a rendu moin serré bla bla (le tampon devierge la femme certains disant que non mais l'hymen est bien agrandit après )et qu'à force voila voila, c'est simple.

Ou la dernière solution c'est d'avoué que tu as eu quelqu'un si il est pas content alors bye il ne tacceptera pas toi entièrement alors que le mariage il faut accepter le passée et le futur de celui qu'on est sensé aimer, si tu est sincère et que tu lui montre que tu as fait une erreur que tu le regrette etc alors il comprendra.

PS: ton ex est un enfoiré de première !
M
7 juillet 2018 13:32
Salem aleykum,

Repend toi auprès d Allah et dit la vérité après se sera à lui d'accepter ou pas.
7 juillet 2018 14:21
Il faut savoir "assumer !" en faisant l'amour avec votre "copain" vous vous doutiez bien que par ce passage vous ne seriez plus vierge.
Evidement vous ne pensiez pas non plus qu'il vous laisserait tomber comme tout escroc du coeur qui agissent de la sorte.
Maintenant je vous déconseille très fortement de vous refaire faire un hymen par chirurgie.
Biensûr ça serait une réparation mais un double péché !
Non vierge et hypcrite que vous serez envers votre futur mari qui pensera avoir une femme n'ayant connu que lui.
Donc dans votre conscience vous porterez à vie le poids de savoir en secret dans votre subsconcient que dès ses premiers pas de mari dans votre vie il est trahis par un mensonge.
Le mieux à faire est d'assumer à présent. Et être sincère avec celui qui deviendra votre futur mari par la vérité. Soit ça passe soit ça casse.
Mais un homme qui vous veut vraiment en tant que femme vous verra vous et non votre virginité.
N
7 juillet 2018 14:23
Assalamo alaykoum,
Tu dois te repentir, et pour cela tu dois regretter d'avoir commis cet acte parce que c'est un péché, et non pas parce que le lache s'est enfui.

Puis, un homme vierge n'a pas l'expérience pour savoir si une femme est vierge ou non.
N
7 juillet 2018 14:26
Un vierge ne peut rien ressentir, sinon c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. whistling smiley
Citation
Rifnador59 a écrit:
On ne récolte que ce que l'on sème
Faillais réfléchir avant de passer a l'acte en plus tu es tellement jeune tu t'ai faite embobiner

Puis tu ne peux jamais cacher a un homme une virginité perdu ça se ressentira donc faudra avouer puis c'est tout
R
7 juillet 2018 14:45
ptdr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Un vierge ne peut rien ressentir, sinon c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. whistling smiley
A
7 juillet 2018 16:05
Parle pour toi. En sexualité pas de tabou du moment que ca se passe entre deux adultes consentants smiling smiley
A
7 juillet 2018 16:22
Bonjour Marokaine,

non, on ne peut "sentir" si une femme est vierge ou non, rassure-toi.
En revanche si un homme te demande si tu es vierge, entre nous: ca le regarde? Et lui, ca te regarde s'il est vierge?
A toi de choisir à quel genre de personne tu as envie de te marier plus tard, tu as encore le temps.
Au fait on dit (on disait) "dépuceler" ce qui est encore un terme horrible car il touche à l'intimité de la femme qui ne doit concerner qu'elle. Garde tes secrets, ton corps t'appartient.
7 juillet 2018 16:31
Pourquoi embobinée ?

Les deux ont consenti librement à l'acte, pourquoi toujours victimiser la femme là-dessus ou la présenter comme une personne sans libre-arbitre, qui se serait laissée fourvoyer malgré elle ?...perplexe




Citation
Rifnador59 a écrit:
On ne récolte que ce que l'on sème
Faillais réfléchir avant de passer a l'acte en plus tu es tellement jeune tu t'ai faite embobiner

Puis tu ne peux jamais cacher a un homme une virginité perdu ça se ressentira donc faudra avouer puis c'est tout
m
7 juillet 2018 17:16
oui mais ils elles aiment ça ici et au plus profond d'eux même c'est ce qu'ils souhaitent

que peut t'on faire avec autant d'infos à ton avis?

on sait qui aiment quoi qui à des enfants qui fait quoi combien d'enfants qui es ou etc etc

waouhhhh même moi j'aime bien c'est super de raconter sa vie dans les moindres détails
Citation
cameliane a écrit:
Aleykoum Salam

Le forum yabiladi est devenu "confessions intimes"
Tout est dévoilé ici
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
m
7 juillet 2018 17:26
moi je part du principe que si l'homme ou la femme l'es encore il elle peu l'exiger

en revanche quand une personne ne l'es plus il ou elle n'es pas en droit de l'exiger de l'autre

que ce soit d'un point de vue islamique voir même purement logique
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Ah oui mais moi je disais surtout c'est flippant qu'en 2018 la virginité soit encore une exigence chez certains
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
7 juillet 2018 18:51
Salam alaikom, posteuse tu as commis la fornication donc un grand péché et ton principal soucis c'est comment l'avouer a un homme ? Après un tel péché pense plutôt à Allah ! Pense plutôt est ce qu'Allah est fier de moi? Comment je peux me rattraper ?

Pose les hommes de côté Sobhan Allah ca t'as déjà apporter ce mal implore son pardon rapproche toi de Lui soit sincère dans ton repentir ton principal soucis ca doit être ca et pas comment je vais l'avouer ! Qu'Allah te pardonne et améliore ta situation implore Allah tu redeviendras pure incha Allah
Citation
Marokhaine1995 a écrit:
Alors tout d’abord Salam Aleykoum, j’aimerai vous faire part de mon histoire ..

J’aimerais ne pas être jugée s’il vous plaît car je dévoile mes sentiments et mes secrets

Pour commencer j’aimerais vous dire que j’ai 19 ans et je suis en couple depuis 1 ans avec mon copain, il y’a Un mois on a fait l’amour et il m’a devierger.

Mais malheureusement il m’a laisser tomber et il est partit. Ma question était si je me marie avec un homme est-ce’ qu’il va sentir que je suis plus vierge ? Sachant que je vais plus faire l’amour jusqu’a Ce que je le trouve ..

Donc je pense que mon vagin se serrera et il ne sentiras pas j’espere Que je suis plus vierge .. j’aimerais avoir des conseils et si quelqun a déjà eu l’experience Me faire part de son experience s’il vous plaît c’sst Important pour moi ..

Merci beaucoup et en espérant avoir des réponses ..
7 juillet 2018 19:06
Avoir la connaissance de certaine choses ne veut pas dire l'avoir déjà pratiqué, et je dois me justifier envers personne.

Avoir honte de? À part lui dire qu'elle n'as pas gérer l'insulter et lui dire de aller se faire opérer au bout du monde au moins je lui propose des choses naturel et sans intervention chirurgicale certe peu glorieux en terme de moral mais les résultats sont la. Seulement à elle de réfléchir si elle prend ou pas.

Selon toi mes conseils sont débiles et dangereux ok c'est ton avis et je le respecte, mais as tu un autre moyen plus efficace pour résoudre son problème ?
Citation
lalka a écrit:
Pour une soit-disant "vierge", apparemment t'es bien renseigneeperplexe
T'as pas honte de donner des conseils plus que debiles et dangereux pour "resserrer" le vagin!
Grrrr
Facebook