Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam
Un conseil n'écoute surtout parce qu'on va te raconter ici
Citation
Soeur.ka a écrit:
Pourquoi les pratiques devrait elles évoluer en 2020? Il y a eu un nouveau livre? Un nouveau prophete? C'est bizarre que tu veuille faire changer les choses alors que le coran et la sunna sont restés les mêmes.
Citation
Manel Delgada a écrit:
Ou puis je trouver ma réponse alors ?
Sincèrement c'est dur. Et je me sens seule face à tout ça. Je lui en ceux pour beaucoup de choses. J'ai essayé à maintes reprises de lui expliquer sans succès. Et la c'est un moyen de pression atroce.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam
Un conseil n'écoute surtout parce qu'on va te raconter ici
Citation
sorrow a écrit:
Salam
La personne à qui tu t'adresses n'est pas musulmane...
Pour info...
Citation
Soeur.ka a écrit:
Pourquoi les pratiques devrait elles évoluer en 2020? Il y a eu un nouveau livre? Un nouveau prophete? C'est bizarre que tu veuille faire changer les choses alors que le coran et la sunna sont restés les mêmes.
Citation
Armona78 a écrit:
La personne en question n'a pas besoin d'être croyante pour savoir que cette femme souffre, qu'elle a eu un empoisonnement aux métaux lourds, que son mari a refusé qu'elle se fasse soigner, qu'il lui a souhaité de mourir et qu'il veut quand même avoir des rapports sexuels avec elle.
Pour la posteuse, je ne sais quoi te dire d'autre que bon courage. Tu es restée avec lui malgré son comportement. J'imagine que te conseiller de le quitter et de reprendre ta vie en main serait peine perdue![]()
Tu mérites pourtant de retrouver une vie calme et sereine.
Citation
Mehdi6666 a écrit:
Slm ,,,coupe le fil de la prise de la box ou y a la Wi-Fi,,ou enlève le fusible du tableau électrique de la pièce ,,pose toi plutôt la question : que vaut un homme qui fait du chantage a sa femme et qui refuse de la soigner ? Peut être c est lui qui t empoisonne?
Citation
Armona78 a écrit:
La personne en question n'a pas besoin d'être croyante pour savoir que cette femme souffre, qu'elle a eu un empoisonnement aux métaux lourds, que son mari a refusé qu'elle se fasse soigner, qu'il lui a souhaité de mourir et qu'il veut quand même avoir des rapports sexuels avec elle.
Pour la posteuse, je ne sais quoi te dire d'autre que bon courage. Tu es restée avec lui malgré son comportement. J'imagine que te conseiller de le quitter et de reprendre ta vie en main serait peine perdue![]()
Tu mérites pourtant de retrouver une vie calme et sereine.
Citation
Armona78 a écrit:
Il faut apprendre à réfléchir aussi. Etre croyante ne t'en empêche pas.
La posteuse souffre depuis des années et il faudrait qu'elle courbe l'échine et continue à subir son mari ?
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
L'époux a le devoir de répondre aux sollicitations de son épouse dans discuter !
Citation
Soeur.ka a écrit:
En effet, pour être croyante il faut savoir réfléchir. Et pour être athée?
Est ce que c'est un peu trop de reflexion pour toi de comparer ce que tu dis et ce que je dis?
Moi j'ai dit qu'il faut chercher des solutions et j'ai donné des solutions possibles. Et toi tu resume mon commentaire a "courber l'echine et continué a subir son mari".
Si j'ai bien compris pour toi dans un mariage il y a seulement 3 solutions?
- Avoir un mariage parfait
- être soumise et malheureuse
- divorcé
Etant donné que la premiere solution n'est pas presente et que j'ai donné mon avis négatif sur la 3e. Jai forcement dit la 2e?
Citation
Armona78 a écrit:
Y compris ce conseil ?
Citation
Armona78 a écrit:
T'inquiètes, je sais réfléchir. Quand je lis ce que la posteuse a vécu et vit encore aujourd'hui, il me semble que la séparation est "la moins pire" des solutions.
Il faudrait qu'elle reste avec lui, juste pour être une bonne musulmane ? Lui, est-il est un bon musulman ?
Citation
Manel Delgada a écrit:
Sincèrement c'est dur. Et je me sens seule face à tout ça. Je lui en ceux pour beaucoup de choses. J'ai essayé à maintes reprises de lui expliquer sans succès. Et la c'est un moyen de pression atroce.
Citation
Armona78 a écrit:
T'inquiètes, je sais réfléchir. Quand je lis ce que la posteuse a vécu et vit encore aujourd'hui, il me semble que la séparation est "la moins pire" des solutions.
Il faudrait qu'elle reste avec lui, juste pour être une bonne musulmane ? Lui, est-il est un bon musulman ?
Citation
Manel Delgada a écrit: