Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné ne fait plus rire personne
X
5 mars 2013 14:25
Oui, il reste les Enfants de la TV et autres Bar Mutzva télévisées (Drucker & Co).
On n'a jamais trop d'amis dans le milieu. En tout cas, annuler une tournée faute de gens qui rient à votre humour, c'est un coup fatal à l'égo de ce bateleur efféminé.
c
5 mars 2013 17:56
en tout cas, quoi qu'on pense de son humour, j'ai pas vu semoun lécher les pieds d'un politique comme dieudonné.
je l'ai méme vu se moquer ouvertement de coppé machin.
il reste dans son role d'humoriste.
il n'est pas aller lécher les fesses des mollahs iraniens en pleine répression de la jeunesse iranienne pour gagner quelques billets comme l'a fait dieudonné.
sans parler de ses courbettes aux ratonneurs qui cassaient du black dans les 80's.
plus veule, tu meurs.
il ne reste plus comme public à dieudonné que e fond du bac à graisse.
les naifs ont fini par comprendre. les groupies aussi.
5 mars 2013 18:38
Citation
coldman a écrit:
en tout cas, quoi qu'on pense de son humour, j'ai pas vu semoun lécher les pieds d'un politique comme dieudonné.
je l'ai méme vu se moquer ouvertement de coppé machin.
il reste dans son role d'humoriste.
il n'est pas aller lécher les fesses des mollahs iraniens en pleine répression de la jeunesse iranienne pour gagner quelques billets comme l'a fait dieudonné.
sans parler de ses courbettes aux ratonneurs qui cassaient du black dans les 80's.
plus veule, tu meurs.
il ne reste plus comme public à dieudonné que e fond du bac à graisse.
les naifs ont fini par comprendre. les groupies aussi.

Je suis très fier de faire partie du fond du bac à graisse

Ce qui est marrant avec Dieudo, c'est que le je trouve super drôle même quand il caricature les musulmans et les arabes comme dans son sketch le Mollah Jean Christophe
C'est pareil avec Colluche et ses sketchs sur les arabes

Alors que les autres pseudo comiques occupant la scène médiatique, ils n'ont jamais osé critiquer les musulmans ou les arabes, mais je les trouve tellement nuls et faux culs, et leur "humour" tellement facile et hypocrite!

Bref, Vive Dieudo et Vive l'humour vrai, dérangeant mais authentique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 18:39 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
5 mars 2013 18:45
Et puis un autre indicateur de la popularité indiscutable de Dieudo: il y a qu'à voir le nombre impressionnant de clics "j'aime" que reçoivent ses videos sur Youtube par rapport aux évaluations négatives très rares.

Comparer ça (le nombre de ceux qui aiment vs ceux qui n'aiment pas) à celui des autres comédiens, et vous aurez votre réponse!
Speaks only Arabic and English
5 mars 2013 18:53
Moi jvais aller voir patson...aucun rapport mais jvoulais le dire mdrrr, kkun a eté par hasard ?
B
5 mars 2013 19:13
Dieudo et Séhmoun à leurs débuts.

Merci................Arthurptdr

Leur premier spectacle se tient au Café de la Gare en 1991. Le duo acquiert une certaine notoriété en 1992 après plusieurs apparitions dans l'émission d'Arthur,
c
5 mars 2013 22:31
pourquoi Semoun a droit a des primes à son nom sur TF1 et n’arrive pas à remplir ses salles faute de réservation ?
c
6 mars 2013 15:47
Dieudonné ne sait bien faire que deux choses.
1. véhiculer son ignominie de scène en scène
2. vendre son âme au diable en faisant ami-ami avec le FN sans doute pour évaluer qui de ce parti ou de lui est le plus abject

De quoi est composé le public de ce pauvre type?
; les extrêmistes de droite
. des propriétaires de cerveau dénués de la moindre neurone
. et hélas.....une catégorie de musulmans qui se découvrent un lien commun avec la 1ère catégorie citée.
Fraterniser à travers la haine, il n'y a rien de plus beau, de plus touchant. Snif.....ça m'émeut....
X
6 mars 2013 16:54
Citation
couleurdujour a écrit:
Dieudonné ne sait bien faire que deux choses.
1. véhiculer son ignominie de scène en scène
2. vendre son âme au diable en faisant ami-ami avec le FN sans doute pour évaluer qui de ce parti ou de lui est le plus abject

De quoi est composé le public de ce pauvre type?
; les extrêmistes de droite
. des propriétaires de cerveau dénués de la moindre neurone
. et hélas.....une catégorie de musulmans qui se découvrent un lien commun avec la 1ère catégorie citée.
Fraterniser à travers la haine, il n'y a rien de plus beau, de plus touchant. Snif.....ça m'émeut....

Tu entres dans la deuxième catégorie. Tu doit avoir un abonnement et une carte de fidélité.
b
6 mars 2013 17:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Dieudonné ne sait bien faire que deux choses.
1. véhiculer son ignominie de scène en scène
2. vendre son âme au diable en faisant ami-ami avec le FN sans doute pour évaluer qui de ce parti ou de lui est le plus abject

De quoi est composé le public de ce pauvre type?
; les extrêmistes de droite
. des propriétaires de cerveau dénués de la moindre neurone
. et hélas.....une catégorie de musulmans qui se découvrent un lien commun avec la 1ère catégorie citée.
Fraterniser à travers la haine, il n'y a rien de plus beau, de plus touchant. Snif.....ça m'émeut....

Tu entres dans la deuxième catégorie. Tu doit avoir un abonnement et une carte de fidélité.

Et également de la première avec un extrémisme à sens giratoire auto-guidé.
Les blaireaux sont de sortie et pullulent sur le forum, allez sur yahoo news.
Dieudonné est beaucoup trop puissant pour la plèbe humoristique d'une médiocrité sans nom, il est l'élu dans son milieu, les autres sont des goys!
6 mars 2013 17:23
Citation
couleurdujour a écrit:
Dieudonné ne sait bien faire que deux choses.
1. véhiculer son ignominie de scène en scène
2. vendre son âme au diable en faisant ami-ami avec le FN sans doute pour évaluer qui de ce parti ou de lui est le plus abject

De quoi est composé le public de ce pauvre type?
; les extrêmistes de droite
. des propriétaires de cerveau dénués de la moindre neurone
. et hélas.....une catégorie de musulmans qui se découvrent un lien commun avec la 1ère catégorie citée.
Fraterniser à travers la haine, il n'y a rien de plus beau, de plus touchant. Snif.....ça m'émeut....

Il faut une certaine indépendance d'esprit pour pouvoir apprécier l'humour de Mr Dieudonné
Tout le monde n'en est pas doté malheureusement
Speaks only Arabic and English
O
6 mars 2013 18:07
rasta en tout cas tu as trouvé le meilleur titre pour ce sujet...sinon pour dieudo aucun sens de l'humour, aucune finesse, aucune spiritualité que tu prennes ça au 1er ou au 33eme degré...c'est un humour inaccessible qui s'adresse a un public d'initié grinning smiley


je ne sais pas ce qui vous faire rire mais ça n'a rien de drôle ! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/13 18:11 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
X
6 mars 2013 18:23
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Dieudonné ne sait bien faire que deux choses.
1. véhiculer son ignominie de scène en scène
2. vendre son âme au diable en faisant ami-ami avec le FN sans doute pour évaluer qui de ce parti ou de lui est le plus abject

De quoi est composé le public de ce pauvre type?
; les extrêmistes de droite
. des propriétaires de cerveau dénués de la moindre neurone
. et hélas.....une catégorie de musulmans qui se découvrent un lien commun avec la 1ère catégorie citée.
Fraterniser à travers la haine, il n'y a rien de plus beau, de plus touchant. Snif.....ça m'émeut....

Tu entres dans la deuxième catégorie. Tu doit avoir un abonnement et une carte de fidélité.

Et également de la première avec un extrémisme à sens giratoire auto-guidé.
Les blaireaux sont de sortie et pullulent sur le forum, allez sur yahoo news.
Dieudonné est beaucoup trop puissant pour la plèbe humoristique d'une médiocrité sans nom, il est l'élu dans son milieu, les autres sont des goys!

Excellent. Il est le Juif de l'humour, les autres ne sont que des Goyim.
6 mars 2013 18:45
Citation
couleurdujour a écrit:
Dieudonné ne sait bien faire que deux choses.
1. véhiculer son ignominie de scène en scène
2. vendre son âme au diable en faisant ami-ami avec le FN sans doute pour évaluer qui de ce parti ou de lui est le plus abject

De quoi est composé le public de ce pauvre type?
; les extrêmistes de droite
. des propriétaires de cerveau dénués de la moindre neurone
. et hélas.....une catégorie de musulmans qui se découvrent un lien commun avec la 1ère catégorie citée.
Fraterniser à travers la haine, il n'y a rien de plus beau, de plus touchant. Snif.....ça m'émeut....

LE troll est de retour. Comme tu peux le voir les gens te détestent sans que j'ai eu à intervenir.

Évidemment, tu transpires la haine, l'intelligence de TF1, et autres odeurs infectes propres aux gens de ton espèce.
c
6 mars 2013 19:00
allez, un peu d'humour pour connaisseur: grinning smiley*



quel génie humoristique...........
B
6 mars 2013 19:15
Pour être solidaires, Goldman!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Quelqu'un a parlé de communautarisme?
c
6 mars 2013 20:12
Son meilleurs sketch après "kevina" bien sûre :

J´ai envie de vous
De vous vouvoyer
Pour moi voyez-vous
Rien de vaut le vous
Faut-il vous le dire
Et vous avouer
Que mon cher désir
C´est te tutoyer?

Je ne peux plus
Te dire tu
Je ne veux plus
Ça me tue
Depuis que je
Ne vous vois plus
Ne vous vois plus

Ne m´en veuillez pas
Quand je pense à vous
Mon cœur vous tutoie
Il n´aime que vous
Je veux tout de vous
Tout de vos atouts
Et venir à bout
De tout vous tabous

Je ne peux plus
Te dire tu
Je ne veux plus
Ça me tue
Depuis que je
Ne vous vois plus
Ne vous vois plus

J´ai envie de vous
De vous vouvoyer
Pour moi voyez-vous
Rien ne vaut le vous

Je ne peux plus
Te dire tu
Je ne veux plus
Ça me tue
Depuis que je
Ne vous vois plus
Ne vous vois plus
c
6 mars 2013 23:09
Citation
Bengi a écrit:
Pour être solidaires, Goldman!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Quelqu'un a parlé de communautarisme?



mais je ne suis pas juif. ils font ce qu'ils veulent, non?
quand des people muslims font une action pour le secours islamique ou un truc communautaire, qui va le leur reprocher?
on s'en f.out.
quel rapport avec dieudonné, coussin péteur de l'extreme droite française? perplexe
tu arrives à te suivre au moins?
6 mars 2013 23:40
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
coldman a écrit:
en tout cas, quoi qu'on pense de son humour, j'ai pas vu semoun lécher les pieds d'un politique comme dieudonné.
je l'ai méme vu se moquer ouvertement de coppé machin.
il reste dans son role d'humoriste.
il n'est pas aller lécher les fesses des mollahs iraniens en pleine répression de la jeunesse iranienne pour gagner quelques billets comme l'a fait dieudonné.
sans parler de ses courbettes aux ratonneurs qui cassaient du black dans les 80's.
plus veule, tu meurs.
il ne reste plus comme public à dieudonné que e fond du bac à graisse.
les naifs ont fini par comprendre. les groupies aussi.

Je suis très fier de faire partie du fond du bac à graisse

Ce qui est marrant avec Dieudo, c'est que le je trouve super drôle même quand il caricature les musulmans et les arabes comme dans son sketch le Mollah Jean Christophe
C'est pareil avec Colluche et ses sketchs sur les arabes

Alors que les autres pseudo comiques occupant la scène médiatique, ils n'ont jamais osé critiquer les musulmans ou les arabes, mais je les trouve tellement nuls et faux culs, et leur "humour" tellement facile et hypocrite!

Bref, Vive Dieudo et Vive l'humour vrai, dérangeant mais authentique!

+1, nan... +1000 !!!
c
7 mars 2013 13:41
Dieudo rempli LES salles sans les sionistes-médias, sans pub.

A chaque représentation, 3 sionistes regroupés en association de voleurs de subventions publics, se servant de l'histoire des juifs, campent devant la porte.

Dans le public on aperçois régulièrement des non-sionistes de la tv se tordent de rire et se cacher lorsqu'une caméra est sur eux, par peur de perdent leur travail.

Voilà où en est la France des faux derch.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 13:11 par Lee Mouna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook