Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
C
11 novembre 2014 15:04
Je remonte le post... Qu'en est-il aujourd'hui la posteuse ? smiling smiley
A
11 novembre 2014 15:45
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Je remonte le post... Qu'en est-il aujourd'hui la posteuse ? smiling smiley

Bon alors je vais repondre pour elle selon mon experience:

90% de chance que c'est fini. Le mec n'etait pas serieux et a trouvé une petite jeune naive pour s'amuser (les jeunes sont plus facile à berner... à ce qui parait)

7% le mec etait serieux mais ça c pas fait psk ceci ou cela: mais rien de grave

3% de chance, ils sont mariés et sont heureux!!

Ces chiffres sont le résultat de calcul statistique sur une population de 1224 muslims frenchies

Sondage Al Hikma coeur de lion, pour les yabiladi(e)s!!

Welcome
11 novembre 2014 16:08
Citation
marwa.87 a écrit:
Salem à tous, j'ai 19 ans et j'ai rencontré un garçon, je me sens bien quand je suis avec lui mais il y a un petit quelque chose qui me fait réfléchir, lui il a 25 ans. Donc ça fait 6 ans de différence, je trouve que ça fait un peu beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 22 ans en plus il est mature. Je crois être tombée sur la perle rare mais cette différence me gêne un peu pour plus tard car je me dit que quand j'aurai 24 ans lui en aura 30... Que pensez-vous de cette différence d'âge? Merci à ceux qui vont répondre.


Les jeunes de maintenant vous grossissez tout lol
je m'attendait a 25ans d'écart
T'as raison c'est un vieil homme le pauvre il a 25ans il dois pas lui resté longtemps a vivre mdr
d
11 novembre 2014 16:11
mdr morrocanboy tu m'as tuée ^^
11 novembre 2014 18:21
Citation
darbidawiya a écrit:
mdr morrocanboy tu m'as tuée ^^

Elle m'as démoralisé la mdr je viens de me rendre compte que je suis a l'article de la mort
la faucheuse est en face de moi lol
d
11 novembre 2014 18:28
mais non maiiiiis non t encore jeune tkt mister morrocan boy grinning smiley tongue sticking out smiley
11 novembre 2014 18:33
Citation
darbidawiya a écrit:
mais non maiiiiis non t encore jeune tkt mister morrocan boy grinning smiley tongue sticking out smiley
merciWelcome
d
11 novembre 2014 19:01
la da3iya lichoukr hhh Cool
O
11 novembre 2014 19:02
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
marwa.87 a écrit:
Salem à tous, j'ai 19 ans et j'ai rencontré un garçon, je me sens bien quand je suis avec lui mais il y a un petit quelque chose qui me fait réfléchir, lui il a 25 ans. Donc ça fait 6 ans de différence, je trouve que ça fait un peu beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 22 ans en plus il est mature. Je crois être tombée sur la perle rare mais cette différence me gêne un peu pour plus tard car je me dit que quand j'aurai 24 ans lui en aura 30... Que pensez-vous de cette différence d'âge? Merci à ceux qui vont répondre.


Les jeunes de maintenant vous grossissez tout lol
je m'attendait a 25ans d'écart
T'as raison c'est un vieil homme le pauvre il a 25ans il dois pas lui resté longtemps a vivre mdr


Sans oublier que 10 ans après elle devra lui acquérir le fauteuil roulant et se préparer à lui changer les couches mdr !

Ralala ce qu'on lirait pas ici...
C
11 novembre 2014 19:14
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
marwa.87 a écrit:
Salem à tous, j'ai 19 ans et j'ai rencontré un garçon, je me sens bien quand je suis avec lui mais il y a un petit quelque chose qui me fait réfléchir, lui il a 25 ans. Donc ça fait 6 ans de différence, je trouve que ça fait un peu beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 22 ans en plus il est mature. Je crois être tombée sur la perle rare mais cette différence me gêne un peu pour plus tard car je me dit que quand j'aurai 24 ans lui en aura 30... Que pensez-vous de cette différence d'âge? Merci à ceux qui vont répondre.


Les jeunes de maintenant vous grossissez tout lol
je m'attendait a 25ans d'écart
T'as raison c'est un vieil homme le pauvre il a 25ans il dois pas lui resté longtemps a vivre mdr


Lool pas faux mais faut pas generaliser. J'ai 19 ans, et je trouve que la difference d'âge de 5-6 ans est pas du tout choquante meme idéale.
Enfin bref, la posteuse a pas l'air d'être dans les parages c'est dommage.
i
12 novembre 2014 12:56
salam aleykoum non c'est pas une grande differance mon homme et moi avant 12ans de differences et on est tres bien ca se ressent pas moi meme j'ai 19ans c'est peut etre dû a ma maturité , enfin le plus important c'est pas l'age.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook