Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudoné condamné
L
11 novembre 2009 12:55
Citation
Swingue a écrit:
Coldman, tu na rien compris à dieudonné. Ce monsieur pour qui j'ai un grand respect est simplement dans la veine d'humoriste qui dénonce l'extrémisme par l'absurde.

Le faire passé pour un faf est dans le même objectif que de le faire passé pour un antisémite, chose qu"il n'est pas évidement. Il est anti-sioniste comme moi et beaucoup d'autres personnes.

je ne sais pas si il est antisémite mais par défaut je me doit de ne pas le considéré comme tel

mais ce qui est certain c'est que nul ne l'oblige a avoir des propos racistes et de fréquenter ce qu'il avait dénoncé autrefois (une chose et son contraire pour etre au evant de l'affiche)

fréquentation de gens du Gud
dédramatisation de l'extrême droite
balance des choses comme

"descendant de négriers"


ou pire encore, la rumeur sur le Sida


Tout cela n'est pas innocent, vois tu "Swingue" on peut dénoncer des choses iniques, défendre des palestiniens sans forcément se vautrer dans la fange

c'est un excellant artiste, si on parle de l'artiste ok, pour le reste la dérive est trop grande pour excuser
Franchement même si c'était un mauvais artiste je l'aurais autant défendu que je l'ai défendu pour son sketch sur les nazillons juifs, mais je ne défendrais pas le meilleur des artiste qui nous fait la morale sur le racisme et qui le pratique en "bonne compagnie"


je dissocie l'artiste de l'homme privé et publique, seulement parce que dans ses spectacles je n'ai pas connu de reproches a faire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 12:57 par La Boetie.
S
11 novembre 2009 13:35
Pour comprendre dieudonné il faut comprendre qu'il conceptualise sa carrière. Il en fais une œuvre d'art à par entière. Tu aimes ou tu n'aimes pas. C'est comme une toile de peinture, tu rentre dedans ou pas.
Pour conclure, Dieudonné n’est que la tête de turc d’un système hypocrite qui pense tout bas ce que Dieudonné ose dire tout haut ! Lui au moins n’a pas vendu son âme au détriment de ces convictions.
L
11 novembre 2009 14:03
dans le clip
Citation
a écrit:
"shoahnanas":
[www.dailymotion.com]

je trouve un peu fortique de dire que les 30 000 euro n'iront pas au petit enfants de telle ethnies

populisme de bas alois car je me demande si Dieudonné ne se cantonne pas dans les discours a la bamboula de bas étage

je mettrai en paralléle ses sorties sur la thése raciste du sida et le fait de répandre de telle théorie raciste n'est pas dans le sens d'aider les Ong humanitaires dans les campagnes sanitaire

mais il y a bien sur une grande différence entre se dire défenseur de la cause noire et de la défendre véritablement (idem pour la palestine)

Chacun son crénau publicitaire, chacun est libre de jouer au gogo du gignol
O
11 novembre 2009 14:41
Citation
La Boetie a écrit:
dans le clip
Citation
a écrit:
"shoahnanas":
[www.dailymotion.com]

je trouve un peu fortique de dire que les 30 000 euro n'iront pas au petit enfants de telle ethnies

populisme de bas alois car je me demande si Dieudonné ne se cantonne pas dans les discours a la bamboula de bas étage

je mettrai en paralléle ses sorties sur la thése raciste du sida et le fait de répandre de telle théorie raciste n'est pas dans le sens d'aider les Ong humanitaires dans les campagnes sanitaire

mais il y a bien sur une grande différence entre se dire défenseur de la cause noire et de la défendre véritablement (idem pour la palestine)

Chacun son crénau publicitaire, chacun est libre de jouer au gogo du gignol

Les gignols se sont les détracteurs de Dieudonné, la mouvance sionisto-nazi
L
11 novembre 2009 18:18
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
dans le clip
Citation
a écrit:
"shoahnanas":
[www.dailymotion.com]

je trouve un peu fortique de dire que les 30 000 euro n'iront pas au petit enfants de telle ethnies

populisme de bas alois car je me demande si Dieudonné ne se cantonne pas dans les discours a la bamboula de bas étage

je mettrai en paralléle ses sorties sur la thése raciste du sida et le fait de répandre de telle théorie raciste n'est pas dans le sens d'aider les Ong humanitaires dans les campagnes sanitaire

mais il y a bien sur une grande différence entre se dire défenseur de la cause noire et de la défendre véritablement (idem pour la palestine)

Chacun son crénau publicitaire, chacun est libre de jouer au gogo du gignol

Les gignols se sont les détracteurs de Dieudonné, la mouvance sionisto-nazi

les deux dans le même sac parce que le suivisme du fanatisme n'apporte rien
le simùple bon sens suffit pour défendre la cause palestinienne et contrer les faschisme divers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook