Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d age
m
29 novembre 2011 12:30
salam

es que l age entre vous et votre mari vous derange par exemple si il a 12 ans entre vous?
( lui a 36 et vous 24)
d
29 novembre 2011 13:40
salam,

ce n'est pas dérangeant, tant qu'il y a pas une très grande différence, pour moi 5 ans d'écart ça suffit, sinon on aura pas la même mentalité.....mais je ne généralise pas il y a des couple ainsi qui marchent très bien, surtout si c un couple pieux, il partageront toujours les mêmes valeur quelque soit l'age.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
29 novembre 2011 13:41
salam

ben ma sœur a 12 ans de différence avec son mari

ils se sont marié quand elle avait 18 ans et lui 30 et jusqu'à aujourd'hui (maintenant 15 ans de mariage je crois ) tout roule comme sur des roulettes.

Mais bon c'est pas les 18 ans d'aujourd'hui, vu la maturité de certains hommes et certaines femmes d'aujourd'hui c'est peut être pas pareil.

Mais bon l'age n'a rien avoir tout est question de maturité.
b
29 novembre 2011 13:44
Salam

Moi je prends tout ce qui traine, vieux ou jeune.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
29 novembre 2011 13:54
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi je prends tout ce qui traine, vieux ou jeune.


looool t sérieuse?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
29 novembre 2011 13:56
Citation
divvana a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi je prends tout ce qui traine, vieux ou jeune.


looool t sérieuse?

Bah oui je suis divorcée, j'ai plus le droit de choisir, je dois prendre celui qui voudra bien d'une femme periméegrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
29 novembre 2011 14:31
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi je prends tout ce qui traine, vieux ou jeune.


looool t sérieuse?

Bah oui je suis divorcée, j'ai plus le droit de choisir, je dois prendre celui qui voudra bien d'une femme periméegrinning smiley


mdrrrrrrr et entre un jeune sans papiers et un vieux avec papiers tu prends koi?tongue sticking out smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
29 novembre 2011 14:35
Citation
meknessiia a écrit:
salam

es que l age entre vous et votre mari vous derange par exemple si il a 12 ans entre vous?
( lui a 36 et vous 24)

Salam

Toi seule peut répondre à cette question, l'age n'est pas une barrière et tout dépend de vous deux, si vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous avez les mêmes délires,...alors ce n'est pas un problème.
Sourate 82
b
29 novembre 2011 14:37
Citation
divvana a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi je prends tout ce qui traine, vieux ou jeune.


looool t sérieuse?

Bah oui je suis divorcée, j'ai plus le droit de choisir, je dois prendre celui qui voudra bien d'une femme periméegrinning smiley


mdrrrrrrr et entre un jeune sans papiers et un vieux avec papiers tu prends koi?tongue sticking out smiley

Choix difficileperplexe

Pourquoi pas les deuxHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
29 novembre 2011 14:39
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi je prends tout ce qui traine, vieux ou jeune.


looool t sérieuse?

Bah oui je suis divorcée, j'ai plus le droit de choisir, je dois prendre celui qui voudra bien d'une femme periméegrinning smiley
Salam,Nonnnnn il ne faut ecrire ou dire cela, l'adjectif périmée (ce n'est pas un verbe mais bien un Adjectif) est trés fort , ne sois pas aigrie ,tu trouveras ou il te trouvera ,bien ton destion !! Ni vois aucune ironie je suis sincère.
a
29 novembre 2011 17:30
J'en ai 16 il en a 24. K'en pensez vous ?

C pas vrai quand meme?!
29 novembre 2011 18:28
c'est pas choquant
L
29 novembre 2011 18:51
Salam,

Je ne sais pas si la question te concerne toi, mais pense aussi à plus tard, quand toi tu auras 36 ans, lui en aura 48...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
29 novembre 2011 20:09
As salamu aleikum,

Chacun ses préférences,si tu t'entend bien avec lui et que le seul souci c'est l'âge je trouve ça bête de s'y arrêter.

Perso,ça me bloquerait (avant de connaitre la personne),j'ai toujours préféré quelqu'un de pas trop vieux, je me dis que même pour rigoler par exemple on aurait pas les mêmes blagues car différente génération...Ou peut être que toi tu seras encore motivée pour bouger,avoir de nouveaux projets etc et lui aura déjà tout fait donc le fera peut être mais avec moins d'enthousiasme ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
30 novembre 2011 00:46
Moi je prefere les hommes plus agés que moi mais pas trop quand meme, c'est une question de gout.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
30 novembre 2011 01:25
Alaykoum salam
Mon pere avait 45 ans lorsqu'il a epouser ma belle mere qui avait 20 ans .
aujourdhui encore , lamour et l'entente sont tjrs la , depuis 13ans de mariage .
Jamais une seule grande dispute al hamdulillah et vu comment les femmes de nos Jours sont avec leur Maris , jestime vraiment que Mon pere est traiter comme un roi , et Mon pere Lui rend bien .

Voila si cela peut t'etre utile .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
30 novembre 2011 10:10
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam
Mon pere avait 45 ans lorsqu'il a epouser ma belle mere qui avait 20 ans .
aujourdhui encore , lamour et l'entente sont tjrs la , depuis 13ans de mariage .
Jamais une seule grande dispute al hamdulillah et vu comment les femmes de nos Jours sont avec leur Maris , jestime vraiment que Mon pere est traiter comme un roi , et Mon pere Lui rend bien .

Voila si cela peut t'etre utile .

Eh beh Oh ! Je lui tire mon chapeau à ta belle mère Welcome car il peut être son père vu l'écart d'âge !

Oui après tout dépend des gens. Il y a des femmes qui font abstraction de la différence d'âge avec leur conjoint, d'autres

non.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
30 novembre 2011 16:12
tout depend de ta maturité et de ta mentalité!! Si tu te sens trés jeune dans ta tete et un peu gamine, je te déconseilles fortement de te lancer dans cette relation! Car cet homme recherche une Femme!
Mais si tu es trés mature et sais exactement ce que tu veux, que tu te sentes reellement prete à fonder une famille et à faire de nombreuses concessions dans ta vie avec cet homme, alors oui fonces!
Les jeunes de 24/25 ans ne sont pas encore pret pour le mariage aprés tout dépends de l'homme, mais en général ils ne le sont pas... Discutes bien avec cet homme afin de savoir précisement ce qu'il recherche chez une femme meme plus jeune, et surtout si tu te sents prétes à accepter certains compromis, car un homme de 36 ans n'aura pas le memes exigences qu'un jeune de 25 ans! Pis vu son age je pense qu'il voudra faire des bébés rapidement, te sents tu pretes à etre maman rapidement aprés le mariage???? réfléchis à tout ma belle, un mariage c'est ce qu'il y'a de plus serieux dans la vie d'ici bas, enfin je pense.... bisouyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook