Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence alimentation France algerie
A
6 août 2018 00:02
Salam aleykoum j'ai une amie qui veut venir avec moi en Algérie mais elle me demande si elle peut faire une allergie avec la nourriture de l'Algérie car on lui as dit que ce n'est pas la même que en France lol ou tout autre allergie?
6 août 2018 00:05
Aleiki Salam,

Bah si elle est allergique à un produit en particulier que ce soit ici ou là bas ça ne change en rien, sinon la nourriture au bled est saine rassure là seulement on peut avoir des troubles digestifs.

Citation
Amira2434 a écrit:
Salam aleykoum j'ai une amie qui veut venir avec moi en Algérie mais elle me demande si elle peut faire une allergie avec la nourriture de l'Algérie car on lui as dit que ce n'est pas la même que en France lol ou tout autre allergie?
6 août 2018 00:08
bonsoir,peut etre juste faire attention a l'eau,bonnes et heureuses vacances,mes amitiés
Citation
Amira2434 a écrit:
Salam aleykoum j'ai une amie qui veut venir avec moi en Algérie mais elle me demande si elle peut faire une allergie avec la nourriture de l'Algérie car on lui as dit que ce n'est pas la même que en France lol ou tout autre allergie?
6 août 2018 00:11
Que la paix soit sur toi pour ta question : Elle n'a rien à craindre si dieu le veux évité juste la viande et les produit frais ou bien faire très attention aux produits laitiers sinon elle pouras en profiter des fruits et légumes lol voilà
6 août 2018 00:15
Previens la que les algériens mangent les bébés , ...
J ai lu ça un jour .
6 août 2018 00:16
Ah bon ? La viande ?! Pourquoi
Citation
Jemssy Jemss a écrit:
Que la paix soit sur toi pour ta question : Elle n'a rien à craindre si dieu le veux évité juste la viande et les produit frais ou bien faire très attention aux produits laitiers sinon elle pouras en profiter des fruits et légumes lol voilà
6 août 2018 00:18
Parce que tu croit qu'elle as un estomac prêt pour ça imagine un peut elle tombe sur un morceau qui n'est pas très frais crois moi elle pourrais on bavé .
6 août 2018 00:21
À oui d'accord ! J'ai eu peur, je pensais que tu parlais d'une bactérie ou quelque chose comme ça
Citation
Jemssy Jemss a écrit:
Parce que tu croit qu'elle as un estomac prêt pour ça imagine un peut elle tombe sur un morceau qui n'est pas très frais crois moi elle pourrais on bavé .
6 août 2018 00:22
Je te rassure ils disent n'importe quoi, certainement des haineux.
Quand j'y vais il y a pleins de bébés personne ne les mange.
Citation
houtaaaa a écrit:
Previens la que les algériens mangent les bébés , ...
J ai lu ça un jour .
N
6 août 2018 00:24
Dis lui en alimentation tout va bien si juste acheter des bouteilles d'eau
A
6 août 2018 00:39
Oui je lui ai dit déjà et juste l'eau le reste c'est pareil
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleiki Salam,

Bah si elle est allergique à un produit en particulier que ce soit ici ou là bas ça ne change en rien, sinon la nourriture au bled est saine rassure là seulement on peut avoir des troubles digestifs.
A
6 août 2018 00:40
Merci pour vos réponses
6 août 2018 01:15
EXACT!!! ptdr
juste les bébés!!
on adore la chair fraiche !donc la vieille n a rien à craindre!! whistling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Previens la que les algériens mangent les bébés , ...
J ai lu ça un jour .
L
6 août 2018 17:27
L’alimentation change en rien. Elle aura des produits vraiment bio et frais !

Si elle a ses allergies de d’habitudes elle fera attention.

Ici où las bas l’alimentation est la même.
A
10 août 2018 16:50

Citation
thebejaouia a écrit:
EXACT!!! ptdr
juste les bébés!!
on adore la chair fraiche !donc la vieille n a rien à craindre!! whistling smiley
a
10 août 2018 16:55
faut pas abuser elle va en Algerie pas au fin fond de la papouasie non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 16:57 par arcacy.
A
11 août 2018 00:57
Mdr beh oui je lui ai di juste les gens lui ont dis ça donc elle se poser de questions
Citation
arcacy a écrit:
faut pas abuser elle va en Algerie pas au fin fond de la papouasie non plus
13 août 2018 17:19
Faudrait d'abord qu'elle trouve qulque chose a se mettre sous la dent en Algérie ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook