Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais je l'enlever de ma vie ?
Y
13 février 2024 13:43
Salem aleykoum !

Décidément je n'ai pas de chance en amitié lol .
Mais tant que j'y suis autant faire un trie !
Aujourd'hui je devais rejoindre ma copine pour la pause midi .
Jusque là tout va bien puis j'attends, j'attends et elle arrive pas , j'appelle elle répond pas j'attends 20min puis j'ai appris d'une autre personne que elle était avec son "mec" relation hors mariage et qu'ils étaient entrain de parler .
De la je lui envoie un message je lui ai dit tu fais comme tu veux savoir me dérange pas mais dans ce cas là préviens moi a l'avance parce que j'aurai pu faire autre chose ,je lui ai dit que j'allais acheté des choses et que j'allais la laisser avec lui .
Elle m'a répondu ok fait comme tu veux !

Au début je réalisé pas mais là je viens de me rendre compte que sa se fait pas ce qu'elle vient de me faire est ce un motif pour l'enlever de ma vie ?
13 février 2024 13:52
Franchement oui il faut la bloquer de partout puis tu l'a laisse dans l'inconnu

Quand elle aura rompu elle aura à nouveau besoin de toi et la tu lui rajoute une torture supplémentaire en continuant à l'ignorer
13 février 2024 14:41
Wa aleykoum salam,

Les gens n’ont d’impact dans ta vie qu’à hauteur de l’importance que tu leur porte.

Donne lui la même importance qu’elle t’accorde.
W
13 février 2024 14:44
HS: mon fils est en train de se visionner toutes les saisons de la petite maison confused smiley
Trop fier de lui !!
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,

Les gens n’ont d’impact dans ta vie qu’à hauteur de l’importance que tu leur porte.

Donne lui la même importance qu’elle t’accorde.
13 février 2024 14:47
Il a un excellent goût ton petit gars thumbs up

C’est tellement safe et bien comme série… avec de bonnes valeurs !
Citation
Watoo watoo a écrit:
HS: mon fils est en train de se visionner toutes les saisons de la petite maison confused smiley
Trop fier de lui !!
W
13 février 2024 14:49
Mouai...
Je lui ai surtout enlevé Minecraft du PC. Du coup il n'avait que ça et Tom Sawyer à se mettre sous la dent...
Ouai, après 1985, la terre s'est arrêté de tourner chez moi... Heu
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Il a un excellent goût ton petit gars thumbs up

C’est tellement safe et bien comme série… avec de bonnes valeurs !
13 février 2024 14:59
Aiiie… minecraft le jeu qui rend accro tous les petits (et plus grands aussi pour certains) ptdr

Anecdote qui m’avait fait sourire, une « manif » avait eu lieu dans le jeu en faveur de la Palestine ! (c’était des joueurs en ligne qui avaient fait ça)

C’était trop chou, tu voyais pleins de bonhommes avec des drapeaux Palestine.

Mais non ça n’a pas arrêté de tourner, la preuve : la petite maison dans la prairie continue d’être visionné plus de 40 ans après ! grinning smiley
Citation
Watoo watoo a écrit:
Mouai...
Je lui ai surtout enlevé Minecraft du PC. Du coup il n'avait que ça et Tom Sawyer à se mettre sous la dent...
Ouai, après 1985, la terre s'est arrêté de tourner chez moi... Heu
13 février 2024 15:07
aleykum salam parle lui en clairement une fois face à face dit lui ce qui te dérange vraiment et fait lui le rappel avant de la retirer de ta vie
W
13 février 2024 15:08
Et désolé pour le hors sujet.
13 février 2024 15:12
Oui désolée Welcome
13 février 2024 16:47
Salam aleikom,

Comme dit plus haut... ne lui accorde plus de l'importance... à l'irrespect !

On respecte, le respect !

Eloigne toi, doucement mais sûrement 😉

Concentre toi sur tes projets personnels sans en parler aux autres.

Concentre toi sur ta famille.

Concentre toi sur La Lumière du Divin Unique Absolu.

C'est Charban, le mois du Noble Prophète Muhamed, swas, donc prière sur lui et Dhirk.

Jeûner aussi insh'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook