Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu existe-il?
A
26 décembre 2017 21:26
Yep, je suis pas médecin. Mais j'ai été psychologue d'entreprise (parmi la quinzaine d'autres métiers que j'ai exercé), et je sais donc diagnostiquer ça winking smiley

Moi je sais que tu l'es, toi aussi tu le sais évidemment, même si tu ne l'avoueras jamais en public, pas directement en tous cas puisque tu as déjà fait de semi-aveux. C'est compréhensible vu qu'Hollywood est passé par là et a sérieusement terni la réputation des psychopathes...

Si tu veux la confirmation, trouve le questionnaire et passe le test, ça coûte rien, même si ça ne t'apportera rien non plus.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
26 décembre 2017 21:28
Bon, vu que tu à l'air d'insister, je jure wAllah, je ne suis pas psychopathe.

Si tu veux me contre dire, je te souhaite bonne chance.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Yep, je suis pas médecin. Mais j'ai été psychologue d'entreprise (parmi la quinzaine d'autres métiers que j'ai exercé), et je sais donc diagnostiquer ça winking smiley

Moi je sais que tu l'es, toi aussi tu le sais évidemment, même si tu ne l'avoueras jamais en public, pas directement en tous cas puisque tu as déjà fait de semi-aveux. C'est compréhensible vu qu'Hollywood est passé par là et a sérieusement terni la réputation des psychopathes...

Si tu veux la confirmation, trouve le questionnaire et passe le test, ça coûte rien, même si ça ne t'apportera rien non plus.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
A
26 décembre 2017 21:49
La preuve est déjà dans cette phrase de toi :

"Je ne comprends pas le rapport entre nuire à autrui et interdiction de tuer. "

Citation
Kbayli a écrit:
Bon, vu que tu à l'air d'insister, je jure wAllah, je ne suis pas psychopathe.

Si tu veux me contre dire, je te souhaite bonne chance.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
26 décembre 2017 21:52
Je maintiens mes propos,de même, je ne vois pas le rapport entre nuire à autrui et l'interdiction égorger le mouton Bye
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La preuve est déjà dans cette phrase de toi :

"Je ne comprends pas le rapport entre nuire à autrui et interdiction de tuer. "
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
A
26 décembre 2017 21:57
Les actes de cruauté (pas seulement égorger mais faire souffrir) vis à vis des animaux sont justement l'un des symptômes repérables par le questionnaire que tu as du je suppose déjà télécharger grinning smiley

Citation
Kbayli a écrit:
Je maintiens mes propos,de même, je ne vois pas le rapport entre nuire à autrui et l'interdiction égorger le mouton Bye
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
26 décembre 2017 22:01
Qui a parlé de souffrance animal ?
Il y a peu de temps j'ai dis que la seule chose que j'approuvais avec les anti-spécistes est qu'il ne faut pas malmener les animaux, donc ce que tu dis n'a aucun lien.

Ah non je ne l'ai pas téléchargé et je ne le téléchargerai pas, je sais très bien qui je suis, pas besoin de questionnaire pour savoir si je suis un " révolutionnaire" " intello" " mec cool" " timide" " psychopathe" et autres questionnaires à deux balles pour se divertir.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Les actes de cruauté (pas seulement égorger mais faire souffrir) vis à vis des animaux sont justement l'un des symptômes repérables par le questionnaire que tu as du je suppose déjà télécharger grinning smiley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
26 décembre 2017 22:12
Hello

"Tu penses qu'avant la religion,...[/color "

Oh la! En voilà un athée dupe qui se dupe vraiment ! Tu dis quoi ? Avant la religion, est ce bien ce que je comprends ? Depuis quand cette invention athéeiste encore ? Peut tu donc nous citer à quel moment de l'histoire de l'humanité civilisé cet "avant la religion" a existé réellement où on prennait aussi soin de son semblable ? Et l'a t-on aussi daté au carbone 14 comme preuve concret pour que vous (athées) y croyez ?

Tu as dis
"à bien des égards certains singes sont plus "polis et civilisés" que nous.."Ill

Heureusement que ces singes sont plus polis et civilisés que vous (athée) comme tu l'affirme toi même et non nous.




Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tes propos font peurs...

Tu penses que les parents d'un enfant ne sont pas équipés pour prendre soin de leur enfant eye popping smiley
et qu'il leur faut une religion pour justifier le fait de ne pas l'abandonner ? Qu'un homme laisse une personne âgée s'assoir à sa place, il a besoin de se référer à un ordre divin pour savoir s'il peut ou ne peut pas le faire ?

Tu penses qu'avant la religion, les gens ne prenaient pas soin de leurs semblables ?
Alors c'est que tu n'as rien compris à l'Homme...

C'est inquiétant pour un croyant qui ne croit qu'en un Dieu mais pas en l'Homme...qui est soi disant la plus belle des créations... et qui n'est pas le cousin du singe...

Tiens regardes coment des "animaux" se comportent sans religion :
www.matierevolution.fr/spip.php?article1613

Franz de Waal, l’un des plus célèbres primatologues, a observé des capacités à résoudre les conflits : après un combat, un mâle dominé tend la main au mâle dominant, puis ils s’enlacent, s’embrassent et descendent au sol pour s’épouiller. Les échanges sociaux commencent juste à être compris, mais on a déjà observé qu’un chimpanzé partagera davantage sa nourriture avec un collègue qui l’a épouillé avant. Troublant...


à bien des égards certains singes sont plus "polis et civilisés" que nous..la religion n'a rien à voir la dedans Chef
M
26 décembre 2017 22:26
Est tu certain d'être musulman après ce Kbayli nous a montré sur toi ?

Sérieux je me pose vraiment la question après tes dires ici et là, l'histoire sur ta fille, traiter publiquement et avec un insistance continu un musulman de psychopathe sur une preuve qui n'est juste qu'une démonstration qu'il essaie de faire avec.

perplexe
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Yep, je suis pas médecin. Mais j'ai été psychologue d'entreprise (parmi la quinzaine d'autres métiers que j'ai exercé), et je sais donc diagnostiquer ça winking smiley

Moi je sais que tu l'es, toi aussi tu le sais évidemment, même si tu ne l'avoueras jamais en public, pas directement en tous cas puisque tu as déjà fait de semi-aveux. C'est compréhensible vu qu'Hollywood est passé par là et a sérieusement terni la réputation des psychopathes...

Si tu veux la confirmation, trouve le questionnaire et passe le test, ça coûte rien, même si ça ne t'apportera rien non plus.
A
26 décembre 2017 22:45
Et toi qui es-tu ? Surtout pour te permettre de juger de la foi de quelqu'un et de dire qui est musulman et qui ne l'est pas ?

Il y a des musulmans psychopathes, tout comme il y a des musulmans dépressifs, sourds, aveugles ou muets... Mon diagnostic n'est pas excommunication, au contraire j'ai dit que je compatissais.

Et cesse de parler de ma fille et de te mêler de l'éducation que je lui donne. Je suis patient et pacifique, mais ma patience a des limites evil

Citation
Moumini a écrit:
Est tu certain d'être musulman après ce Kbayli nous a montré sur toi ?

Sérieux je me pose vraiment la question après tes dires ici et là, l'histoire sur ta fille, traiter publiquement et avec un insistance continu un musulman de psychopathe sur une preuve qui n'est juste qu'une démonstration qu'il essaie de faire avec.

perplexe
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
27 décembre 2017 01:18
"Et toi qui es-tu ? Surtout pour te permettre de juger de la foi de quelqu'un et de dire qui est musulman et qui ne l'est pas "

Je suis un musulman et je me permets bien de juger et dénoncer toute foi n'étant pas musulmane malgré la répulsion que vous pouvez en avoir ou encore peuvent en avoir les mécréants.

"Il y a des musulmans psychopathes, tout comme il y a des musulmans dépressifs, sourds, aveugles ou muets... Mon diagnostic n'est pas excommunication, au contraire j'ai dit que je compatissais."

Tout comme il y a aussi des musulmans hypocrites ou encore faisant semblant de l'être.


"Et cesse de parler de ma fille et de te mêler de l'éducation que je lui donne"

Là, c'est certain cette mentalité que tu possèdes n'est pas du tout islamique ou ne vient pas de l'Islam tout simplement.

Alors je repose la question auquel tu n'as encore répondu : est tu certain d'être musulman ?

PS : j'aimerais bien voir aussi où se limite ta patience.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et toi qui es-tu ? Surtout pour te permettre de juger de la foi de quelqu'un et de dire qui est musulman et qui ne l'est pas ?

Il y a des musulmans psychopathes, tout comme il y a des musulmans dépressifs, sourds, aveugles ou muets... Mon diagnostic n'est pas excommunication, au contraire j'ai dit que je compatissais.

Et cesse de parler de ma fille et de te mêler de l'éducation que je lui donne. Je suis patient et pacifique, mais ma patience a des limites evil
A
27 décembre 2017 01:32
Citation
Moumini a écrit:
Je suis un musulman et je me permets bien de juger et dénoncer toute foi n'étant pas musulmane malgré la répulsion que vous pouvez en avoir ou encore peuvent en avoir les mécréants.

Magnifique, nous avons donc un hérétique takfiri pur et dur sur ce topic !

Citation
Moumini a écrit:
Alors je repose la question auquel tu n'as encore répondu : est tu certain d'être musulman ?
Citation
Moumini a écrit:
PS : j'aimerais bien voir aussi où se limite ta patience.

Si tu étais en face de moi, tout musulman pacifique que je sois, tu ne te poserais pas la question longtemps... Une autre remarque sur l'éducation de ma fille et ton nez changerait subitement de forme et de couleur, un miracle sans doute... Angel
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
27 décembre 2017 09:01
C'est si lourd et difficile pour toi d'affirmer que : je suis certain d'être musulman ???perplexe

Mais vu l'éducation que tu donnes à ta fille ce n'est pas si étonnamment que ça enfin de compte.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Si tu étais en face de moi, tout musulman pacifique que je sois, tu ne te poserais pas la question longtemps... Une autre remarque sur l'éducation de ma fille et ton nez changerait subitement de forme et de couleur, un miracle sans doute... Angel
W
27 décembre 2017 11:10
Ne t'en fait pas, ce n'est pas difficile de ne pas se poser de questions sur les non-musulmans à part ce qu'ils recherchent en venant ici mais on dira que vous faites bien ce que voulez.

C'est un constat.

Toi qui aime bien me répondre d'une manière propre à toi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je te cite:
"Et de plus je ne savais que sur un forum "marocain"....il n'y avait QUE des musulmans."

L'ouverture d'esprit, le terme est lâché, l'argument de l'intolérant et pourtant si pauvre de sens, je n'ai ni l'esprit ouvert ni l'esprit fermé, je ne fonctionne pas en suivant ce précepte binaire et archaïque, je préfère avoir un esprit libre.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ne te pose pas trop de question sur les non musulmans et étudie bien ta religion winking smiley

Et de plus je ne savais que sur un forum "marocain"....il n'y avait QUE des musulmans.

"leur réponses n'auront aucun sens de toute façon."
Je vois bien là ton ouverture d'esprit winking smiley
A
27 décembre 2017 11:42
OUI je suis certain d'être musulman.

Maintenant, à toi de le dire aussi, sinon il y aura un doute vu le nombre de pêchés de la langue que tu commets.

Citation
Moumini a écrit:
C'est si lourd et difficile pour toi d'affirmer que : je suis certain d'être musulman ???perplexe

Mais vu l'éducation que tu donnes à ta fille ce n'est pas si étonnamment que ça enfin de compte.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
27 décembre 2017 12:23
Merci donc de le rassurer enfin de compte.

Mais ne t'avise plus de me manquer du respect car je suis quelqu'un avec un savoir dont aucun savant de tout ton peuple connaît le 1/10 de ce que je sais. Mais si tu es de ceux (prétendu musulman) qui insulte ses maîtres ou ses savants alors continu donc de me manquer du respect.

PS : sache que devant Allah, ton comportement envers ta fille est pire que d'enterrer une fille vivante car le risque de perdre plusieurs âmes y est à cause de toi.

Et aussi si j'ai pêché physiquement et qu'Allah me pardonne, c'est ne pas avec la langue mais plutôt les mains car c'est avec elles que j'utilise mon clavier pour communiquer.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
OUI je suis certain d'être musulman.

Maintenant, à toi de le dire aussi, sinon il y aura un doute vu le nombre de pêchés de la langue que tu commets.
27 décembre 2017 12:40
L'adultère...si ce n'est pas interdit, alors les athées, qui ne sont soumis à aucune interdiction dans ce domaine, trompent leurs femmes à tout va... smoking smiley Grave tu es vraiment grave...

Comme dit Abdoulaye06, heureusement qu'il y a la religion pour des gens comme vous qui n'avaient aucun sens morale...

La confiance c'est le fondement de toute civilisation. De la confiance, nait tout les rapports humains. Et la confiance démarre à la naissance...pas avec une religion.

L'autre jour, mon cher beau-fils, nous faisait la remarque suivante en sachant que ma femme avait discuté avec son ex-mari lors d'une soirée : "Tu n'as pas été jaloux que ma mère discute avec son ex ?" et je lui ai répondu : "pourquoi veux tu que je sois jaloux ? j'ai confiance en ta mère et j'ai confiance en mon jugement sur ta mère, ceux qui sont jaloux n'ont pas confiance en l'autre, et de plus ils n'ont pas confiance en eux...c'est pour cela qu'ils sont jaloux..."



Citation
Kbayli a écrit:
Pose la question aux cannibales.

PS : Réponds moi sur l'autre sujet au lieu de fuir si tu veux que je continues à te répondre ici.
A
27 décembre 2017 13:00
Citation
Moumini a écrit:
Mais ne t'avise plus de me manquer du respect car je suis quelqu'un avec un savoir dont aucun savant de tout ton peuple connaît le 1/10 de ce que je sais.

Pêché d'orgueil et d'arrogance...

« N'entrera pas au Paradis toute personne ayant dans son coeur le poids d'une fourmi d'orgueil. » (Muslim 91)

"En vérité, Dieu n’aime pas les gens pleins d'arrogance" (sourate An nahl, verset 23)

Citation
Moumini a écrit:
PS : sache que devant Allah, ton comportement envers ta fille est pire que d'enterrer une fille vivante car le risque de perdre plusieurs âmes y est à cause de toi.

La médisance maintenant...

C'est un festival Ill

Au fait, tu ne nous as toujours pas confirmé que tu étais certain d'être musulman ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
27 décembre 2017 13:18
Citation
MNO PQR a écrit:
L'adultère...si ce n'est pas interdit, alors les athées, qui ne sont soumis à aucune interdiction dans ce domaine, trompent leurs femmes à tout va...

Et pourtant en France, le nombre de divorces pour adultères a explosé ces dernières années.
Il en est de même pour les USA et certains autre pays occidentaux où l'on trompe à tout va sa femme et les stars, ou personnalités sont également concerné ( Hollande ?).
Dans ma classe je ne compte plus le nombre d'enfants de couples divorcés pour tromperie. smoking smiley

Il suffit d'aller sur l'onglet adultère ou infidélité de Doctissimo pour voir à quel point les non croyants peuvent aller loin en terme de sexualité extra-conjugale ... smoking smiley

Citation
MNO PQR a écrit:
Comme dit Abdoulaye06, heureusement qu'il y a la religion pour des gens comme vous qui n'avaient aucun sens morale...

Et pourtant jamais de ma vie je ne tromperai ma femme, jamais je n'essayerais de draguer d'autre filles que ma femme, jamais de ma vie je materai le corps d'autres femmes, jamais de ma vie je ferai un "enterrement de vie de garçon" pour me """ préparer """ à la vie de couple smoking smiley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
27 décembre 2017 13:43
"La confiance c'est le fondement de toute civilisation..."

Tiens donc, un athée qui parle de la civilisationOh on se demande bien comment ils se sont civilisés et qui leur a appris le nom civilisation même ???


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
L'adultère...si ce n'est pas interdit, alors les athées, qui ne sont soumis à aucune interdiction dans ce domaine, trompent leurs femmes à tout va... smoking smiley Grave tu es vraiment grave...

Comme dit Abdoulaye06, heureusement qu'il y a la religion pour des gens comme vous qui n'avaient aucun sens morale...

La confiance c'est le fondement de toute civilisation. De la confiance, nait tout les rapports humains. Et la confiance démarre à la naissance...pas avec une religion.

L'autre jour, mon cher beau-fils, nous faisait la remarque suivante en sachant que ma femme avait discuté avec son ex-mari lors d'une soirée : "Tu n'as pas été jaloux que ma mère discute avec son ex ?" et je lui ai répondu : "pourquoi veux tu que je sois jaloux ? j'ai confiance en ta mère et j'ai confiance en mon jugement sur ta mère, ceux qui sont jaloux n'ont pas confiance en l'autre, et de plus ils n'ont pas confiance en eux...c'est pour cela qu'ils sont jaloux..."
M
27 décembre 2017 14:01
Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

-Sourate At-Tawbah, Aya 67


On voit bien ceux qui te soutiennent et ceux que toi tu soutiens...

Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

-Sourate At-Tawbah, Aya 68
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook