Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diarrhée qui traîne bébé
R
29 juillet 2019 23:18
Salam les mamans ainsi que les papa
Je poste ce sujet car je suis très inquiète aidez moi !

J'ai deux bébés de 27 mois et de 13 mois et actuellement depuis deux semaines ils ont la diarrhée mais je ne comprend pas. Au début je soupçonnais une gastro... Mais cela dure une semaine maximum or la ça commence à faire long.
En revanche ils sont joyeux très actifs... Très gourmands et ils ne vomissent pas et ne sont pas du tout fiévreux. Peut être une bactérie ? C'est ce que je pense
J'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit prise de sang et analyse de selles... J'ai vraiment peur wallah...

En attendant que faire ? Je donne des pâtes seulement du blanc de poulet des compote.... Du riz... Mais elle persiste. J'ai peur qu'ils maigris sent. Avez vous déjà été confrontés à ce problème avec vos enfants ?

Merci de m'éclairer en attendant les résultats du labo
29 juillet 2019 23:21
je sais juste qu'il faut boire de l'eau contre la déshydratation
attends de voir les résultats et surveille les
C
29 juillet 2019 23:23
Salam

J'ai eu le même problème et c était parceque je leur avait changer de marque de yaourt j ai mis 3 semaines pour m en rendre compte j en ai changer des couches
29 juillet 2019 23:30
Salam j ai eu ce problème avec ma fille mais rien de grave microbe dans l intestin après analyse des selles le médecin a prescrit ce qu il fallait et c est parti surtout faut qu ils boivent beaucoup et mets leur une solution adiaril qui se vend en pharmacie dans leurs boissons ça évite la déshydratation Allah chafi tes bébés
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam les mamans ainsi que les papa
Je poste ce sujet car je suis très inquiète aidez moi !

J'ai deux bébés de 27 mois et de 13 mois et actuellement depuis deux semaines ils ont la diarrhée mais je ne comprend pas. Au début je soupçonnais une gastro... Mais cela dure une semaine maximum or la ça commence à faire long.
En revanche ils sont joyeux très actifs... Très gourmands et ils ne vomissent pas et ne sont pas du tout fiévreux. Peut être une bactérie ? C'est ce que je pense
J'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit prise de sang et analyse de selles... J'ai vraiment peur wallah...

En attendant que faire ? Je donne des pâtes seulement du blanc de poulet des compote.... Du riz... Mais elle persiste. J'ai peur qu'ils maigris sent. Avez vous déjà été confrontés à ce problème avec vos enfants ?

Merci de m'éclairer en attendant les résultats du labo
A
29 juillet 2019 23:31
Ils réagissent peut être mal à quelque chose.
As-tu changé leurs habitudes alimentaires?

Hydrate les bien en leur donnant beaucoup à boire, s'ils prennent du lait en poudre tu peux éventuellement le diluer un peu plus que d'habitude.

Autre chose facultative, des probiotiques ... le prix n'est pas donné mais ça leur fera du bien vu que la diarrhée dure quand meme depuis un petit temps.

N'aie pas peur et attends les résultats du médecin tout ira bien inshallah.
I
29 juillet 2019 23:35
Aleikom El Salem,


Je n’ai aucune astuce à te donner je voulais juste te dire de ne pas trop stresser et in Sha allah kheir pour tes bébés.

Comme on te conseille plus haut essaie de voir si tu n’as pas changé qqch dans leur alimentation!

Courage à toi et tiens nous au courant stp!

Qu’allah Guérisse tes enfants
R
29 juillet 2019 23:42
Amine!! Merci tous pour vos reponses vraiment !!
Non vraiment rien je n'ai rien changé et ils mangent toujours autant ça me rassure à ce niveau là !!
J'attends alors les résultats in sha allah
I
29 juillet 2019 23:45
Tant qu’ils sont comme d’habitude et qu’ils n’ont pas maigris ça va!
B
30 juillet 2019 00:07
Ma fille a eu une belle diarhee 1semaine mais elle cetait ses dents...
A
30 juillet 2019 00:33
Salam alaykom

Pareil la diarrhée persiste chez ma fille.. parfois selle molles. Rien changé a ses habitudes. Hormis qu'elle a été a la crèche un petit moment c'est a partie de la qu'elle a commencé à avoir ça..

Pas d'analyse demandé par le médecin j'aurai bien voulu d'ailleurs. Ma fille prend du protectis depuis qques jours a voir sur un mois sil y a une amélioration sinon je l'emmène chez un gastro pédiatre.

Sinon l'état de ma fille est normal elle joue dance rit mange etc en forme donc je ne m'inquiète pas trop. Kheir inshaaAllah comme ils sont tout petits il suffit qu'ils aient attrapé une bactérie ou quoi pour les affecter a un certain niveau. Ils sont sensibles.

Je te souhaite bcq de patience et ne tkt pas du moment qu'ils s'hydratent bien et qu'ils sont de bonne humeurs el hamdulilah. Ça passera ?
A
1 août 2019 06:43
Salam

Donne lui une micro dose d'argile verte (va en pharmacie) = il sera guérit en 2h winking smiley
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam les mamans ainsi que les papa
Je poste ce sujet car je suis très inquiète aidez moi !

J'ai deux bébés de 27 mois et de 13 mois et actuellement depuis deux semaines ils ont la diarrhée mais je ne comprend pas. Au début je soupçonnais une gastro... Mais cela dure une semaine maximum or la ça commence à faire long.
En revanche ils sont joyeux très actifs... Très gourmands et ils ne vomissent pas et ne sont pas du tout fiévreux. Peut être une bactérie ? C'est ce que je pense
J'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit prise de sang et analyse de selles... J'ai vraiment peur wallah...

En attendant que faire ? Je donne des pâtes seulement du blanc de poulet des compote.... Du riz... Mais elle persiste. J'ai peur qu'ils maigris sent. Avez vous déjà été confrontés à ce problème avec vos enfants ?

Merci de m'éclairer en attendant les résultats du labo
3 août 2019 17:09
Et depuis 2 semaines, consulter un pédiatre
Ca t as pas traversé l esprit?

Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam les mamans ainsi que les papa
Je poste ce sujet car je suis très inquiète aidez moi !

J'ai deux bébés de 27 mois et de 13 mois et actuellement depuis deux semaines ils ont la diarrhée mais je ne comprend pas. Au début je soupçonnais une gastro... Mais cela dure une semaine maximum or la ça commence à faire long.
En revanche ils sont joyeux très actifs... Très gourmands et ils ne vomissent pas et ne sont pas du tout fiévreux. Peut être une bactérie ? C'est ce que je pense
J'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit prise de sang et analyse de selles... J'ai vraiment peur wallah...

En attendant que faire ? Je donne des pâtes seulement du blanc de poulet des compote.... Du riz... Mais elle persiste. J'ai peur qu'ils maigris sent. Avez vous déjà été confrontés à ce problème avec vos enfants ?

Merci de m'éclairer en attendant les résultats du labo
R
4 août 2019 22:01
J'ai dit quoi j'ai consulté j'ai même fait des examens et rien a été trouvé !!
6 août 2019 08:50
Les poussées dentaires font ça
Et tous les enfants ne réagissent pas idem face aux poussées dentaires
Les molaires à 13mois et dents du fond fond ça
L intolerance au lait de vache aussi...
Une allergie au lait.

Riz, puree de carotte, banane, eau
Demi sachet de smecta confirme toi le dosage avec le pédiatre
Et boire de l eau


Va voir un autre pédiatre
Ceux de la PMI sont plus âgés parfois, donc plus d experience
Et en plus ils sont gratuits
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
J'ai dit quoi j'ai consulté j'ai même fait des examens et rien a été trouvé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook