Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo LE PATRON EST DE RETOUR
c
21 juin 2013 00:04
Citation
rhonrhon a écrit:
moi c'est pas dieudo à l'instant qui me fait rire mais vous je vous signal que cet homme et non seulement un gros raciste et bien entendu islamophobe ,


Salam,

tu as 1 preuve.?
E
21 juin 2013 00:37
Rhonrhon tu as tt dit je suis totalement daccord avec toi
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
21 juin 2013 00:50
mais pour le moment il a besoin de nous , admettons demain il en a finit avec les juifs à qui va t-il s'en prendre ensuite à votre avis ? ce type est un raciste
21 juin 2013 01:02
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
moi c'est pas dieudo à l'instant qui me fait rire mais vous je vous signal que cet homme et non seulement un gros raciste et bien entendu islamophobe ,


Salam,

tu as 1 preuve.?
salam

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération :


Son athéisme tranché ­ d’autres diront blasphème ou bêtise ­ rend le bonhomme plutôt sympathique en cette époque de renouveau religieux. « Pour moi, la religion devrait rester ­ comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain ­ cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin »

Source : Libération – 20 février 2004

Et que dire de son spectacle « Pardon Judas » dans lequel il surnomma vulgairement, entre autres joyeusetés, le Prophète (saws) « l’allumette ». Pas sûr que tous les fans musulmans de Dieudonné apprécient cet humour. Ajoutons que le comique était pour l’interdiction du voile pas seulement à l’école (il était pour la loi du 15 mars 2004, loi contre le hijab), mais partout dans l’espace public. Petite joueuse, la commission contre le voile intégral à côté de Dieudonné qui affirmait vouloir qu’en la matière la République « aille jusqu’au bout ».

A tous ce qui ne se remettront pas de cette mise au point et qui voient là un mythe vivant s’écrouler, nous dirons, comme Dieudonné : « mes excuses ». Aux autres, de grâce, merci de nous épargner les laïus insipides sur le combat courageux de ce triste sire. Libre à chacun de le soutenir ou non. Chacun voit midi à sa porte, mais celle de Dieudonné n’a pas sa place ici


[www.al-kanz.org]
c
21 juin 2013 11:56
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
moi c'est pas dieudo à l'instant qui me fait rire mais vous je vous signal que cet homme et non seulement un gros raciste et bien entendu islamophobe ,


Salam,

tu as 1 preuve.?
salam

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération :


Son athéisme tranché ­ d’autres diront blasphème ou bêtise ­ rend le bonhomme plutôt sympathique en cette époque de renouveau religieux. « Pour moi, la religion devrait rester ­ comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain ­ cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin »

Source : Libération – 20 février 2004

Et que dire de son spectacle « Pardon Judas » dans lequel il surnomma vulgairement, entre autres joyeusetés, le Prophète (saws) « l’allumette ». Pas sûr que tous les fans musulmans de Dieudonné apprécient cet humour. Ajoutons que le comique était pour l’interdiction du voile pas seulement à l’école (il était pour la loi du 15 mars 2004, loi contre le hijab), mais partout dans l’espace public. Petite joueuse, la commission contre le voile intégral à côté de Dieudonné qui affirmait vouloir qu’en la matière la République « aille jusqu’au bout ».

A tous ce qui ne se remettront pas de cette mise au point et qui voient là un mythe vivant s’écrouler, nous dirons, comme Dieudonné : « mes excuses ». Aux autres, de grâce, merci de nous épargner les laïus insipides sur le combat courageux de ce triste sire. Libre à chacun de le soutenir ou non. Chacun voit midi à sa porte, mais celle de Dieudonné n’a pas sa place ici


[www.al-kanz.org]


Tous ceci n'est que mensonge.
as tu une preuve ? 1 seule ? (2-1= 1)
une preuve c'est quelque chose que l'on ne peut nier (irréfutable).
Les m^mes qui défendent une caricature sur un journal (qui s'écroule) , veulent voir un COMIQUE INTERMITTENT DU SPECTACLE !!! "s"écrouler" MDR la fine équipe !
c
21 juin 2013 13:12
Citation
rhonrhon a écrit:
mais pour le moment il a besoin de nous , admettons demain il en a finit avec les juifs à qui va t-il s'en prendre ensuite à votre avis ? ce type est un raciste

il a besoin de "nous" ? pourquoi faire ? mdr ! (si "nous" est musulman il ne peut mentir ou porter de fausses accusations)

pour" finir " il faut commencer. trouve une preuve stp.

tu te sent menacé par dieudonné ? j'imagine ton état devant d'autre !

ce type est un "raciste " , il n'est pas si stupide voyons apporte des preuves sinon trouve autre chose de plus sérieux ; ou mieux laisse tomber.
21 juin 2013 14:02
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage
Speaks only Arabic and English
21 juin 2013 14:09
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

maintenant vous le prenez pour une divinité sad smiley , enfin vous êtes si facilement manipulable , tout ca par ce qu' il ose dire shoananas alors vous le vénéré , c'est bien triste
c
21 juin 2013 14:22
dieudonné, de son propre chef, est allé à la soupe en se faisant financer par le front national.(location de son théatre à prix d'or pendant les présidentielles)
dieudonné, de son propre chef, est allé donner des interviews à des torchons d'extreme droite à plusieurs reprises.
dieudonné, de son propre chef, ne s'est entouré que de fachos ou de negationnistes.
dieudonné, de son propre chef, a décidé de faire baptiser sa fille par l'abbé laguerie, chef de file de l'extreme droite catholique.
dieudonné, de son propre chef, a soutenu le journal "flash", en depot à la main d'or, torchon ou ecrivent tout les scribouillards ayant craché pendant des decennies sur les arabes, les juifs et les noirs dans minute, national hebdo ou rivarol.
dieudonné, de son propre chef, a soutenu les pires théses antisemites style "le sida a-t-il été créé par les juifs?".
dieudonné, de son propre chef, a décidé de jouer les vrp pour kadhafi, bachar et meme ahmadinejad grace aux contact du front national et son service international (dont le militant fred chatillon, ancien ratonneur du GUD=
dieudonné, de son propre chef, s'est allié avec les fachos de "fraternité franco serbe" dont le president, Charles alban Schepens, etait sur la liste antisioniste. la fraternité franco serbe soutient les criminels de guerre serbe et nient les massacres de civils bosniaques musulmans ou les minorent.
je pourrais continuer longtemps. ....
ce sont des faits.
dieudonné est d’extrême droite. dire le contraire, c'est se fouter de la gueule du monde.
et c'est pour cette raison, qu'il est vomit par la gauche, du npa au parti communiste en passant les alter, les écolos, les anars et même les pro palestinien comme euro palestine.........
avec 40 euros la place, dieudonné met surtout des quenelles aux gogos qui vont le voir.
21 juin 2013 17:01
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

maintenant vous le prenez pour une divinité sad smiley , enfin vous êtes si facilement manipulable , tout ca par ce qu' il ose dire shoananas alors vous le vénéré , c'est bien triste

je "vénère" son talent de patron incontestable de l'humour
je m'en fiche de ses opinions politiques, qu'il soit raciste ou pas, ça me regarde pas
c'est comme quand je supporte Messi ou Nadal, je ne cherche pas à connaitre leurs opinions politiques, ce qui m’intéresse c'est leurs talents sportifs dans leurs disciplines respectives.
Et bien Dieudo c'est pareil, c'est de son talent artistique qu'il s'agit ici.
Speaks only Arabic and English
c
21 juin 2013 17:36
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est comme quand je supporte Messi ou Nadal, je ne cherche pas à connaitre leurs opinions politiques, ce qui m’intéresse c'est leurs talents sportifs dans leurs disciplines respectives.
Et bien Dieudo c'est pareil, c'est de son talent artistique qu'il s'agit ici.


sauf que nadal ou messi ne se servent pas de leur aura pour se présenter aux élections avec des fascistes.
D
21 juin 2013 18:08
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

maintenant vous le prenez pour une divinité sad smiley , enfin vous êtes si facilement manipulable , tout ca par ce qu' il ose dire shoananas alors vous le vénéré , c'est bien triste

Rien que ce que j'ai mis en gras, c'est du blaspheme. T'accuse les gens de faire du shirk en gros.

On apprécie qui on veut et tu ris de qui tu veux, mais ce n'est pas avec des rumeurs qu'on créer une vérité.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
21 juin 2013 21:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

maintenant vous le prenez pour une divinité sad smiley , enfin vous êtes si facilement manipulable , tout ca par ce qu' il ose dire shoananas alors vous le vénéré , c'est bien triste

Rien que ce que j'ai mis en gras, c'est du blaspheme. T'accuse les gens de faire du shirk en gros.

On apprécie qui on veut et tu ris de qui tu veux, mais ce n'est pas avec des rumeurs qu'on créer une vérité.

+1

il est pas capable d'apporter une seul preuve.
laisse......
22 juin 2013 11:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

maintenant vous le prenez pour une divinité sad smiley , enfin vous êtes si facilement manipulable , tout ca par ce qu' il ose dire shoananas alors vous le vénéré , c'est bien triste

Rien que ce que j'ai mis en gras, c'est du blaspheme. T'accuse les gens de faire du shirk en gros.

On apprécie qui on veut et tu ris de qui tu veux, mais ce n'est pas avec des rumeurs qu'on créer une vérité.[/quote

cherche la définition d'adorer un synonyme vénérer , donc oui adorer c'est du shirk dsl
B
22 juin 2013 11:57
Mais l'extrême droite, est au centre su pouvoir en banana republic.
Aors, pourquoi faire un foin, pour un comique loser?perplexe


Patrick Buisson, 62 ans, le conseiller politique

Venu de la droite maurassienne, cet ancien patron de Minute et de Valeurs actuelles, est l'un des conseillers les plus écoutés de Nicolas Sarkozy. Passé du journalisme au conseil politique, il a quotidiennement le président de la République au téléphone et décrypte pour lui les sondages. Catholique conservateur, le patron de la chaîne Histoire se pose en défenseur des thèmes régaliens et des "valeurs".
K
22 juin 2013 18:35
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
moi c'est pas dieudo à l'instant qui me fait rire mais vous je vous signal que cet homme et non seulement un gros raciste et bien entendu islamophobe ,


Salam,

tu as 1 preuve.?
salam

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération :


Son athéisme tranché ­ d’autres diront blasphème ou bêtise ­ rend le bonhomme plutôt sympathique en cette époque de renouveau religieux. « Pour moi, la religion devrait rester ­ comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain ­ cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin »

Source : Libération – 20 février 2004

Et que dire de son spectacle « Pardon Judas » dans lequel il surnomma vulgairement, entre autres joyeusetés, le Prophète (saws) « l’allumette ». Pas sûr que tous les fans musulmans de Dieudonné apprécient cet humour. Ajoutons que le comique était pour l’interdiction du voile pas seulement à l’école (il était pour la loi du 15 mars 2004, loi contre le hijab), mais partout dans l’espace public. Petite joueuse, la commission contre le voile intégral à côté de Dieudonné qui affirmait vouloir qu’en la matière la République « aille jusqu’au bout ».

A tous ce qui ne se remettront pas de cette mise au point et qui voient là un mythe vivant s’écrouler, nous dirons, comme Dieudonné : « mes excuses ». Aux autres, de grâce, merci de nous épargner les laïus insipides sur le combat courageux de ce triste sire. Libre à chacun de le soutenir ou non. Chacun voit midi à sa porte, mais celle de Dieudonné n’a pas sa place ici


[www.al-kanz.org]

Salam aleykoum

Oulalala !!! grinning smiley

Ma soeur tu apportes de graves accusation, tu savais qu il s'est expliqué a ce sujet ?

Dieudonné islamophobe ? Très interessant, donne moi des preuves barak allahou fik, je connais des frères qui entretiennent une bonne relation avec lui. On va lui demander des explications à dieudo.
D
22 juin 2013 21:10
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

maintenant vous le prenez pour une divinité sad smiley , enfin vous êtes si facilement manipulable , tout ca par ce qu' il ose dire shoananas alors vous le vénéré , c'est bien triste

Rien que ce que j'ai mis en gras, c'est du blaspheme. T'accuse les gens de faire du shirk en gros.

On apprécie qui on veut et tu ris de qui tu veux, mais ce n'est pas avec des rumeurs qu'on créer une vérité.

cherche la définition d'adorer un synonyme vénérer , donc oui adorer c'est du shirk dsl

Ne joue pas sur les mots, c'est limite vicelard, adorer c'est histoire d'insister .. le pire c'est que tu l'sais. SI j'dis j'adore le chocolat, ca veut pas dire que j'prie Le Dieu du Cacao AstarfilloulAh, j'pense que tu n'es pas idiote pour ne pas faire la différence. (au bout de 3 fois j'vais y arrivé piouf)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/06/13 21:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
23 juin 2013 04:44
Merci pour le lien !

J'aime bien les gens qui ne savent que crier les slogans du système : extrême droite , fascisme etc .

Le fascisme ça n'existe plus , et quand je vois toute la doxa , les média , etc , je me demande qui sont les fascistes parfois , j'ai l'impression que c'est plus l'UMPS FDG et les Antifa .
c
23 juin 2013 07:14
Citation
Amina Chelha a écrit:
Merci pour le lien !

J'aime bien les gens qui ne savent que crier les slogans du système : extrême droite , fascisme etc .

Le fascisme ça n'existe plus , et quand je vois toute la doxa , les média , etc , je me demande qui sont les fascistes parfois , j'ai l'impression que c'est plus l'UMPS FDG et les Antifa .


si, il y a des fascistes. ça existe encore.
et dieudonné ne s'est entouré que de cette racaille.
mais si pour toi un le pen est plus fréquentable qu'un mélenchon, ne te géne pas. vas y.
23 juin 2013 14:20
ahh le maitre quenellier de retour !! j'ai vu foxtrot en live à Nantes c'était mortel !!
shoanans et quenelle de 150
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook