Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu des devinettes
6 mars 2009 20:15
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Des Demis-Frères??moody smiley

salam smiling smiley je suis d'accord ! des demi frères thumbs up l'un et le fils de la mère de l'autre.

wa3aleyk salam winking smiley


mercii winking smiley lol

donc moi j'ai une devinette :

c un homme et une femme avec une bougie et de la musique kess ki fon?

Je m'excuse, j'ai posé la devinette et je me suis barré Ill
Au fait, si je me marie avec la mère d'un copain, mon fils sera le 1/2 frère du copain, mais par rapport leurs fils il sera son oncle.
Donc ils sont à la fois oncles et neuveux.
C'est un test donné par calif Arabe à quelqu'un , le type a répondu et le calif l'a nommé juge.


salam khalid712 smiling smiley ok une fois qu'on a la réponse cela parait plus clair ! c'est comme la devinette de ta tante, la soeur de ton père, l'oncle a son fils qu'est t'il pour toi ?
j'ai réussit a trouver la réponse, alors que je n'étais qu'une enfant, et avec ta devinette je me suis embrouiller aussi.
j'ai du perdre au moin 50 % des capacites de mes neurones avec l'âge grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
6 mars 2009 20:31
Encore pardon les filles,
"c'est un point noir déçendu du ciel,les savant l'ont étudié mais il n'ont pas trouvé de remede"
Le trou noire ??
L
6 mars 2009 20:36
salam,

Je sais pas noon plus...olalala c'est quoi ce poid noir 3awd taniHeu

allez y crachez la réponsegrinning smiley
6 mars 2009 20:52
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je sais pas noon plus...olalala c'est quoi ce poid noir 3awd taniHeu

allez y crachez la réponsegrinning smiley

salam smiling smiley moi j'ai penser au sida allah yaster sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 mars 2009 21:08
Citation
aicha a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je sais pas noon plus...olalala c'est quoi ce poid noir 3awd taniHeu

allez y crachez la réponsegrinning smiley

salam smiling smiley moi j'ai penser au sida allah yaster sad smiley

Moi aussi mdrr Allah i ster
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 21:15
ha nn c pas le sida,bon je v craché la reponse mais wallah je ne vous lacherai pas vous devez dévoilé un petit secret ok??
bon la réponse est:la mort pck elle décent du ciel"dieu",et il ya aucun remede contre sa,bisou
n
6 mars 2009 21:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

fallait chercher lol

ben moi quand j'étais petite j'avais enfermé mon petit frère dans la voiture et en plus de ça il avait les mains coincées dans la vitre !! Pour avoir fais ça il a biien dût me chercher mdrrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 21:25
ahhhhhhhhhh nihad alors là pour les bétises!!!!!Clap
6 mars 2009 21:29
semmou thumbs up j'étais pas loin avec le sida Angel et maintenant qui propose une devinette ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 mars 2009 21:32
vasy aicha propose uneWelcome
n
6 mars 2009 22:04
euuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nous sommes 2 soeurs : une grande rapide et une petite lente, et nous travaillons 24 h/24.

Qui sommes-nous ? grinning smiley



smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
6 mars 2009 22:13
Citation
nihad1330 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nous sommes 2 soeurs : une grande rapide et une petite lente, et nous travaillons 24 h/24.

Qui sommes-nous ? grinning smiley



smiling smiley


je pense avoir trouve pour ne pas gâcher le jeux je t'ai envoyer un message privé avec ma réponse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 mars 2009 22:18
Oui j'ai reçu et c'est la bonne réponse allez postee !!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
u
6 mars 2009 22:26
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
6 mars 2009 22:29
Les taxes d'entré au bled a chaque route il y a un gentil policier qui t'arrêtes tongue sticking out smiley mdrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 22:30
nihad eske la réponse c 3akaribe el sa3a?Heu
n
6 mars 2009 22:31
Citation
semmou a écrit:
nihad eske la réponse c 3akaribe el sa3a?Heu


euuuu les aiguilles d'une montre yaki? ^^
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
r
6 mars 2009 22:34
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.

lbagage, ldiouana,lmazote, la femme lolll, les sorti en famille? tout coute cher quand on va en voiture au marocsmiling smiley

pour la devinette de nihad je dirais aussi les aiguille d une montre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
6 mars 2009 22:36
C'est ça rajaouia winking smiley


Bon moi je vais poster une enigme que j'ai posté dans un autre post:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?


voilouuuuuuu
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 22:37
oui nihad alors c'est juste ou bien je doi encor dévoilé un secretmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook