Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon Dieu
T
25 novembre 2015 13:44
LeMask,

Pour la pétition, je n'ai fait que reprendre l'idée d'une yabie fort sympathique disant qu'elle voulait écrire au Roi.

Citation
LeMask a écrit:
TheOnlyOne, elle sert à quoi la pétition?

Pour demander aux femmes de coucher avec les pervers pour qu'ils se calment?

Pour demander aux prisonniers de violer ces tordus pour les punir?

Elle sert à quoi cette pétition?
T
25 novembre 2015 13:47
Ne me remercie pas c'est normal.

Habites tu en région parisienne, je voudrai bien te remettre une petite aide que ton cousin lui donnera en même temps que la tienne InchAllah.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ta rien d'étonnant malheureusement le domaine social et aussi de la santé c'est la CATASTROPHE en Afrique!
bon nombre de bidonvilles jonchent les grandes villes c'est malheureux

Entre autre quand je suggère pétition c'est surtout écrire au roi
mais aussi tenter d'aider ces personnes financièrement,par donation
me concernant je me rapprocherais de mon cousin qui va bientot a casa pour voir si il peut lui donner une somme d'argent

Cependant ce serait bien que les MRE nous
soyons solidaires avec les pauvres quand on va en vacances là bas au lieu de les snober et passer a coté il exuste des organismes Maricains notement pour leducation je suis sure que ces ONG ne recoivent pas grand chose .

Theonlyone BarakAllahoufik pour ton interet pour cette pauvre dame
je te tiens informé je sais que des pages Facebook on connu le succès pour des personnes malades pourquoi pas tenter pour ce cas kheir inchAllah
et vis du as pour elle c'est aussi très bien
25 novembre 2015 13:50
Apparemment, il y a eu un reportage sur 2M, c'est ce qui es ecrit en bas de l'article, du coup je suis alle sur leur site mais quand je clique sur contacter ca ne donne rien, ca revient a la meme page, c'est mal fait ou c'est moi qui voit rien!

Tu as des pistes sur FB?
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufik wAllah ton temoignage me touche et je suis comme toi hanté par le visage et le corps trapu de cette dame qui retourne dans son bidonville seule sad smiley

Inch Allah on va faire quelque chose

Unissons nos idées BarakAllahoufikoum
25 novembre 2015 13:50
BarakAllahoufik

Stp lemask pas de polémique on tente modestement de tenter d'aider cette dame,toutes idée est bonne a soumettre,aide nous juste en ce sens le reste nest que perte de temps et polemiques
seul la finalité compte Aider comme on peux fissabiLah.


Citation
TheOnlyOne a écrit:
LeMask,

Pour la pétition, je n'ai fait que reprendre l'idée d'une yabie fort sympathique disant qu'elle voulait écrire au Roi.
25 novembre 2015 13:56
Pas en ce moment je suis dans le Nord et mon cousin aussi.
Peut être voir du côté des assoc local on va creuser ,on se tiens informé surtout les yabis si certains on déjà une expérience de collecte comme les comptes faceboo compte Paypal a ou associatif pour nous aider
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ne me remercie pas c'est normal.

Habites tu en région parisienne, je voudrai bien te remettre une petite aide que ton cousin lui donnera en même temps que la tienne InchAllah.
25 novembre 2015 13:59
Non casablancaise mais j'avoue que l'idée aussi de contacter 2M est bonne

Concernant Facebook créer une page avec le surnom de cette dame comme indiqué dans le reportage.

Je reviens plus tard inch Allah

Cest rasdurant de voir quil y a encire de la compassion et de la solidarite chez nous

Allah Y hafdkoum yawning smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
Apparemment, il y a eu un reportage sur 2M, c'est ce qui es ecrit en bas de l'article, du coup je suis alle sur leur site mais quand je clique sur contacter ca ne donne rien, ca revient a la meme page, c'est mal fait ou c'est moi qui voit rien!

Tu as des pistes sur FB?
25 novembre 2015 14:04
Oui malheureusement souvent les viols c est sur des femmes âgées, en + les autres lui disent porte pas plainte tu n as rien perdu (pas vierge).
j ai entendu des voisines qui disaient en rigolant, malha ach mcha liha(elle a rien perdu).perplexe
25 novembre 2015 14:15
Amin.

Si j'ai une petite piste, je te le dis.

C'est tellement ignoble que ne pas se sentir concerne serait encore pire... on a tous ou tous eu une grand-mere, une personne fragile et vulnerable et je ne peux l'imaginer...


Citation
bâBBôsh a écrit:
Non casablancaise mais j'avoue que l'idée aussi de contacter 2M est bonne

Concernant Facebook créer une page avec le surnom de cette dame comme indiqué dans le reportage.

Je reviens plus tard inch Allah

Cest rasdurant de voir quil y a encire de la compassion et de la solidarite chez nous

Allah Y hafdkoum yawning smiley
25 novembre 2015 14:20
Souvent?? Deja rarement c'est deja eaucoup mais souvent... je pensais pas que cette ignominie etait autant repandue!

Perso ca me degoutte de voir des gens minimiser un tel traumatisme et le prendre a la rigolade, elles sont ou les valeurs humaines et morales dans l'histoire?

Et nous sommes cense etre Musulmans pourtant...
Citation
nazha1 a écrit:
Oui malheureusement souvent les viols c est sur des femmes âgées, en + les autres lui disent porte pas plainte tu n as rien perdu (pas vierge).
j ai entendu des voisines qui disaient en rigolant, malha ach mcha liha(elle a rien perdu).perplexe
U
25 novembre 2015 15:47
Les saletés qui ont fait ça ne méritent même pas d'être cités.

Ceux qui parlent de "loi du plus fort" se trompent et trompent les autres:
L'intelligence est le fruit de la transmission du savoir par ceux qui ne sont pas les plus forts et pas uniquement par les parents. Les grand-parents, les handicapés etc.

Défendre la veuve et l'orphelin, ça s'applique à toutes les femmes seules et à tous les enfants qui ont besoin d'aide.
Respecter ses père et mère, c'est aussi respecter touites les personnes âgées.

Je souhaite beaucoup de courage et beaucoup d'aide aux personnes âgées, à tous ceux qui s'occupent consciencieusement d'enfants, aux enfants eux-mêmes.
Je souhaite particulièrement à cette dame de pouvoir continuer son existence dans la sérénité qui sied à son âge.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
*
25 novembre 2015 18:38
Salam 3alaykoum

Il y a eu aussi cette femme âgée victime de viol.

[m.le360.ma]
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
S
25 novembre 2015 19:18
Ptain marre de ce monde merdE.....comment des etres humains font pour encore se regarder dans le miroir après avoir fait ses saloperies et les voisins temoins d injustice mais ne font rien

En regardant la video j ai eu les larmes sux yeux....ça m a tuer le coeur
Je suis de plus en plus blazer de vivre à cette epoque quoi...les etres humains sont devenus la pire espece de sale race meme les animaux sont mieux que nous

Elle fait mal au coeur cette petite vieille...en plus elle a personne et se fait violer par des gros B....
Non franchement je les aurais pendus

Ptain mais ya des Hommes c est le mal incarner soubhaAllah quoi....


Citation
bâBBôsh a écrit:
[www.bladi.net]




ABOMINABLE

Allah la protège et la place au plus haut degrés au Paradis ameen

Merci de penser a ces victimes dans vos du as
s
26 novembre 2015 00:39
Ahhh c est degueulasse, c est quoi le plaisir a violer une vieille de 90 ans? Une jeune de 20 40 ans je comprendrais mais la c est degueulasse. Meme si la femme me paie un million pour que je couche avec j arriverais pas. Et a plusieurs en plus. tfou

Les marocains ils craignent de plus en plus,

C est gens la merite qu on les tue, je suis pour la peine de mort.
Citation
nazha1 a écrit:
Oui malheureusement souvent les viols c est sur des femmes âgées, en + les autres lui disent porte pas plainte tu n as rien perdu (pas vierge).
j ai entendu des voisines qui disaient en rigolant, malha ach mcha liha(elle a rien perdu).perplexe
26 novembre 2015 07:51
Salam aleiykoum

Le yabiton

Alors on m a soumis le nom d'une association.
l'administrateur du site nous autorise a faire une collecte dans la section général.
Me concernant personnellement mon cousin pars ce we a casa dobc je lui ais donné ce que je pouvais.

Yen a t'il qui on des proches qui y vont prochainement ?

J'aurais préféré dans lideal avec ce froid quelle soit relogée c'est malheureux qu'en 2015 les bidonvilles existent encore!

Mais dans cette ambiance guerre mondiale ça s'arrangera?
Et des personnes en fin de vie sans ressources on imagine bien que les gens s'en tape!!! sad smiley
Quelle vie comme tu dis shasha sad smiley ça te TUE!

Allah Y Sahel

Dans tous les cas on reste en contact n'hésitez pas même en mp
et si ça peut aider d'autres personnes ne les oublions pas on peut tous aider un peu une personne qui n'a RIEN et vis l'enfer

BarakAllahoyfikoum
26 novembre 2015 14:49
Salam

J'ai trouve une adresse mail: [email protected]
sur laquelle j'ai envoye un mail ou je leur demande s'il leur est possible de me communiquer l'identite de la dame ou a defaut un contact pour que l'on puisse d'une part, prendre de ses nouvelles et d'autre part, l'aider un peu.

J'espere que l'adresse est bonne.... j'attends de voir s'il y a un retour, sinon j'appellerai car il y a aussi un numero de tel.

D'ailleurs ce sont des infos que j'ai trouve sur yabiladi ou quelqu'un avait demande leur coordonnees mais ca date de 2012 alors j'espere que c'est toujours les memes.

baBBosh, tu as fait cree un post nomme Yabiton dans la section general c'est ca ou j'ai mal compris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook