Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu existe elle ???
1
7 novembre 2019 15:54
Te fie pas a mes écrits.. car je pourrais être celui dont tu serais pret a passer un pacte avec le diable,pour te débarrasser de moi.
Citation
présent a écrit:
Tu as l'aire gentille est jeune???
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
7 novembre 2019 16:30
Au fond, Dieu personne l’a vu, personne n’a prouvé son existence concrètement, quelle forme ou apparence lui donner, on c’est toujours basé sur: Il était une fois… …
Juste c’est juste Angel
7 novembre 2019 16:33
C'est toi qui faudrait débrancher y a pas un bouton pour qu'il arrête d'écrire


Citation
présent a écrit:
Le mental veut continuer a poser des questions???

Present répond.


Je te débranche


Et tu n’existe pas....

vas ou tu veut???

Tu commence a me fatiguer et je commence a perdre ma sagesse.

Je te DÉBRANCHE et POINT.
7 novembre 2019 16:35
Allah existe-t-Il ?
La Divinité existe-t-Elle ?





Citation
Citruss a écrit:
Et pourquoi pas ? evil

Et ça, c'est le Mental qui le dit grinning smiley
1
7 novembre 2019 16:44
Te souviens tu de ton arrivé depuis le maroc vers la Belgique ?

Quel était ce jeune homme,comme était ta foi a l'aube de ton arrivé?
Puis certainement ,elle a du se dessoudre dans l'ambiance extra-musulmane , je doute que cela ne devait pas être facile pour vous les primo-arrivants en Europe, ne serait ce que pour trouver de la viande halal ou une salle pour prier.

Et aussi, cette pression que certains , pas tous, mais nombreux sont ceux qui se sentaient obligé de boire un coup avec leurs collègues non musulmans,afin de ne pas être pointé du doigt.

Et ainsi naquit une nouvelle aube pour certains,qui est la décadence de la foi, de l'âme.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Au fond, Dieu personne l’a vu, personne n’a prouvé son existence concrètement, quelle forme ou apparence lui donner, on c’est toujours basé sur: Il était une fois… …
Juste c’est juste Angel
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
p
7 novembre 2019 16:51
Salem...

Présent se Débranché souvent tous seul...

On dirait la famille...il revient..

Je le connait il est gentille..Mais vit l'instant présent et cherche a partage dans le RESPECT
Citation
Sipriene a écrit:
C'est toi qui faudrait débrancher y a pas un bouton pour qu'il arrête d'écrire
p
7 novembre 2019 16:52
Present est un FOU qui dialogue avec son mental...

Et comme tous les fous il enlevé les masques
m
7 novembre 2019 16:58
ça sort de ton mental tous ça?
Citation
présent a écrit:
Le mental veut continuer a poser des questions???

Present répond.


Je te débranche


Et tu n’existe pas....

vas ou tu veut???

Tu commence a me fatiguer et je commence a perdre ma sagesse.

Je te DÉBRANCHE et POINT.
*
7 novembre 2019 17:11
Apparemment ce truc est débranché Heu. Mais ça continue de projeter au présent, on dirait bien que c'est rémanent mais pour combien de temps perplexe


Citation
mokhess a écrit:
ça sort de ton mental tous ça?
m
7 novembre 2019 17:13
c'est que je suis impressionné
Citation
Jade* a écrit:
Apparemment ce truc est débranché Heu. Mais ça continue de projeter au présent, on dirait bien que c'est rémanent mais pour combien de temps perplexe
*
7 novembre 2019 17:20
Normal ... Il faut être sous hallucinogène pour accéder à cette science smoking smiley


Citation
mokhess a écrit:
c'est que je suis impressionné
p
7 novembre 2019 17:47
Alors Jade...

Tu sait j'ai une fille qui s’appelle Jade...et c'est moi qui as donné ce prénom car je le trouve pur..

Et tant mieux ma Jade a moi est une pure et belle dans tous...

Rien que pour ce prénoms présent s'abstiendras de te rentrer dedans car tu manque de culture..et je te rappel la règle.

1:Ceux qui cherchent a s’élever discute d'idée..
2:Et les petites esprits comme le tien sont dans le jugement dans les étiquettes et les interprétations et je n'ai qu'une explication:

Tu est simple et ton pseudos est une insulte aux prénoms JADE ..

Les Jades en vrais ne sont pas comme ca....

Allez maintenant Jade Pseudos:

Present te dit:

evil

Vas faire pipi
brosse tes dents car sa pue..

Et compte les moutons pour dormir..

si NON??


Citation
Jade* a écrit:
Normal ... Il faut être sous hallucinogène pour accéder à cette science smoking smiley
7 novembre 2019 17:49
Et pourquoi justement "elle" et pourquoi pas "Il". Le mental doit savoir aussi pourquoi la terre et pourquoi pas le terre? Pourquoi il ou elle ne reste pas immobile mais il ou elle tourne avec les autres planètes même direction, en sens inverse de l'aiguille de la montre? Pourquoi il y a d'autres planètes aussi dans l'univers? Le mental doit encore se poser aussi cette question : pourquoi il y a de l'air pour respirer et pourquoi pas autre chose à la place? Pourquoi on ne vit pas éternellement sur la ou le terre au lieu de mourir? Pourquoi le but de mourir? Et le ou la terre que restera elle si tout le monde meurt? Seul les doués d'intelligence peuvent comprendre ce mystère. Le mental doit tout se remettre en question il trouvera la réponse un jour In Chaa ALLAH.
Citation
présent a écrit:
Salem...


Le Mental dit et veut savoir???


Dieu existe elle???

Présent répond


Dieu existe pour ceux qui croient

et Dieu n’existe pas pour ceux qui croient qu'il n’existe pas.


Et Le mental rajoute???

Pour ceux qui croient que Dieu existe

Il est OU??? et Pourquoi et pourquoi...ce n'est pas juste et pourquoi ils n’intervient Jamais pour réguler sa création??? et pourquoi et pourquoi..

Cela tourne en boucle..

Present répond


Il est dans le Cœurs de celui qui croient qu'il existe.

Et Le Mental continue pour plus de réponses et besoin de sécurité de se rassurer .

Et pour ceux qui ne croient comment se fait que cela existe devant NOUS...la nature est belle et harmonieuse ..la création est parfaite..rien a rajouter et si on enlève ne se risque que la respiration..plus rien n'existeras..


Present répond..

Quand on cherche les comment on peut dire au Mental;

STOP..

Cela s'appelle phénomène premier.
7 novembre 2019 17:50
C’est mon père qu’est allé du Maroc en Espagne, moi je suis né et éduqué en Espagne, à l’école j’était le seul (moro) comme disent les espagnols, à l’école c’était catholique pour tout le monde, donc j’étudié la religion catholique, l’islam je l’ai appris avec mes parents.
Donc je cherchais le juste milieu entre les deux religions qui se revendiquent être la bonne chacune.
Deux cordes à mon arc ont fait de moi un riche de deux cultures, je me base sur la logique pour bénéficier du meilleur de chaque religion.
Puis a 18 ans je suis venu en Belgique seul pour travailler le jour et étudier le français le soir, au même temps pratiquer le sport au haut niveau en triangle, pas le temps de traîner dans les rues. Voilà mon histoire, Juste c’est juste Angel
Citation
100coeur* a écrit:
Te souviens tu de ton arrivé depuis le maroc vers la Belgique ?

Quel était ce jeune homme,comme était ta foi a l'aube de ton arrivé?
Puis certainement ,elle a du se dessoudre dans l'ambiance extra-musulmane , je doute que cela ne devait pas être facile pour vous les primo-arrivants en Europe, ne serait ce que pour trouver de la viande halal ou une salle pour prier.

Et aussi, cette pression que certains , pas tous, mais nombreux sont ceux qui se sentaient obligé de boire un coup avec leurs collègues non musulmans,afin de ne pas être pointé du doigt.

Et ainsi naquit une nouvelle aube pour certains,qui est la décadence de la foi, de l'âme.
m
7 novembre 2019 17:58
et tout à coup le mental s'est malheureusement débranché sad smiley

ce qui voudrait dire que le "présent" était un simple perroquet dans l'instant...
Citation
présent a écrit:
Alors Jade...

Tu sait j'ai une fille qui s’appelle Jade...et c'est moi qui as donné ce prénom car je le trouve pur..

Et tant mieux ma Jade a moi est une pure et belle dans tous...

Rien que pour ce prénoms présent s'abstiendras de te rentrer dedans car tu manque de culture..et je te rappel la règle.

1:Ceux qui cherchent a s’élever discute d'idée..
2:Et les petites esprits comme le tien sont dans le jugement dans les étiquettes et les interprétations et je n'ai qu'une explication:

Tu est simple et ton pseudos est une insulte aux prénoms JADE ..

Les Jades en vrais ne sont pas comme ca....

Allez maintenant Jade Pseudos:

Present te dit:

evil

Vas faire pipi
brosse tes dents car sa pue..

Et compte les moutons pour dormir..

si NON??
P
7 novembre 2019 17:58
D'un point de vue linguistique, le masculin contient le féminin et non l'inverse.
Le féminin est souvent créé à partir du féminin, surtout dans l'arabe d'ailleurs, on rajoute la forme du féminin sur le masculin.
Ça rappelle la création d'Adam et Eve. On peut dire qu'au stade d'Adam, le féminin était contenu dans le féminin.
C'est donc logique d'utiliser le masculin pour parler d'Allah, parce qu'en fait il englobe les deux, or l'unicité implique le dépassement des contraires. Dieu n'est ni féminin ni masculin, Il est bien au-delà de ce genre de considération, mais la forme globale, linguistiquement, reste le masculin.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Et pourquoi justement "elle" et pourquoi pas "Il". Le mental doit savoir aussi pourquoi la terre et pourquoi pas le terre? Pourquoi il ou elle ne reste pas immobile mais il ou elle tourne avec les autres planètes même direction, en sens inverse de l'aiguille de la montre? Pourquoi il y a d'autres planètes aussi dans l'univers? Le mental doit encore se poser aussi cette question : pourquoi il y a de l'air pour respirer et pourquoi pas autre chose à la place? Pourquoi on ne vit pas éternellement sur la ou le terre au lieu de mourir? Pourquoi le but de mourir? Et le ou la terre que restera elle si tout le monde meurt? Seul les doués d'intelligence peuvent comprendre ce mystère. Le mental doit tout se remettre en question il trouvera la réponse un jour In Chaa ALLAH.
C
7 novembre 2019 19:58
Non. Il faut être éveillé.

Il y a une réelle profondeur dans ce que dit Présent au contraire.

Profondeur que beaucoup ne saisissent pas car ils n'arrivent pas à se connecter pour de vrai à Dieu.

Présent est connecté à cette présence qui l'anime. Et il est en paix.

Il aimerait que tu connaisses cette paix. Mais tu es dans le rejet parce que tu ne comprends pas ce qu'il vit.
Citation
Jade* a écrit:
Normal ... Il faut être sous hallucinogène pour accéder à cette science smoking smiley
p
9 novembre 2019 09:52
Salem..


Present dit au Mental ,

Tu sais j'ai entendu ma mère prier et c'est resté gravé a Jamais ..au delà de TOI...

C’était toute les nuits...et elle disait a a voix basse...

Ya rabi protégé mon garçon...

Protége le..a marrée haute et a marré basse...

Et J'ai entendu mon père prier toute les nuits et il disait a voix basse..

ya rabi éloigne les mauvaises esprits de mon fils

Je te connais maintenant...les mauvaises esprits c’était toi...

Tu m'as tenu prisonnier avec la peur....

Je n'ai plus peur..arriveras ce qui arriveras.

Le Jeux est fini......

Je finirais par te dissoudre.
p
9 novembre 2019 10:15
Présent dit au Mental...


Plus de place pour toi..

Je suis avec


Boudhha

Bob marley l'initié contemporain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook