Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'âge
K
14 août 2011 19:50
Le vrai personne :

Il va falloir justifier les 2000 vielles que tu vas tué sur ce forum avec ton annonce .

Je t'aide , tu peux dire c'est la canicule .
14 août 2011 21:05
Salamou 3alaykoum wa rahmatou allah wa barakatouhou Ftor Sa3id (ca fait bcp ???) Etant maladroit de nature et depassé par la nouvelle technologie en plus d'etre nouveau et souvant ignoré part les Yabis et Yabies , je Cherche une âme charitable (et je pense etre sur le bon site pour cela) reste a concretiser , Pour m'aider ou m'expliquer comment utilise-t-on les couleurs dans la messagerie tout simplement pour vous mais difficilement nul pour moi ,je vous remercie d'avance pour votre gentillesse je n'en doute pas une seconde !!!!!
v
14 août 2011 22:06
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
c'est quoi pour vous la limite de la différence d'age entre un homme et une femme (je parle du cas ou le ga est plus grand que la fille)
Si le ga a 15 ans de plus que la fille, ça peut coller entre eux ?

moi j'aimerais une fille plus agée que moi

je sais ça parait bizarre, mais j'aime sortir de l'original
et puis être avec une femme plus agée, elle sera plus mature (normalement) donc ça m'aidera à l'être encore plus
et puis elle aura sans doute de l'expérience de la vie plus que moi donc c'est mieux smiling smiley

mais environ 5ans maximum après c'est pu pareil^^ mdrr
k
14 août 2011 22:40
salam, ne t'arrêtes pas à ça. si vous vous aimez, c'est le plus important.

j'étais avec un homme 10 ans mon ainé et franchement, c'est la plus belle relation que j'ai pu avoir. on voulait se marier... mais on avait peur des réactions des familles surtout de mon coté.
et mon père a refusé avant même qu'il puisse venir se présenter et faire sa demande.

je dis que tant que vous désirez la même chose, que vous vous comprenez, vous aimez et êtes sur la même longueur d'onde, c'est vraiment à envisager
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook