Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si Dieu aurai permis d'avoir des enfants hors mariage ?
1 avril 2018 17:44
Tu ne sauras pas qui est ton père, et aucun contrat l’imposera de subvenir à tes besoins, tout simplement.
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'aurai changé pour les femmes ou les hommes ?
1 avril 2018 18:12
même marié cela arrive, ils s'en sortent... tous les cas sont possibles.

Le mariage n'est pas une assurance tous risques comme je le disais... c'est un bon début.. il ne faut pas le voir comme un truc magique, c'est bien...mais cela ne fait pas de miracle non plus... je ne suis pas contre pas pour, je ne mets pas le mariage sur un piédestal c'est tout

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je comprend alors pourquoi tu es contre le mariage, tout s’explique.

Il y a des cas où le père ne veut pas reconnaître son enfant et refuse de se soumettre à un test ADN et bizarrement ils s’en sortent pour certains. Expliques moi ça alors eye rolling smiley .
1 avril 2018 18:14
J’ai dit que j’ai été d’accord sur ce point aussi mais le mariage reste meilleur en tout cas.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
même marié cela arrive, ils s'en sortent... tous les cas sont possibles.

Le mariage n'est pas une assurance tous risques comme je le disais... c'est un bon début.. il ne faut pas le voir comme un truc magique, c'est bien...mais cela ne fait pas de miracle non plus... je ne suis pas contre pas pour, je ne mets pas le mariage sur un piédestal c'est tout
Ma3dnous > Kosbor
1 avril 2018 18:16
ah toi tu voudrais marier les gamins à 14 ans... comme cela à 15 16 ils peuvent faire des gosses en toutes sécurités ????

moody smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bien sûr que c’est pas garantit que tout se passe bien mais c’est évidemment mieux que le concubinage. Il y a des momes de 16 ans qui font des momes et ce hors mariage tu trouves pas ça grave ? Le mariage empêche ça par exemple. Des enfants abandonnés sous X qui finissent en général mal (foyer etc), le mariage protège de ça également.
Et je peux t’en donner pleins d’exemple comme ça, et sans parler de religion.
1 avril 2018 18:18
Olala j’ai dis ça ou ? Pourquoi déformer les propos comme ça ?

Je parle d’un état des lieux de nos jours de plus en plus de gosses font eux même des gosses et ça hors mariage car ils n’ont pas la capacité de se marier donc le mariage protège de ça aussi.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
ah toi tu voudrais marier les gamins à 14 ans... comme cela à 15 16 ils peuvent faire des gosses en toutes sécurités ????

moody smiley
Ma3dnous > Kosbor
1 avril 2018 18:25
Il y aurait eu beaucoup moins de divorces et je pense que pour le reste ça n'aurait pas changé grand chose.Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'aurai changé pour les femmes ou les hommes ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
1 avril 2018 18:34
Il yen à qui abodonne leur enfant
1 avril 2018 18:36
Oui, avoir un père cela ne veut rien dire si abandon.
Citation
Nas02 a écrit:
Il yen à qui abodonne leur enfant
1 avril 2018 18:47
Oui mais Allah l'a interdit, donc hamdoulillah certains le respectent , sinon il y aura pire comme d'autres s le disent plus haut.
1 avril 2018 18:55
Si Dieu permit à une femme d'accoucher sans être mariée, c'est déjà un signe de son accord Angel
1 avril 2018 18:59
Tu trouves toujours une solution.
Citation
El-Chino a écrit:
Si Dieu permit à une femme d'accoucher sans être mariée, c'est déjà un signe de son accord Angel
1 avril 2018 19:06
C'est la logique, si Dieu ne permit pas d'avoir un enfant hors mariage, tout simplement il fera de sorte à ne pas naître Censored
Citation
DB & PP a écrit:
Tu trouves toujours une solution.
T
1 avril 2018 19:22
Donc sous prétexte qu'on est en capacité de tuer puisque Dieu ne l'empêche pas, c'est permis de le faire ? eye rolling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
C'est la logique, si Dieu ne permit pas d'avoir un enfant hors mariage, tout simplement il fera de sorte à ne pas naître Censored
()
Y
1 avril 2018 19:23
Salam

Bah moi j aurai fait un enfant.. vue mon âge et toujours pas mariée.... Lol
1 avril 2018 19:30
Avant il y aurait eu plus d enfants ayant grandi sans leurs 2 parents surement.. vu que avant le divorce se faisait pas toutes religions mélangée..

Maintenant ça aurait rien changé.
1 avril 2018 19:30
la catastrophe
B
1 avril 2018 19:32
Déjà que l'humain est un disputeur acharné alors heureusement qu'Allah à mi des codes de vies sinon l'anarchie totale régnerait .
1 avril 2018 19:58
C'est sûr. Il y a le repenti etc
Citation
El-Chino a écrit:
C'est la logique, si Dieu ne permit pas d'avoir un enfant hors mariage, tout simplement il fera de sorte à ne pas naître Censored
R
2 avril 2018 00:35
S'il est permis de faire des enfants hors mariage c'est qu'il n'y a donc plus de mariage donc plus de famille
2 avril 2018 11:31
peut etre c'est la femme qui ne le veut pas..

je crois que c'est lafemme qui voudra tout a elle seule et elle ne fond croire en nous disant ''je suis a toi''

alorts une fois marié elle le bras avec un couteau
''ça y est il est a moi''ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook