Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge
C
13 décembre 2019 00:29
C'est une erreur.

Il y a toujours un décalage entre un homme et une femme. Quand tu seras ménopausée, lui sera en pleine forme sexuellement parlant, c'est pas un bon plan.
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

Oui, de la même génération pour qu'on ait plus de point d'accroche.
13 décembre 2019 00:30
Salam.

25 ans, c'est une génération dans le sens parent vs enfant.

Les générations 2000 et les générations 1990 n'ont que très peu de choses en commun, pourtant ce n'est "que" 10 ans.
2-3 ans d'écart, c'est parfait pour partager un maximum de choses.
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Sais tu qu'une génération c'est 25 ans?
Donc même avec une différence de 10 ans d'écart, vous restez de la même génération.
13 décembre 2019 00:36
10 ans, c'est énorme comme écart No no

Je peux aller jusqu'à 4 ans mais au-delà, non. Psychologiquement, je bloque Heu
Citation
Stanbayker a écrit:
Mouai tu sais même 10 ans c'est pratiquement la même generation sauf que l'un il a connu le 3310 et l'autre direct le iphone 4 mais ca c'est pas grave faut juste faire une petite mise à jour lol

Non serieux 2-3 ans c'est trop petit comme écart lol mais bon apres je voit ce que tu veut dire, je trouve ca juste un peu domage quelque part
13 décembre 2019 00:36
Oups
Citation
Citruss a écrit:
C'est une erreur.

Il y a toujours un décalage entre un homme et une femme. Quand tu seras ménopausée, lui sera en pleine forme sexuellement parlant, c'est pas un bon plan.
C
13 décembre 2019 00:39
Tu es trop jeune, tu ne comprends pas ... ça viendra ...
Citation
Sarah* a écrit:
Oups
13 décembre 2019 00:40
Ben voyons.
Citation
Citruss a écrit:
Tu es trop jeune, tu ne comprends pas ... ça viendra ...
a
13 décembre 2019 00:46
Non tu abuse c'est pas si enorme que ca parfois ca se voit pas tant que ça
Apres bon ca depend des gens mais bon je respecte ton avis pas de probleme
Citation
Sarah* a écrit:
10 ans, c'est énorme comme écart No no

Je peux aller jusqu'à 4 ans mais au-delà, non. Psychologiquement, je bloque Heu
13 décembre 2019 00:56
Je ne conçois pas d'aussi grandes différences au sein d'un couple Heu

Pourquoi est-ce que tu trouves ça dommage ?
Citation
Stanbayker a écrit:
Non tu abuse c'est pas si enorme que ca parfois ca se voit pas tant que ça
Apres bon ca depend des gens mais bon je respecte ton avis pas de probleme
a
13 décembre 2019 01:05
Dans le sens où parfois tu peut rencontrer une personne de plus âgé que toi (plus que l'écart dont tu mentionné) mais qui te correspondra beaucoup et avec qui tu pourra réellement avancer
Mais bon après je peut comprendre ce blocage et je respecte ton point de vue

Citation
Sarah* a écrit:
Je ne conçois pas d'aussi grandes différences au sein d'un couple Heu

Pourquoi est-ce que tu trouves ça dommage ?
13 décembre 2019 01:46
Je suis d'accord !

10 ans c'est trop !

Perso c'est 5 ou 6 ans max et tant pis pour ma date de péremption sexuelle ptdr
J'agrave même mon cas en acceptant plus jeune spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Sarah* a écrit:
10 ans, c'est énorme comme écart No no

Je peux aller jusqu'à 4 ans mais au-delà, non. Psychologiquement, je bloque Heu
S
13 décembre 2019 06:31
C'est trop y'a des limites dans les âges mêmes pour les enfants avoir un père trop âgée ou bien la femme avoir un mari pareil âgée ça cause souvent des problèmes car pas la même mentalité ni délires etc je trouve ça perturbant dans beaucoup de choses

Chacun doit épouser un homme une femme de sa génération jusqu a 14ans de différence sinon après C est trop
A
13 décembre 2019 06:39
gênant le mec à 50 ans il approche de la vieillesse ect il pourra pas profiter de ça vie comme un jeune avec elle
R
13 décembre 2019 09:13
Salam aalikom

Ça ne pose pas problèmes .
Il ne faut juste pas l’occulter l’éventualité que l’homme pourrait mourrir avant elle , elle serait donc jeune veuve avec des enfants peut être jeunes .
F
13 décembre 2019 09:20
Salam,

Donc tu pourrais te marier avec une femme qui a plus de 5 ans que toi (voir un peu plus)? Étant donné ton commentaire perplexe
Citation
Stanbayker a écrit:
Mouai tu sais même 10 ans c'est pratiquement la même generation sauf que l'un il a connu le 3310 et l'autre direct le iphone 4 mais ca c'est pas grave faut juste faire une petite mise à jour lol

Non serieux 2-3 ans c'est trop petit comme écart lol mais bon apres je voit ce que tu veut dire, je trouve ca juste un peu domage quelque part
13 décembre 2019 09:24
Salam

Je pense que tu touches au point important.

Pour moi ce n'est pas une question de différence d'âge mais d'année de naissance. Je pense qu'une personne né dans les années 60 pourra très bien s'entendre avec une 80. Par contre un 80 ne s'entendre pas aussi bien avec une 2000 qui a grandit avec Snapchat et compagnie.
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

25 ans, c'est une génération dans le sens parent vs enfant.

Les générations 2000 et les générations 1990 n'ont que très peu de choses en commun, pourtant ce n'est "que" 10 ans.
2-3 ans d'écart, c'est parfait pour partager un maximum de choses.
13 décembre 2019 09:55
Il faut toujours qu'ils remettent ce sujet sur le tapis Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis d'accord !

10 ans c'est trop !

Perso c'est 5 ou 6 ans max et tant pis pour ma date de péremption sexuelle ptdr
J'agrave même mon cas en acceptant plus jeune spinning smiley sticking its tongue out
13 décembre 2019 10:02
Salam.

Je ne suis pas une 2000, je n'ai pas grandi avec snapshat et compagnie et ce n'est pas pour autant que j'accepte un homme de 10 ans mon aîné.

Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Je pense que tu touches au point important.

Pour moi ce n'est pas une question de différence d'âge mais d'année de naissance. Je pense qu'une personne né dans les années 60 pourra très bien s'entendre avec une 80. Par contre un 80 ne s'entendre pas aussi bien avec une 2000 qui a grandit avec Snapchat et compagnie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 10:03 par Sarah*.
o
13 décembre 2019 10:13
Je refuse oui parceque quand j'aurais 60ans elle va regarder les hommes de son âge ( sauf si j'aurais le prestige de Johnny haliday) ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Honnêtement si tu avais cinquante piges , TU REFUSERAIS QU’UNE DOUCE FIFILLE : QUI VOIT PAS DE PROLEMES A T’EPOUSER POUR TES QUALITÉS ???
13 décembre 2019 10:51
Oui je parle en général. Après si tu as besoin d'avoir un homme très proche de toi en terme d'age c'est ton choix smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

Je ne suis pas une 2000, je n'ai pas grandi avec snapshat et compagnie et ce n'est pas pour autant que j'accepte un homme de 10 ans mon aîné.
M
13 décembre 2019 11:02
Comm je dis tjrs, tu as ceux qui sont mature pour le mariage et la tête et épaules pour ça, et ceux là, l'âge est secondaire..(tolérance d âge+/- 10 ans voir 15.)
Et ceux qui ne sont pas du tt prêt pour et , ceux là même si tu leurs donne le ou la meilleure époux/épouse pour eux,ils trouveront tjrs un pbm .. ceux là sont a fuire ,pour le mariage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook