Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'Ai devoilé mes peché
p
28 octobre 2022 03:34
Salam , je révele souvent mes péchés pour faire rire les autres , mais je me rend compte de la gravité de révélé nos peché ..

ma question est : es que Allah peux encore me pardonner ?

ps: je savais que dieu ne pardonnait pas ce qui révele leur pechés mais je le fesais quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 15:51 par phlufyyy.
28 octobre 2022 07:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Pardonneur et l'Accueillant au repentir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 octobre 2022 08:07
Shalom

je savais que dieux ne pardonnait pas ce qui révele leur pechés

Dieu *

C'est le Shirk majeur non suivi du repentir qui est impardonnable.
V
28 octobre 2022 10:10
je révele souvent mes péchés pour faire rire les autres

Si tes péchés font rire les autres c'est que tu es déjà en grande partie pardonné. Ou alors les autres que tu fréquentes sont eux même dans le péché. Par contre si ils appellent la police ou que tu n'a plus jamais de nouvelles d'eux après alors c'est que c'est très grave.
A
28 octobre 2022 11:00
Ben arrête aussi si tu continues que tu regrettes etc ça fait un peu spé nn? Tu imagines revoir ta vie et recommencer arrêter recommencer arrêter ? Tu te dirai quoi?
Citation
phlufyyy a écrit:
Salam , je révele souvent mes péchés pour faire rire les autres , mais je me rend compte de la gravité de révélé nos peché ..

ma question est : es que Allah peux encore me pardonner ?

ps: je savais que dieux ne pardonnait pas ce qui révele leur pechés mais je le fesais quand même.
28 octobre 2022 13:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Repens toi et ne recommence plus.
Allah pardonne tout avec le repentir.
28 octobre 2022 15:00
je révèle svt mes péchés pour faire RIRE les autres!!

voila le plus grave !!!pas le fait de reveler ses pechés par on peut le faire qd ça devient vraiment INSUPPORTABLE à porter seul; mais dela à les reveler pour faire RIRE les autres !!!ben là il faut le faire !!
genre tu banalises ces actes au point de défier dieu quoi !!

le prophète (as) dit ds son hadith :"si tu n'as pas de pudeur ; fais ce qu'il te plait "


en gros :avant de demander le pardon de dieu ;rachète toi plutôt une conscience et une pudeur !!

prendre conscience de la grandeur de ton seigneur (Qui te voit au moment du péché mais qui est miséricordieux ;te donne une seconde chance pour te repentir! ) et la conscience de la gravité de tes actes !!
et une pudeur pour rougir de ces actes pour ne plus recommencer au lieu d'en faire des blagues pour amuser la compagnie !!

enfin!!rebbi yahdik we yahdina ajma3ine !!






Citation
phlufyyy a écrit:
Salam , je révele souvent mes péchés pour faire rire les autres , mais je me rend compte de la gravité de révélé nos peché ..

ma question est : es que Allah peux encore me pardonner ?

ps: je savais que dieux ne pardonnait pas ce qui révele leur pechés mais je le fesais quand même.
28 octobre 2022 17:51
Enfer direct
L
12 avril 2023 02:13
??? C'est une blague cette réponse ? Ou elle est sérieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook