Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge et Consulat de France
A
29 décembre 2018 17:40
Il n'y aurait pas un peu de jalousie derrière ton affirmation ?
Citation
Rappe-Elle a écrit:
La plupart, oui smiling smiley
R
29 décembre 2018 17:41
ptdr
Je n'ai absolument rien à envier à une femme du bled , elhmdlh .

Je viens aussi d'une campagne au bled , au fin fond des montagnes .
Et ce que je t'ai dit , je l'ai vu la bàs Oups

Tu es têtu . J'espère que la chute ne sera pas trop rude pour toi .

Bye


Citation
Al Watan a écrit:
Ça, c'est surtout valable pour les femmes arabes en milieu urbain.

Moi je parle des campagnes pauvres du Maroc. Je sais de quoi je parle vu que j'y vais très souvent.

Il n'y a rien de ce dont tu parles, tenues osée et patati.

Je connais des familles, dont je fréquente les membres masculins, j'ai jamais vu leur soeur tellement elle sort jamais de chez elle, ou seulement en compagnie d'autres membres de sa famille.

Et toutes les femmes que je croise dans les villages sont habillées de façon chastes dans l'immense majorité des cas.

Heureusement que j'ai été sur place pour constater de mes propres yeux, car à vous entendre, c'est Copa Cabana et le Bois de Boulogne, les campagnes du bled...

Allah y hdik.

Sois pas jalouse de tes soeurs du bled.

Souhaite leurs le bien !
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
R
29 décembre 2018 17:42
Non , du tout ptdr
Citation
Al Watan a écrit:
Il n'y aurait pas un peu de jalousie derrière ton affirmation ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
A
29 décembre 2018 17:46
Tu viens de là-bas, donc toi aussi, tu es comme ça alors ?

Pourquoi toi, tu serai différente ?

En plus, tu parles de tenue osée, ce qui signifie des mini-jupes, des décolletés etc...

Sachant la mentalité des membres masculins de la famille, ça ne tient pas la route tes affirmations.

Il y a plein d'incohérences dans ton discours.

Qu'il y ait des brebis galeuses, c'est acceptable comme discours, mais insulter les femmes des campagnes du bled, de putes et de femmes venales, c'est juste hallucinant comme accusations.

Encore une fois, je connais des familles et je sais leur réputation sur la durée, sur plusieurs années, et ça ne correspond pas à ton discours.

Je connais plusieurs mariage de ce type et ça a donné de bons résultats. Rien à voir encore une fois avec les accusations excessives que tu sous entends.





Citation
Rappe-Elle a écrit:
ptdr
Je n'ai absolument rien à envier à une femme du bled , elhmdlh .

Je viens aussi d'une campagne au bled , au fin fond des montagnes .
Et ce que je t'ai dit , je l'ai vu la bàs Oups

Tu es têtu . J'espère que la chute ne sera pas trop rude pour toi .

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 17:51 par Al Watan.
R
29 décembre 2018 17:51
Mes parents viennent de la bàs . Moi j'ai eu la chance de naître ici . Elhmdlh.

Je ne suis pas ici pour parler de moi .
Tu as posté. Je t'ai conseillé du mieux que je l'ai pu .
Maintenant, à toi de voir .

Bye



Citation
Al Watan a écrit:
Tu viens de là-bas, donc toi aussi, tu es comme ça alors ?

Pourquoi toi, tu serai différente ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
A
29 décembre 2018 17:58
La question du post n'était pas de savoir si les filles des villages du bled sont chastes ou vicieuses.

Là dessus, mon choix est tranché. Je ne changerai pas d'avis.

J'ai globalement une bonne opinion des gens des territoires ruraux du bled. Il y a des gens très bien et il y a aussi des gens moins bien.

L'être humain, il est bon dans tous les endroits du monde et vice versa.

Merci de ton avis, mais tout ce que je constate, c'est la concurrence et la jalousie envers la bledarde, elle a pris très chère grinning smiley

Aucun soutien feminin vis à vis d'elle, soubhann'Allah.




Citation
Rappe-Elle a écrit:
Mes parents viennent de la bàs . Moi j'ai eu la chance de naître ici . Elhmdlh.

Je ne suis pas ici pour parler de moi .
Tu as posté. Je t'ai conseillé du mieux que je l'ai pu .
Maintenant, à toi de voir .

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 18:02 par Al Watan.
L
29 décembre 2018 18:16
Tu viens d'exposer ta perversité...

Bref c'est tout pour moi.
Citation
Al Watan a écrit:
Et toi, si un homme est un ancien pervers repenti, tu l'epouserai quand même ?
a
29 décembre 2018 18:31
un quadra qui se moquer des trentenaires ptdr


Citation
Al Watan a écrit:
Que dire des femmes de 30 et 40 ans jamais mariées ?

Si moi je suis grand père, c'est des fossiles alors !

Merci pour elles, tu viens s'en t'en rendre compte donner la raison du boycott des femmes mures de France.

Des pièces de musées grinning smiley

C'est gentil pour tes consoeurs !
29 décembre 2018 18:37
On choisi la personne, pas son âge..
15 ans de plus Ou de moins on s’en fout.. faut croire que tout le monde ne pense pas pareille.. smoking smiley
A
29 décembre 2018 18:38
C'est un cas hypothétique qui fait partie de la vie.

C'est juste une question, on te dit, voilà cet homme était un ancien coureur de jupon, mais il s'est répenti depuis plusieurs années et il est dans le Din maintenant.

Tu ferai quoi ?
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Tu viens d'exposer ta perversité...

Bref c'est tout pour moi.
A
29 décembre 2018 18:43
Non apparemment 15 ans de plus, c'est scandaleux et si en plus, elle est du bled, c'est carrément un crime ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
On choisi la personne, pas son âge..
15 ans de plus Ou de moins on s’en fout.. faut croire que tout le monde ne pense pas pareille.. smoking smiley
A
29 décembre 2018 18:45
Tu es probablement plus âgée que moi, alors stp un peu de modestie grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
un quadra qui se moquer des trentenaires ptdr
29 décembre 2018 18:53
ptdr ptdr mon homme a 16 ans de plus que moi..
Et il a fait encore plus fort .. 16 ans plus jeune et européenne.. donc permets moi de rigoler jusqu’à me rouler parterre ..
Citation
Al Watan a écrit:
Non apparemment 15 ans de plus, c'est scandaleux et si en plus, elle est du bled, c'est carrément un crime ptdr
29 décembre 2018 21:51
Je n’ai pas vraiment donné d’opinion sur la question de l’âge. Le posteur a une façon irrespectueuse de parler de ces femmes du bled.


Citation
LeilM a écrit:
"Une petite Chelha" mdr perso Moi ca Me fait rire je ne vois pas de manque de respect là-dedans.

Chacun se marie avec qui il veut, certes Moi non plus j'aime ps trop les couples où la fille Est jeune et l'homme beaucoup plus âgé mais bon, Le contraire ne choque pas donc chacun ses préférences.
29 décembre 2018 21:57
Rien à voir avec le sujet du poste, mais j’imaginais, le temps d’une seconde, le posteur en mode safari, a la recherche des derniers spécimens de l’espèce en voie de disparition. ptdr


Citation
Ratus a écrit:
J'avoue je j'ai pensé la même chose en lisant cette phrase lol
29 décembre 2018 22:05
Ah ouais Professeur es-désir des femmes maintenant?
Je ne décide rien à la place de ces femmes et tu peux espérer épouser qui bon te semble, mais tu peux essayer d’en parler avec un peu plus de respect.

Par ailleurs, en lisant tes autres messages, l’âge paraît être un critère primordial chez toi; tu n’y arrives pas avec les 20 ans de France ? Question réthorique.


Citation
Al Watan a écrit:
C'est ta vision des choses, mais ce que tu ignores, c'est le desir de ces femmes.

Au nom de quoi tu décides à leur place ?

Un homme qui propose un mariage à une femme en bonne et du forme, la fille est d'accord, elle donne son consentement librement, en ayant rencontré l'homme qui la démande. C'est un engagement consentie.

Toi, tu veux quoi dans l'histoire ?

Si ça se trouve, c'est cette même fille qui va te dire, mêle toi de tes oignon ptdr

Tu vas réagir comment dans pareille situation?
29 décembre 2018 22:12
Pas besoin, je ne pense pas qu’il manque de motivation eye rolling smiley


Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Vous devriez le pousser et le conforter dans son choix .

La "petite paysanne" se chargera de lui montrer de quoi elle est capable winking smiley
A
29 décembre 2018 23:23
Une façon irrespectueuse, lol

C'est quoi pour toi le respect ? Derouler le tapis rouge ? ptdr

Tu n'as vraiment aucun argument, que du vide, à part brasser du vent et faire des discours creux et vide de sens...


Citation
Samarkandina a écrit:
Je n’ai pas vraiment donné d’opinion sur la question de l’âge. Le posteur a une façon irrespectueuse de parler de ces femmes du bled.
A
29 décembre 2018 23:25
Les filles de France, je n'ai aucun problème avec elle, j'ai beaucoup d'amies collègues de travail.

C'est très bien comme ça. Elles aiment être considérée comme l'égal de l'homme, je les considère comme tel et c'est très bien comme ça.

Pourquoi vouloir changer ?
Citation
Samarkandina a écrit:
Ah ouais Professeur es-désir des femmes maintenant?
Je ne décide rien à la place de ces femmes et tu peux espérer épouser qui bon te semble, mais tu peux essayer d’en parler avec un peu plus de respect.

Par ailleurs, en lisant tes autres messages, l’âge paraît être un critère primordial chez toi; tu n’y arrives pas avec les 20 ans de France ? Question réthorique.
A
29 décembre 2018 23:26
Je suis motivé, c'est important la motivation dans la vie, sans motivation, tu n'arrives a rien winking smiley
Citation
Samarkandina a écrit:
Pas besoin, je ne pense pas qu’il manque de motivation eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook