Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dialogue interlibyen aura lieu au Maroc, déclare Al Mechri
20 août 2020 19:42
Tes interventions me rappellent les prestations des pom pom girls qui animent les matchs de la NBA.
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20, moi langue limité ?????????? .
Pauvre petit, tu n'as que le mot "algerien" dans ta bouche et tu viens parlé de langage limité.
Tu dois pas connaître beaucoup de monde dans la vraie vie.
20 août 2020 20:31
Oh la petite b...qui s'excite déjà..
Et bien il ten faut pas beaucoup.
Vous en êtes ou dans votre groupe Raciste Anti Algerien ( le RAA).
Oublie pas d'inviter itwasntme , je suis sur qu'il en a une plus petite, tu seras moins frustré
I
20 août 2020 23:31
Le langage poubelle

Symptomes et traumas d une crise identitaire profonde.

Pauvre Francecrying( qu a tu fais pour heberger de tels specimens?

Les Marocains te pardonnent car ton langage de caniveau est le produit et le resultat de 450 ans de kwalebs et petites b*t*s turco fransaouis.
ptdrptdr



Citation
gadir69 a écrit:
Oh la petite b...qui s'excite déjà..
Et bien il ten faut pas beaucoup.
Vous en êtes ou dans votre groupe Raciste Anti Algerien ( le RAA).
Oublie pas d'inviter itwasntme , je suis sur qu'il en a une plus petite, tu seras moins frustré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 23:36 par Itwasntme.
21 août 2020 01:18
Itwasntme, tu sais, on comprend pas ce que tu écris. Tu sais que personne ne te lis. On voit juste que tu es vexée. Oh bichette.
21 août 2020 05:07
Donc tu es psy en plus d'etre un canon? Wallah vous avez pas honte et pas tres malin dans le choix de vos personnages de faux-comptes.
J'attends toujours tes preuves sur l autre sujet ou tu as balancé que l'OMC affirme qu'il y a eu 4000 morts de COVID19 au Maroc.
Vos tentatives de nous monter contre nos gouvernements est hallucinant, j'ai jamais vu des gens aussi envahissants envers leur voisin que les bras cassé de l'Est.
Citation
gadir69 a écrit:
Itwasntme, tu sais, on comprend pas ce que tu écris. Tu sais que personne ne te lis. On voit juste que tu es vexée. Oh bichette.
m
21 août 2020 10:47
Cela dérape ici car des marocains atteint de la maladie "d'Algérite aigue "ramènent toujours n'importe quel sujet à un problème avec l'Algérie
Ce Monsieur a dit une chose en réponse à un journaliste d'un média marocain " je suis prêt à rencontrer A.Saleh au Maroc car il n'y aura pas de solution militaire"

Après le téléphone arabe va transformer cette réponse en " la conférence de réconciliation aura lieu au Maroc"

Vous oubliez les Egyptiens, les Emiratis, les russes, les francais qui soutiennent militairement , financièrement et diplomatiquement Le maréchal Haftar et les Turcs qui se sont aussi engagés militairement et financièrement pour soutenir Tripoli

L'accord de Skhirat était mort née car il n'a jamais connu le moindre début d'exécution , si on rajoute l'absence des principaux "acteurs" comme le maréchalissime Haftar "agent de la CIA" et de ses soutiens ( Emiratis, Egyptiens, russes et français )

Bien sur, @newhorizon@ le plus atteint de la maladie" d'Algérite aigue " , du Forum pense qu'on peut se passer de l'Algérie, de la Tunisie et de l'Égypte ( les pays voisins partageant une frontière commune) qui eux sont directement impacté par cette guerre ( accueil des réfugiés, des blessés , aides alimentaires et sécurisation de leurs frontières avec la Libye.

La solution viendra peut-etre de Mme Merkel , puissance européenne neutre dans ce conflit ( contrairement à la France qui est responsable en premier lieu du chaos libyens et de la suite)
qui va inviter encore une fois "les pays voisins de la Libye" et les pays concernés (France, Italie , Algérie, Tunisie , Emirats, Russie, Egypte, etc )
En excluant cette fois ce félon de maréchal Haftar qui ne souhaite qu'une chose devenir le nouveau Kadafi


www.medi1tv.com › khaled-al-mechri-prêt-à-rencontre...
Actualité : khaled al-mechri prêt à rencontrer A. Saleh au Maroc
Il y a 2 jours - Dans un autre dossier majeur de l'actualité internationale, Khaled Al Mechri, le président du Haut Conseil d'Etat libyen basé à Tripoli se dit prêt ...
21 août 2020 12:41
Quand un algérien entre dans ce forum, ce n'est pas pour participer au débat., c'est pour le "neutraliser", le détourner,l'annuler. Rien dans ses interventions ne touche au sujet, juste des provocations pour susciter une "réponse ", et emballer le processus de détournement.
Conclusion : il ne faut jamais répondre à un algérien, mais ignorer complètement son intrusion, même s'il la répète n fois.
I
21 août 2020 13:44
C est vrai ca tu as raison perplexe
Personne n a reagit a mon commentaire

Sauf gadir ben 69 la petite b*te de Barbes fier heritie d un caporal fransaoui tris*miq*e
ptdrptdr


Citation
gadir69 a écrit:
Itwasntme, tu sais, on comprend pas ce que tu écris. Tu sais que personne ne te lis. On voit juste que tu es vexée. Oh bichette.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/20 13:51 par Itwasntme.
I
21 août 2020 14:06
@marcopolo75,

Face a la crise lybienne le Maroc a une position protocolaire et du politiquement correct.

En realite les Marocains s en foutent royalement de ce bourbier lybien.

Le souverain M6 est occuper et travaille pour le peuple Marocain.il ne va certainement pas perdre son temps avec des republiques losers ingrats et hypocrites qui veulent la peau de la monarchie marocaine

Qu ils se demerdent

Welcome



Citation
marcopolot75 a écrit:
Cela dérape ici car des marocains atteint de la maladie "d'Algérite aigue "ramènent toujours n'importe quel sujet à un problème avec l'Algérie
Ce Monsieur a dit une chose en réponse à un journaliste d'un média marocain " je suis prêt à rencontrer A.Saleh au Maroc car il n'y aura pas de solution militaire"

Après le téléphone arabe va transformer cette réponse en " la conférence de réconciliation aura lieu au Maroc"

Vous oubliez les Egyptiens, les Emiratis, les russes, les francais qui soutiennent militairement , financièrement et diplomatiquement Le maréchal Haftar et les Turcs qui se sont aussi engagés militairement et financièrement pour soutenir Tripoli

L'accord de Skhirat était mort née car il n'a jamais connu le moindre début d'exécution , si on rajoute l'absence des principaux "acteurs" comme le maréchalissime Haftar "agent de la CIA" et de ses soutiens ( Emiratis, Egyptiens, russes et français )

Bien sur, @newhorizon@ le plus atteint de la maladie" d'Algérite aigue " , du Forum pense qu'on peut se passer de l'Algérie, de la Tunisie et de l'Égypte ( les pays voisins partageant une frontière commune) qui eux sont directement impacté par cette guerre ( accueil des réfugiés, des blessés , aides alimentaires et sécurisation de leurs frontières avec la Libye.

La solution viendra peut-etre de Mme Merkel , puissance européenne neutre dans ce conflit ( contrairement à la France qui est responsable en premier lieu du chaos libyens et de la suite)
qui va inviter encore une fois "les pays voisins de la Libye" et les pays concernés (France, Italie , Algérie, Tunisie , Emirats, Russie, Egypte, etc )
En excluant cette fois ce félon de maréchal Haftar qui ne souhaite qu'une chose devenir le nouveau Kadafi


www.medi1tv.com › khaled-al-mechri-prêt-à-rencontre...
Actualité : khaled al-mechri prêt à rencontrer A. Saleh au Maroc
Il y a 2 jours - Dans un autre dossier majeur de l'actualité internationale, Khaled Al Mechri, le président du Haut Conseil d'Etat libyen basé à Tripoli se dit prêt ...
21 août 2020 15:22
Bon 1 discussions, dun article fake pour rien.
Il n y aura pas de rencontres au Maroc. Les 2 parties rivales viennent de signer un traité d'arrêt de combats et vont organiser des élections présidentielles. Tant mieux pour les lybiens.
m
21 août 2020 17:18
Le monde entier n'a rien à cirer de la monarchie marocaine, c'est le tajine des marocains
Chacun vit sa vie et fait ce qu'il veut...
Le Roi a le droit de faire ce qu'il veut dans son "propre" royaume
Mais en dehors de son royaume, il redevient un simple dirigeant comme les autres, ni plus ni moins
Je répondais à un marocain attends de la maladie contagieuse d"Algérite Aigue", une maladie très répondue dans les blogs marocains....
21 août 2020 20:22
Va faire un tour dans les sites internet Algeriepatriotique ou TSA, les outils sataniques d’une certain pouvoir véritablement violent envers le Maroc frère.

Marahba bik pour nous exprimer ton resenti après cette visite ?
Citation
marcopolot75 a écrit:
Le monde entier n'a rien à cirer de la monarchie marocaine, c'est le tajine des marocains
Chacun vit sa vie et fait ce qu'il veut...
Le Roi a le droit de faire ce qu'il veut dans son "propre" royaume
Mais en dehors de son royaume, il redevient un simple dirigeant comme les autres, ni plus ni moins
Je répondais à un marocain attends de la maladie contagieuse d"Algérite Aigue", une maladie très répondue dans les blogs marocains....
21 août 2020 20:27
Parles pour toi, pas pour les autres "du monde entier", de l'Univers ga3.
Tu lis Alchierie Patriotique. Dés que le Royaume est servi en pâture, t'a des mouches, surtout, bi-nationales qui fondent dessus, en des termes peu élogieux et souvent hors sujet.

Pour L'accord de Skhirat 2017, tout le "monde" s'accorde à dire que c une base, sauf notre voisin de l'Est.

L'Allemagne, la Turquie, sont plus voisins de la Libye que le Royaume du Maroc. Si..si c sur Google Earth.dz.

Quant à la maladie contagieuse double "AA", c de la cuti-réaction (BCG) ou comme disait Bob Marley "Every little action, there's a réaction".

La Libye lance un SOS, mais nous nous sommes occupés ou sur répondeur.
Le gouvernement provisoire a fait appel à la Turquie, pas à son "voisin de l'Ouest.
Khaled El Mechri accepte de rencontrer A. Salah (tiens encore un) au Royaume du Maroc.

Le Roi n'a rien demandé, on est venu le voir. Et il a bossé sur le sujet, parce il en a les capacités, comme feu son père. Contrairement à certains dormeurs, debout ou assis, que parfois leur portrait est présenté à leur place pour des inaugurations et autres. Mais ça ça ne marche pas dans la politique extérieure. Il faut être présent ou représenté par "quelqu'un". Le Royaume du Maroc ne vit pas en autarcie. Le Roi bouge, fait ce qu'il peut, pas toujours ce qu'il veut.

Moi je reste logique et réaliste dans mes propos, ce n'est pas la haine qui m'anime. Je ne profère, quasiment, aucun gros mot ou insultes, dans mes post. Je parle pour moi, pas la place des autres. J'essaye par le peu d'instruction que j'ai eu d'échanger et confronter des idées pour grandir.

Je pense que YABILADI nous sert des plats réchauffés et ça fait parler les bavards.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Le monde entier n'a rien à cirer de la monarchie marocaine, c'est le tajine des marocains
Chacun vit sa vie et fait ce qu'il veut...
Le Roi a le droit de faire ce qu'il veut dans son "propre" royaume
Mais en dehors de son royaume, il redevient un simple dirigeant comme les autres, ni plus ni moins
Je répondais à un marocain attends de la maladie contagieuse d"Algérite Aigue", une maladie très répondue dans les blogs marocains....
m
24 août 2020 10:22
Regardez sur google earth ou se trouve la France et la GB et les Usa avec l'Otan
C'est bien eux qui ont créés le chaos en Libye
L'accord de Skhirat, les français, les russes , les égyptiens, les émirats , les américains n'en voulaient pas
Si le gouvernement de Tripoli a demandé l'aide des Turcs , c'est que le " gouvernement fantoche" de Benghazi eux sont soutenus militairement et financièrement par vos alliés français , par les russes, les égyptiens , les Emiratis etc
Désolé mais votre haine vous aveugle, l'Algérie envoie des aides alimentaires, médicales et humanitaires aux libyens, depuis 2011 mais n'enverra ni des armes, ni des troupes pour tuer des libyens
Votre Roi, lui est capable d'envoyer ses F16 bombardez les "libyens méchants" comme il l'a fait pour tuer des civils au Yemen fondant 4 années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook