Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinez ce que c'est...
11 mars 2016 21:41
Salam ma belle smiling smiley tu n'est pas loin !
Je vais donner la réponse car apparement personne n'as le cœur à jouer sad smiley
C'est la bouteille de gaz !

Elle est toujours sale sad smiley tu as beau la laver il n'y a rien à faire ,elle fait tache dans les cuisines smiling smiley
Citation
mousafira a écrit:
Salam aleikûm Aïcha,

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas !!

Peut-être "lemjemmer" mais ça ne reste pas forcément dans la cuisine perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mars 2016 21:47
En effet je n'étais pas loin loin ptdr tu me mets un point quand même n'est-ce pas ?

Sinon, j'en connais qui la mette dans une housse comme ça on voit pas qu'elle est rouillée ou salle grinning smiley

 
??????????????? 0

Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley tu n'est pas loin !
Je vais donner la réponse car apparement personne n'as le cœur à jouer sad smiley
C'est la bouteille de gaz !

Elle est toujours sale sad smiley tu as beau la laver il n'y a rien à faire ,elle fait tache dans les cuisines smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 21:52 par mousafira.
[i]Le départ a sonné et tu n’as pu dire adieu...[/i]
13 mars 2016 14:30
Salam smiling smiley pas mal l'idée thumbs up
Citation
mousafira a écrit:
En effet je n'étais pas loin loin ptdr tu me mets un point quand même n'est-ce pas ?

Sinon, j'en connais qui la mette dans une housse comme ça on voit pas qu'elle est rouillée ou salle grinning smiley

 
??????????????? 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook