Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diabète et mariage
10 mars 2019 15:33
Quelle idiote ! Tu perds pas grand chose je te le dis.

Le diabete tu peux largement vivre bien avec en gerant ta bouffe correctement. Je le sais tres bien, j'ai des diabetique dans la famille.

Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
10 mars 2019 15:34
Et toi alors lol spinning smiley sticking its tongue out
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
pas de gros mot petite émeraude confused smiley
V
10 mars 2019 15:46
À parce que le diabète c'est moins grave que la schizophrénie... Je rêve...
Tu sais la schizophrénie est une maladie qui se traite très bien aussi.

Citation
amirene a écrit:
salam

je suis surprise des réflexions autour de ton diabète
ce n est pas une maladie handicapante généralement et bien prise en charge

edit : si elle est maghrébine, elle a un risque sur deux d être elle aussi diabètique après 50 ans ...
a
10 mars 2019 16:00
bien sûr que c est moins grave


Citation
Vap'O a écrit:
À parce que le diabète c'est moins grave que la schizophrénie... Je rêve...
Tu sais la schizophrénie est une maladie qui se traite très bien aussi.
V
10 mars 2019 16:12
Tu vis dans un monde de préjugés. Tu n'as aucune rahma. J'aimerais ajouter "conne" par dessus tout. Mais bref...
Vas savoir qui détermine ce qui est plus ou moins grave en termes de maladie... Sûrement pas toi. Allez ciao.
Citation
amirene a écrit:
bien sûr que c est moins grave
10 mars 2019 16:33
Ne te rends pas malade pour cette femme qui manque de maturité. Prends soin de toi, finis tes études, personne ne doit t'empêcher d'avancer tu penses d'abord à toi.
Dans un couple on doit se soutenir, elle t'a donné des excuses bidons.
Des femmes ce n'est pas ça qui manquent, passe à autre chose. Ça sera un mauvais souvenir.
Cette femme est une c.... Grrrr
Tu as ta famille sur qui tu peux toujours compter c'est l'essentiel.
10 mars 2019 17:27
Je m'en rappel de ton histoire, tu disait que tu n'aimait pas que ton entourage la traite de pourriture car elle le meritait pas, moi je dis qu'ils l'ont bien cerné et qu'ils ont trouvé le bon mot pour la decrire smoking smiley
P
10 mars 2019 19:07
Salam,
Honnêtement ton histoire m’a attristée, comment on peut prononcer des paroles aussi blessantes à quelqu’un qu’on est censé avoir aimé ?
Tu n’as aucun cas à regretter quoi que ce soit de cette relation et en aucun cas sa réaction!
Remercie Dieu de t’avoir montré son vrai visage!
Courage c’est l’opportunité pour toi de passer à Autre chose et de rencontrer celle qui saura te rendre heureux et qui te méritera!

Citation
Shootingstar a écrit:
Merci à tout le monde du plus profond de mon cœur je tiens à vous remercier tous .....

Le diabète encore j'ai l'habitude que l'on me dise toute ces méchancetés ce que je n'arrive pas à encaisser c'est ces "je mérite mieux je ne suis pas objet tu es violent" ect

J'ai tout fais pour la rendre la plus heureuse au monde pour qu'elle se sente bien à mes côtés j'ai réellement tout donné et même je voulais continué mes études pour la rendre heureuse pas pour lui promettre un avenir fait de précarité de pâte et riz à longueur de journée et j'en passe

Qu'est ce qu'il y a de mal dans tout ça ?? Je suis pas du tout étude je déteste ça et je me force à en faire car j'ai la chance de pouvoir en faire et que en plus cela permettrai d'avoir un meilleur avenir rien que de par le statut cadre que je pourrais avoir ....

Tout ça parce que je ne pouvais pas me marier cette année alors ça y est je mérite tout ça .... ça me déboussole je ne sais même plus quoi penser et je culpabilise à fond surtout
10 mars 2019 20:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le diabète, ça se traite. C’est cool pour toi.

Par contre, elle, elle souffre d’une maladie incurable... On va rester poli, on ne va pas nommer cette maladie.

Remercie le Destin de t’avoir épargné un tel mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 mars 2019 21:01
Elle ne mérite même pas d'avoir un topic à son sujet.

Oublie-la, comme je te l'ai déjà dit mon frère.

Sa famille de fous va encore te causer des problèmes. Oups
M
12 mars 2019 20:14
Tkt ta rien perdu , sa reste une p*** comme beaucoup d'autres , au moins ta vu son vrai visage , la prochaine fois choisi ta femme pour sa piété kheir inshallah.
Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
S
12 mars 2019 21:55
C'est honteux de sa part de te dire de telle horreur.

La maladie n'est pas une chose dont on devrait avoir honte. Et la maladie ne prive personne de vivre une vie décente et heureuse.

Remercie Dieu de t'avoir évité de te marier à une personne mauvaise. C'est une chance incroyable que Dieu t'es éloigné d'elle. Sincèrement tu devrais te sentir heureux et soulagé.


Le diabète peut devenir problématique quand on n'y prête pas attention. Si il est bien traité. Tu peux vivre centenairewinking smiley

Tu n'es pas défectueux. Tu es parfait comme tu eswinking smiley

Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook