Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge
13 décembre 2019 11:14
perplexe Sympa
Citation
Meltdown* a écrit:
Comm je dis tjrs, tu as ceux qui sont mature pour le mariage et la tête et épaules pour ça, et ceux là, l'âge est secondaire..(tolérance d âge+/- 10 ans voir 15.)
Et ceux qui ne sont pas du tt prêt pour et , ceux là même si tu leurs donne le ou la meilleure époux/épouse pour eux,ils trouveront tjrs un pbm .. ceux là sont a fuire ,pour le mariage..
13 décembre 2019 12:19
Salam

Et pourquoi, elle Regarderait les hommes, si elle a accepté de t’épouser ? Et particulièrement en regardant Jean-Philippe Smet ???
Citation
oursin75 a écrit:
Je refuse oui parceque quand j'aurais 60ans elle va regarder les hommes de son âge ( sauf si j'aurais le prestige de Johnny haliday) ?
M
13 décembre 2019 13:27
J'ai dit quelque chose de mal ?
Citation
Sarah* a écrit:
perplexe Sympa
s
13 décembre 2019 13:56
Salam
Et ou est le problème ?
Citation
Citruss a écrit:
C'est une erreur.

Il y a toujours un décalage entre un homme et une femme. Quand tu seras ménopausée, lui sera en pleine forme sexuellement parlant, c'est pas un bon plan.
13 décembre 2019 13:59
Non, pas du tout..
Citation
Meltdown* a écrit:
J'ai dit quelque chose de mal ?
C
13 décembre 2019 14:26
Salam

Est-ce qu'un petit garçon pré-pubère a des érections ? Non ?

Une petite fille non plus n'a pas d'envies sexuelles, n'est-ce pas ? Normal.

Une femme post-ménopause a aussi sa libido en berne car son corps redevient comme celui d'une petite fille. Les hormones sexuelles s'arrêtent, donc les envies déclinent et pas qu'un peu.

Alors déjà qu'une femme, habituellement, est moins en demande qu'un homme, mais après la ménopause encore plus ...

Pendant un temps, et encore maintenant, on propose un traitement hormonal aux femmes ménopausées pour qu'elles continuent à avoir un cycle, et donc des envies. Mais ce traitement engendre des cancers. D'ailleurs, ma mère a fait un cancer du sein à 65 ans parce que son corps produisait encore à son âge des hormones sexuelles. On lui avait refilé, à l'inverse, un traitement qui bloquait la production d'hormones pour que le cancer ne revienne pas.

Une femme est ménopausée vers 50 ans. Tout en sachant que sa libido décline déjà les années précédentes (et ça peut durer 8 ans facile). A 40 ans, un homme est en pleine forme.

Alors à moins qu'on ait la "chance" d'être mariée avec un homme qui déclare du diabète ou de l'hypertension ou autre après la quarantaine ... On risque d'être en très grand déphasage sur ce plan ...

Les hommes déclinent naturellement hormonalement parlant après 55 ans facile. Donc il faut plutôt un décalage de 6-8 ans entre un homme et une femme. C'est plus sûr sur ce plan.

Bon après, ces âges sont à prendre entre guillemets. On ne ménopause pas toutes à 50 ans ni les hommes à 55 ... Mais grosso-modo, c'est ainsi. Et il est plus judicieux pour une femme de se trouver un homme qui a quelques années de plus au compteur ... (et inversement pour les hommes).
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Et ou est le problème ?
s
13 décembre 2019 15:03
Belle démonstration mais néanmoins je ne pense pas que la libido de la femme baisse autant après 50 ans
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Est-ce qu'un petit garçon pré-pubère a des érections ? Non ?

Une petite fille non plus n'a pas d'envies sexuelles, n'est-ce pas ? Normal.

Une femme post-ménopause a aussi sa libido en berne car son corps redevient comme celui d'une petite fille. Les hormones sexuelles s'arrêtent, donc les envies déclinent et pas qu'un peu.

Alors déjà qu'une femme, habituellement, est moins en demande qu'un homme, mais après la ménopause encore plus ...

Pendant un temps, et encore maintenant, on propose un traitement hormonal aux femmes ménopausées pour qu'elles continuent à avoir un cycle, et donc des envies. Mais ce traitement engendre des cancers. D'ailleurs, ma mère a fait un cancer du sein à 65 ans parce que son corps produisait encore à son âge des hormones sexuelles. On lui avait refilé, à l'inverse, un traitement qui bloquait la production d'hormones pour que le cancer ne revienne pas.

Une femme est ménopausée vers 50 ans. Tout en sachant que sa libido décline déjà les années précédentes (et ça peut durer 8 ans facile). A 40 ans, un homme est en pleine forme.

Alors à moins qu'on ait la "chance" d'être mariée avec un homme qui déclare du diabète ou de l'hypertension ou autre après la quarantaine ... On risque d'être en très grand déphasage sur ce plan ...

Les hommes déclinent naturellement hormonalement parlant après 55 ans facile. Donc il faut plutôt un décalage de 6-8 ans entre un homme et une femme. C'est plus sûr sur ce plan.

Bon après, ces âges sont à prendre entre guillemets. On ne ménopause pas toutes à 50 ans ni les hommes à 55 ... Mais grosso-modo, c'est ainsi. Et il est plus judicieux pour une femme de se trouver un homme qui a quelques années de plus au compteur ... (et inversement pour les hommes).
M
13 décembre 2019 15:07
T'a le droit de ne pas être d'accord,tu c ..mdr

Citation
Sarah* a écrit:
Non, pas du tout..
13 décembre 2019 15:20
Quand tu dis que je ne suis pas mature et que je suis à fuir pour le mariage, je relève. D'accord ou pas d'accord, là n'est pas la question.
Citation
Meltdown* a écrit:
T'a le droit de ne pas être d'accord,tu c ..mdr
M
13 décembre 2019 15:39
perplexe
Lisons nous les mêmes choses ?..

Je ne t'ai jamais mentionné ou fait allusion à toi voyons.

Relis,je parles des gens que je vois autour de moi,et toi tu n'es pas autour de moi..

Jamais je ne porterai de tels jugement sur toi ou quiconque..

De plus, avoir un âge comme critère n'es pas interdit ou autre.. chacun est libre d'avoir ses conditions.
Tu en as qui aiment les grand(e)e d'autres l'inverse.
Ceux qui aiment les pieds qui chaussent du 28 , d'autres du 48,ect....

Chacun est libre d'avoir son opinion..

Et pour terminer, j'ai posté directement après avoir lu la question du posteur, avant d'avoir lu le File, donc tu t sentie visée inutilement mdr..
Citation
Sarah* a écrit:
Quand tu dis que je ne suis pas mature et que je suis à fuir pour le mariage, je relève. D'accord ou pas d'accord, là n'est pas la question.
13 décembre 2019 15:46
J'ai reçu la notification pour ton commentaire, c'est pour ça que je me sens visée, et en plus, c'était en continuité avec ce que je disais.
Mais si c'est pas le cas, tant mieux et au temps pour moi.
Citation
Meltdown* a écrit:
perplexe
Lisons nous les mêmes choses ?..

Je ne t'ai jamais mentionné ou fait allusion à toi voyons.

Relis,je parles des gens que je vois autour de moi,et toi tu n'es pas autour de moi..

Jamais je ne porterai de tels jugement sur toi ou quiconque..

De plus, avoir un âge comme critère n'es pas interdit ou autre.. chacun est libre d'avoir ses conditions.
Tu en as qui aiment les grand(e)e d'autres l'inverse.
Ceux qui aiment les pieds qui chaussent du 28 , d'autres du 48,ect....

Chacun est libre d'avoir son opinion..

Et pour terminer, j'ai posté directement après avoir lu la question du posteur, avant d'avoir lu le File, donc tu t sentie visée inutilement mdr..
M
13 décembre 2019 15:52
Ah ok.. méfie toi des notifs, c un beug tout le monde en reçoit sans raison..

Citation
Sarah* a écrit:
J'ai reçu la notification pour ton commentaire, c'est pour ça que je me sens visée, et en plus, c'était en continuité avec ce que je disais.
Mais si c'est pas le cas, tant mieux et au temps pour moi.
C
13 décembre 2019 16:23
ça dépend. Mais tu peux taper "ménopause libido" dans google, tu verras que la tendance est tout de même largement à la baisse ...

Et étant dans cette tranche d'âge, je peux aussi le confirmer. Ovulation défaillante (donc envies les plus fortes pendant cette période qui fichent le camp), sécheresse vaginale (et là, vaut mieux être équipée de lubrifiants sinon laisse tomber) ... Je peux dire que j'entre plutôt dans une phase où l'appétit vient en mangeant, mais que le buffet ne me dit a priori plus rien qui vaille. Les envies soudaines deviennent franchement inexistantes. C'est plutôt quand Monsieur vient me voir que je me dis "pourquoi pas" et clairement, on passe un bon moment, mais je n'ai plus d'envies comme avant. Je devrais rester sans rapport sexuel plusieurs mois, ça ne me poserait aucun problème ...

Après tu pourras toujours me sortir des articles concernant les femmes cougars qui se cherchent des petits jeunes à se mettre sous les jupes, c'est quand même pas la norme en vigueur. Après la ménopause, on aspire surtout à avoir la paix sur ce plan, y'a rien à faire.

Beaucoup vont peut-être se chercher un compagnon pour ne pas finir seule, mais pas forcément pour aller plus loin.

Après, il faut de tout pour faire un monde.
Citation
salim83000 a écrit:
Belle démonstration mais néanmoins je ne pense pas que la libido de la femme baisse autant après 50 ans
a
13 décembre 2019 18:10
Salam

L'homme plus âgé, dans ce sens là je parlais

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Donc tu pourrais te marier avec une femme qui a plus de 5 ans que toi (voir un peu plus)? Étant donné ton commentaire perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 18:12 par Stanbayker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook