Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que Dieu a déjà exaucé une doua improbable ?
m
3 novembre 2023 21:05
Salam alaykum à tous et à toutes

Est-ce que ça vous est déjà arrivé que Dieu exauce vos prières, douas pour quelque chose d'assez improbable, qui ne pouvait pas être une coïncidence ?

Si oui, pouvez-vous raconter pour que cela me redonne foi? Mais svp, ne racontez pas des choses qui peuvent tout à fait s'être produites naturellement, du genre " j'avais perdu mon porte-monnaie puis j'ai prié pour le retrouver et le lendemain je l'ai retrouvé" ... Ça peut être grâce à votre prière ou tout simplement la vie.

J'aimerais vraiment des témoignages assez surprenant.

Merci
3 novembre 2023 21:15
Salam aleykoum

Non, enfin je ne sais pas, honnêtement, peut-être, qui sait ?
J'aimerais te dire quelque chose dont je suis sûr.
Dieu m'a tenu la main et m'a relevé. C'est la seule chose que je peux te dire.
J'étais égaré, j'avais arrêté de prier, j'étais dans le péché.
J'ai été éprouvé par la suite, mais pour moi, ces épreuves étaient d'Allah, qui me relevait pour m'éloigner du mal.
Je ne suis pas du tout reconnaissant ?.
Mais bon, que Dieu nous préserve.
Qu'Allah nous pardonne.
Toute âme goûtera à la mort
a
3 novembre 2023 21:32
salam

improbable du type ressusciter quelqu'un ou s'asseoir sur un nuage ?

car tout le reste peut être mis sur le compte du hasard si on prend la logique de ton exemple
3 novembre 2023 21:35
Salam aleikom

Connais tu l'histoire de " Et la chamelle ne la tuée pas " ou l'histoire du Prophète Ibrahim avec les oiseaux ?
m
3 novembre 2023 21:38
Alaykum salam

Non je connais pas mais je voudrais de vrais témoignages de gens parce que les histoires je sais pas trop si je devrais y croire ou non
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Connais tu l'histoire de " Et la chamelle ne la tuée pas " ou l'histoire du Prophète Ibrahim avec les oiseaux ?
3 novembre 2023 21:44
Ce n'est pas de la mythologie...

C'est dans le Noble Qur'an !!!


Citation
myrtille00 a écrit:
Alaykum salam

Non je connais pas mais je voudrais de vrais témoignages de gens parce que les histoires je sais pas trop si je devrais y croire ou non
m
3 novembre 2023 21:55
Tu peux me les raconter stp
Citation
LynTu a écrit:
Ce n'est pas de la mythologie...

C'est dans le Noble Qur'an !!!
B
3 novembre 2023 22:12
Renseigne toi, cherche un peu à connaître l'histoire (et non les histoires), la vie des prophètes. D'où vient l'islam? Pourquoi? Comment etc. Viens en mp si tu veux j'avais écris un document avec des points importants à connaître, des sourates, la vie des prophètes et de quelques compagnons si cela t'intéresse. Sinon sur YouTube il y a de quoi faire

Citation
myrtille00 a écrit:
Tu peux me les raconter stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 23:09 par Azerty1234567890aqw.
3 novembre 2023 22:12
Ou l'histoire de grand musicien et auteur-compositeur-interprète britannique Cats Steven, il s'est converti suite à sa doua'a quand il a failli mourir noyé à la mer !
3 novembre 2023 23:06
Wa aleykoum salam,

Et en quelle parole croiras tu, si tu ne veux pas croire aux histoires des Prophètes?
Le fond du problème n'est pas tant des histoires de du'a.
Non, ma question serait de te demander

Quel est ton soucis? De quoi manques tu?
Des histoires de coeur( à bannir)?de famille (à patienter)?
Et puis de revoir ta relation avec Dieu et la pratique de ton din
Allah subhanahou n'est à la disposition de personne, nous sommes à Lui.

Après si des exemples peuvent t'aider, je t'en citerai en mp in chaa Allah.

Citation
myrtille00 a écrit:
Alaykum salam

Non je connais pas mais je voudrais de vrais témoignages de gens parce que les histoires je sais pas trop si je devrais y croire ou non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook