Citation
Inaya330 a écrit:
Elle respire quand la femme? L'entraide est la meilleure des choses. L'éducation des enfants n'est pas que l'affaire de la femme, bien au contraire, une figure et un exemple paternel sont essentiels pour l'équilibre de l'enfant.
Qu'appelles tu sorties entre copines? Ca dépend de quelles sorties, tu peux sortir avec tes copines, pour aller écouter une conférence à la mosquée, s'organiser des sorties entre soeurs tout en étant clean. Pas de mal à ca... Pk sheytan serait-il présent?
Il existe des protections à faire pour se protéger du mal.
Citation
nananitatata a écrit:
Salam à tous![]()
J'aimerais avoir votre avis ,et je vous donne le mien.![]()
Voilà, j'ai une vision de la vie de couple,et pour moi,je pense que c'est la meilleure façon de faire durer un couple.
Et vous,qu'elle attitude adopter pour que le mariage dure à votre avis ?
Une femme , dès lors qu'elle es mariée, ne doit se consacrer qu'à sa famille. Fini les sorties entre copines,car sheytan n'est jamais loin.![]()
Une femme , une fois qu'elle a des enfants, arrête de travailler,pour se consacrer pleinement à l'éducation de ses enfants.
Une femme se doit de s'occuper de son mari, pour qu'il soit toujours heureux de rentrer après le travail.
Faire le petit déjeuner des enfants et du mari, ainsi que les repas du midi et du soir. Le ménage, s'occuper des enfants,tout celà rempli une journée.![]()
Une femme qui s'occupe de sa maison et de sa famille, l'homme sera fier. Il n'y aura pas de tensions à la maison.
L'homme travail toute la semaine pour sa famille,donc le weekend,il faut le laisser s'aérer avec ses amis.
Écouter son mari , c'est la meilleure chose à faire.
Voilà,je pense que si on applique tout ça,la section problèmes de couples respirera un peu.
Et vous, comment voyez-vous un couple qui dure?
Citation
Northern a écrit:
J'ai tout luattends je respire un peu
Citation
nananitatata a écrit:
La femme,son travail,et le mari son travail.
Évidemment, le père doit être présent pour ses enfants.
Citation
chrisado a écrit:
C'est beau.. c'est émouvant.. on en reparlera une fois mariée
Citation
Inaya330 a écrit:
L'entraide c'est bien. La femme n'est pas superwomen, elle aura besoin d'aide, c'est normal. La force physique ne lui permettra pas de tout gérer toute seule surtout quand il y a plusieurs enfants dans le foyer.
Il n'y a pas de mal à ce que la femme travaille.
Citation
nananitatata a écrit:
Salam à tous![]()
J'aimerais avoir votre avis ,et je vous donne le mien.![]()
Voilà, j'ai une vision de la vie de couple,et pour moi,je pense que c'est la meilleure façon de faire durer un couple.
Et vous,qu'elle attitude adopter pour que le mariage dure à votre avis ?
Une femme , dès lors qu'elle es mariée, ne doit se consacrer qu'à sa famille. Fini les sorties entre copines,car sheytan n'est jamais loin.![]()
Une femme , une fois qu'elle a des enfants, arrête de travailler,pour se consacrer pleinement à l'éducation de ses enfants.
Une femme se doit de s'occuper de son mari, pour qu'il soit toujours heureux de rentrer après le travail.
Faire le petit déjeuner des enfants et du mari, ainsi que les repas du midi et du soir. Le ménage, s'occuper des enfants,tout celà rempli une journée.![]()
Une femme qui s'occupe de sa maison et de sa famille, l'homme sera fier. Il n'y aura pas de tensions à la maison.
L'homme travail toute la semaine pour sa famille,donc le weekend,il faut le laisser s'aérer avec ses amis.
Écouter son mari , c'est la meilleure chose à faire.
Voilà,je pense que si on applique tout ça,la section problèmes de couples respirera un peu.
Et vous, comment voyez-vous un couple qui dure?
Citation
nananitatata a écrit:
La femme peux travailler.
Mais j'ai donner ma vision du couple. Non ,pas superwomen, mais je préfère mille fois rester avec les enfants, faire à manger tranquille et me promener avec mes enfants,les voir grandir, plutôt que de stresser pour aller au taf.
L'homme doit subvenir aux besoins de sa famille, c'est un stress,et si il n'aime pas son taf ou autre.....
Moi,je suis sans problème à la maison. Il faut de l'organisation.
Regarde,j'ai plusieurs enfants,un mari ,une maison à tenir.et je trouve du temps pour aller sur yabi, c'est que c'est possible.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tout ce que tu décris,ou a peu pres car j'ai travaille a l'exterieur aussi,je l'ai applique a la lettre,23 ans de bons et loyaux service,bilan,il est parti avéc une fille de 25 ans!
alors ,non la recette miracle n'existe pas!