Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence d'age ????
9 septembre 2023 15:45
bon beh le problème est que MOI ALORS..........

Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

Ou est le problème ? Ils sont majeurs et consentant.

Tu aurais pu même mettre l'homme 20 ans et la femme 60. Ça m'aurait pas non plus étonné.

A vrai dire je m'occupe pas des couples de mes voisins.
W
9 septembre 2023 15:59
même quand la femme est très jeune et l'homme vieux , ça pose problème à l'entourage...alors le contraire. Après ,y en a qui s'en foutent..Des bruts de décoffrage quelque soit l'âge ,ça peut marcher
Déjà je me demande de quoi ils parlent.Ils doivent avoir tous les 2 le même background intellos,émotionnels ..,c'est à dire proche du zéro absolu
Perso quand je parle à des vieux peu instruits ,j'ai du mal à faire passer le message alors un jeune décérébré...de trèèèèès longues soirée d'hivers en perspectives.Le jeune va attendre des perfs que mamies ne pourra pas assumer ...elle devra prendre une tisane et au lit une fois sur 2
Sans compter que la santé du plus âgé va se dégrader parfois du jour au lendemain.Je doute que le plus jeune ait vocation à faire l'infirmier
C'est comme quand un des conjoints devient handicapé suite à un accident ou une grave maladie,80 % se taille fissa à la vitesse de la lumière
Relation sans issue pour ma part ,à tout point de vue ça sert à r comme disent les djeunes
W
9 septembre 2023 16:13
Après macron se trimballe Brigitte partout mais bon, ils ont le même background tous les 2
Je vous épargne la psychopathologie de tous les 2 . Lui aime visiblement que les trucs limite, pas net , hors normes. C'est pas forcément la faute à Brigitte. Tout dépend
En plus il est riche. Le jour où elle meurt ,il aura les moyens de la momifier et de la conserver à vie dans son caveau familial. C'est beau l'amour éternel Birthday
9 septembre 2023 20:55
Alors quoi ?
Citation
zoohraa a écrit:
bon beh le problème est que MOI ALORS..........
10 septembre 2023 09:39
Alors je vais arrêter de croire que il ya un problème ou intérêt ou même manque de respect ect
pour la déférence d'age ......
je vais essayer eye rolling smiley
Citation
進 清十郎 a écrit:
Alors quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook