Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler les Secrets des Rapports Hommes-Femmes avec Humour
E
18 juin 2023 10:03
Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous l'un des sujets les plus intrigants et divertissants de tous les temps : les rapports entre hommes et femmes. Nous avons tous été témoins de ces situations où la communication entre les sexes peut sembler provenir de planètes différentes. C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter mon "Manuel de Déchiffrage" pour vous aider à naviguer à travers les mystères de ces interactions.

Chapitre 1 : Le Langage Secret des Femmes
Vous avez déjà entendu une femme dire "Je vais bien" alors qu'elle n'est visiblement pas d'humeur ? Découvrez comment décoder ces phrases en apparence anodines et percevez les subtilités du langage féminin. Attention, une interprétation erronée peut conduire à une catastrophe !ptdr

Chapitre 2 : Les Questions Pièges
Vous pensez que répondre "Oui" ou "Non" à une question est suffisant ? Oh que non ! Plongez dans l'art délicat de répondre aux questions pièges sans déclencher une crise diplomatique. Savoir manœuvrer avec finesse et humour est la clé pour sortir indemne de ces situations périlleuses.?

Chapitre 3 : Les Secrets de l'Écoute Active
Apprenez comment utiliser vos super pouvoirs de super héros de l'écoute pour éviter les disputes. Les femmes ont souvent besoin de se sentir écoutées et comprises, même lorsque nous ne saisissons pas vraiment ce dont elles parlent. Découvrez comment hocher la tête au bon moment tout en pensant à ce que vous allez manger ce soir.Chef

Chapitre 4 : Les Signaux Corporels Mystérieux
Les femmes sont des maîtres dans l'art des signaux corporels, tandis que les hommes sont souvent perdus dans la traduction. Découvrez comment déchiffrer ces signes, qu'il s'agisse d'un léger coup de coude ou d'un regard en coin, et évitez les malentendus embarrassants. Mais rappelez-vous, l'interprétation est souvent à double tranchant !grinning smiley

Chapitre 5 : L'Humour, votre Allié Secret
L'humour est souvent la clé pour apaiser les tensions et créer une atmosphère agréable. Apprenez les meilleures blagues, les anecdotes hilarantes et les jeux de mots subtils pour détendre l'atmosphère et faire fondre les barrières. Mais attention, l'humour mal placé peut aussi provoquer des bouderies.moody smiley

Conclusion :

Bien que les rapports entre hommes et femmes puissent parfois sembler déroutants, ils sont avant tout une aventure passionnante. Apprenez à apprécier les différences et à rire ensemble des quiproquos qui surviennent sur ce chemin semé d'embûches. Avec de l'amour, de l'humour et un peu de patience, nous pouvons tous mieux nous comprendre.

J'espère que ce sujet vous a fait sourire et vous a donné envie de participer à cette discussion pleine d'humour. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, vos blagues ou vos conseils pour déchiffrer ces mystères !yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/23 10:07 par EspritFusionné.
18 juin 2023 10:22
Découvrez comment hocher la tête au bon moment tout en pensant à ce que vous allez manger ce soir.Chef
Cette phrase m'a fait rire ?
Tu sais que les femmes aussi sont fortes à ce jeux .
Surtout dans une situation très particulière
- Mince, j'ai oublié de rajouter le sel à ma liste de courses
- Ce plafond devrait être repeint ?

Je sais, je sais...

Je sors Welcome
Pas de MP d'hommes
E
18 juin 2023 10:24
C'est tout à fait ça ptdr
N'hésitez pas à venir remplir le dictionnaire en rajoutant vos anecdotes sur nos incompréhensions lol.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Découvrez comment hocher la tête au bon moment tout en pensant à ce que vous allez manger ce soir.Chef
Cette phrase m'a fait rire ?
Tu sais que les femmes aussi sont fortes à ce jeux .
Surtout dans une situation très particulière
- Mince, j'ai oublié de rajouter le sel à ma liste de courses
- Ce plafond devrait être repeint ?

Je sais, je sais...

Je sors Welcome
P
18 juin 2023 10:32
Édit



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/23 11:16 par Polestar*.
y
18 juin 2023 10:36




 
s 0


 
s 0




y
18 juin 2023 10:39
 
s 0
Citation
Mirabelle° a écrit:
Découvrez comment hocher la tête au bon moment tout en pensant à ce que vous allez manger ce soir.Chef
Cette phrase m'a fait rire ?
Tu sais que les femmes aussi sont fortes à ce jeux .
Surtout dans une situation très particulière
- Mince, j'ai oublié de rajouter le sel à ma liste de courses
- Ce plafond devrait être repeint ?

Je sais, je sais...

Je sors Welcome
P
18 juin 2023 10:41
Tu ne peux battre les hommes sur ça, car le temps paroles que vous avez et l’obligation de faire genre de vous écouter ne nous laisse pas le choix que de méditer,refaire la journée de taff , finir de trouver une solution à une situation où l’on était bloqué dessus,ect,ect.. le tout en vous regardant et le sourire figé !
Citation
Mirabelle° a écrit:
Découvrez comment hocher la tête au bon moment tout en pensant à ce que vous allez manger ce soir.Chef
Cette phrase m'a fait rire ?
Tu sais que les femmes aussi sont fortes à ce jeux .
Surtout dans une situation très particulière
- Mince, j'ai oublié de rajouter le sel à ma liste de courses
- Ce plafond devrait être repeint ?

Je sais, je sais...

Je sors Welcome
18 juin 2023 10:41
La 1ere photo me tue hhhmais c'est exactement ca
On est trop indirecte

Les hommes n'y comprennent rien il leur faut un décodeur hhhh
Citation
Gandalf le gris a écrit:




 
s 0


 
s 0




Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:43
Loool
On parle trooop
Citation
Polestar* a écrit:
Tu ne peux battre les hommes sur ça, car le temps paroles que vous avez et l’obligation de faire genre de vous écouter ne nous laisse pas le choix que de méditer,refaire la journée de taff , finir de trouver une solution à une situation où l’on était bloqué dessus,ect,ect.. le tout en vous regardant et le sourire figé !
Pas de MP d'hommes
y
18 juin 2023 10:44

Citation
.Sabr. a écrit:
La 1ere photo me tue hhhmais c'est exactement ca
On est trop indirecte

Les hommes n'y comprennent rien il leur faut un décodeur hhhh
C
18 juin 2023 10:46
Véridique...
La 4ème me parle bien, la 6ème aussi ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:




 
s 0


 
s 0




Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
E
18 juin 2023 10:51
Un jour, lors d'une sortie au restaurant avec ma compagne, nous nous sommes retrouvés dans une situation typique des rapports hommes-femmes. Après avoir commandé nos plats, le serveur est venu nous apporter nos assiettes. Sans hésitation, ma compagne a immédiatement échangé son plat avec le mien.

Intrigué, je lui ai demandé : 'Pourquoi as-tu échangé nos plats ?' Elle m'a répondu avec un sourire malicieux : 'Parce que c'est toujours plus savoureux dans l'assiette de l'autre !'

Sur le coup, j'ai été déconcerté, mais je me suis vite rendu compte que cette anecdote était le reflet parfait de nos différences. Alors messieurs, si votre compagne décide de piquer dans votre assiette, rappelez-vous que c'est simplement parce qu'elle pense que l'herbe est plus verte de l'autre côté de la table !ptdr

Sérieux les filles, pkoi vous faîtes ça ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 10:52 par EspritFusionné.
18 juin 2023 10:53
Oh non celle là est méchante
On a besoin des hommes que ferait on sans eux ? Lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:58
Lol

Parce que nous sommes emotionnelles
On a aucune logique smiling smiley
On suit nos émotions

J'en ai 2 aussi ça va parler à tout le monde

Quand un homme sort faire une course il va d'un point A a un point B
Quand une femme sort faire une course elle fait A, C, D, E, F et B lol

Quand un homme va au magasin acheter à manger il vas juste prendre ce qu'il a besoin et noter sur sa liste
Quand une femme va au magasin acheter à manger elle se retrouve à avoir dévaliser le magasin.en disant à son mari j'ai acheter des trucs en plus mais tkt j'ai fait une bonne affaire c'était en promo hhhh
Citation
EspritFusionné a écrit:
Un jour, lors d'une sortie au restaurant avec ma compagne, nous nous sommes retrouvés dans une situation typique des rapports hommes-femmes. Après avoir commandé nos plats, le serveur est venu nous apporter nos assiettes. Sans hésitation, ma compagne a immédiatement échangé son plat avec le mien.

Intrigué, je lui ai demandé : 'Pourquoi as-tu échangé nos plats ?' Elle m'a répondu avec un sourire malicieux : 'Parce que c'est toujours plus savoureux dans l'assiette de l'autre !'

Sur le coup, j'ai été déconcerté, mais je me suis vite rendu compte que cette anecdote était le reflet parfait de nos différences. Alors messieurs, si votre compagne décide de piquer dans votre assiette, rappelez-vous que c'est simplement parce qu'elle pense que l'herbe est plus verte de l'autre côté de la table !ptdr

Sérieux les filles, pkoi vous faîtes ça ?perplexe
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:59
ptdr
C'est tellement vrais pour cette histoire de 5mn
Tu as oublié, le passage obligatoire des toilettes avant de sortir une fois prête et que le mari est déjà dans la voiture, moteur allumé Clap
Citation
Gandalf le gris a écrit:




 
s 0


 
s 0




Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 11:02
Moi je la trouve très drôle ptdr


Citation
.Sabr. a écrit:
Oh non celle là est méchante
On a besoin des hommes que ferait on sans eux ? Lol
C
18 juin 2023 11:02
 
C 0
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
18 juin 2023 11:03
Qu'on soit émotionnelle je veux bien, aucune logique ? perplexe

Citation
.Sabr. a écrit:
Lol

Parce que nous sommes emotionnelles
On a aucune logique smiling smiley
On suit nos émotions

J'en ai 2 aussi ça va parler à tout le monde

Quand un homme sort faire une course il va d'un point A a un point B
Quand une femme sort faire une course elle fait A, C, D, E, F et B lol

Quand un homme va au magasin acheter à manger il vas juste prendre ce qu'il a besoin et noter sur sa liste
Quand une femme va au magasin acheter à manger elle se retrouve à avoir dévaliser le magasin.en disant à son mari j'ai acheter des trucs en plus mais tkt j'ai fait une bonne affaire c'était en promo hhhh
E
18 juin 2023 11:04
Tellement vrai ptdr
Citation
Vanillana a écrit:
 
C 0
y
18 juin 2023 11:08
ça été prouvé que les femmes débitent deux fois plus de mots que les hommes, c'est surement pcq elles doivent tout leur répéter Angel
Citation
.Sabr. a écrit:
Loool
On parle trooop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook