Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age
A
15 décembre 2014 22:11
C trop souvent c un vieux crasseux qui a tout commmis et se case avec la malleable petite vierge et naive quil faconnera, faites gaffe aux plus age que vou les filles tres jeune
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
F
15 décembre 2014 22:14
Pas forcément, il y a encore des hommes qui préservent leur chasteté.
c
15 décembre 2014 22:32
Je trouve que les hommes de plus de 33 _35 qui se mettent avec des filles de moins de 24 ans ben c'est bizarre si j'ai une fille ça ne me plairait pas du tout.
15 décembre 2014 22:55
Il faut connaître la personne avant, il n y a rien de mal à ce qu un homme épouse une plus jeune tant que les 2 parties s aiment.

Après pour ma part je le connais depuis que j étais toute petite, donc je connaissais très bien ses intentions!!
Mais c est vrai qu on s est fréquenté en cachette pendant un petit moment car on savait que notre couple serait mal vu vis à vis des autres!!!!
n
15 décembre 2014 23:01
Citation
cupcakemiam a écrit:
Je trouve que les hommes de plus de 33 _35 qui se mettent avec des filles de moins de 24 ans ben c'est bizarre si j'ai une fille ça ne me plairait pas du tout.

et si ta fille le voudrait
je pense qu'il ne faut jamais généraliser
car le mari peut etre jeune et du meme age et en meme temps immature
c
15 décembre 2014 23:04
Citation
noura2014 a écrit:
et si ta fille le voudrait
je pense qu'il ne faut jamais généraliser
car le mari peut etre jeune et du meme age et en meme temps immature
Oui mais certaines différences d'âge sont abusées qu'est ce qu un grand dadet de 35 piges va faire avec une jeunette de 22 ans sérieux
n
15 décembre 2014 23:06
Citation
cupcakemiam a écrit:
Oui mais certaines différences d'âge sont abusées qu'est ce qu un grand dadet de 35 piges va faire avec une jeunette de 22 ans sérieux


et s'ils s'aiment !!!!!
le mec de 35 ans je force jamais la jeunette
c
16 décembre 2014 01:14
Citation
noura2014 a écrit:
et s'ils s'aiment !!!!!
le mec de 35 ans je force jamais la jeunette
Bof bof il pourrait aimer une femme de son âge pour.moi je le dis et le redis c'est glauque les mecs qui cherchent des gamines ce n'est pas.question de forcer
A
16 décembre 2014 01:20
Citation
cupcakemiam a écrit:
Bof bof il pourrait aimer une femme de son âge pour.moi je le dis et le redis c'est glauque les mecs qui cherchent des gamines ce n'est pas.question de forcer

Degueulasse meme

C euxque jconnais sont de vieux pervers ayant comis fornication, boite, alcool, shitt et hede a 30/35 ils veulent une vierge de 10/15 ans leur cadette c eux les piiiires, rare lá perle rare celibataire a 30/35 ans chaste a dauuuuutres
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
16 décembre 2014 01:26
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Degueulasse meme

C euxque jconnais sont de vieux pervers ayant comis fornication, boite, alcool, shitt et hede a 30/35 ils veulent une vierge de 10/15 ans leur cadette c eux les piiiires, rare lá perle rare celibataire a 30/35 ans chaste a dauuuuutres
Grave moi aussi ceux de mon entourage sont foutus à part 2 mseken ils ont eu une vie difficile mais les autres c'est j'ai 35 ans je vais à la chicha en boîte en Thaïlande à Amsterdam avec mes potes mais.je veux une fille propre et pas une vieille de 30 ans pffff des tarlouzes qui méritent des floppees de tarcha
A
16 décembre 2014 01:32
Citation
cupcakemiam a écrit:
Grave moi aussi ceux de mon entourage sont foutus à part 2 mseken ils ont eu une vie difficile mais les autres c'est j'ai 35 ans je vais à la chicha en boîte en Thaïlande à Amsterdam avec mes potes mais.je veux une fille propre et pas une vieille de 30 ans pffff des tarlouzes qui méritent des floppees de tarcha


Absolument, wallah les memes ke jconnais!!

Sauf 1!!! Il a etait victme de souhr, il est chaste 37 ans au rsa et hnine, et pieux,mais c tout tous les autres des gros chiens qui insulte toutes femmes au dela de 23 ans!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
16 décembre 2014 01:47
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Absolument, wallah les memes ke jconnais!!

Sauf 1!!! Il a etait victme de souhr, il est chaste 37 ans au rsa et hnine, et pieux,mais c tout tous les autres des gros chiens qui insulte toutes femmes au dela de 23 ans!!!
Meskin Qu allah le.facilité !
Oui beaucoup sont comme ça ils ne veulent pas d'une fille au delà de 25 ans car pour eux c'est louche bah voyons gros halouf écoeurant toi tu n'es pas louche peut être avec tes préservatifs mis carrément dans ta poche arrière tes fréquentations plus que sales tes week-ends entre potes sheitan à boire fumer zeta écouter booba et payer des prostituées et à la fin tu viens demander une jeune vierge parce que selon toi: wech vazy mon frère moi ma femme elle sera vierge wech pas de crasseuse chez mes parents et moi mes soeurs Sont clean
Ben voyons !!
A
16 décembre 2014 02:03
Amin

Mdrrrr cupcake tas tout dit wallah

i ls se reconnaitront

Et les jeune filles se font tromper, moi meme a 15/16 ans jme souviens de ces gros vieux haloufs de 25 piges qui venait devant notre lycee pour chopper du jeune gibier!!! Tfou
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
16 décembre 2014 02:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Amin

Mdrrrr cupcake tas tout dit wallah

i ls se reconnaitront

Et les jeune filles se font tromper, moi meme a 15/16 ans jme souviens de ces gros vieux haloufs de 25 piges qui venait devant notre lycee pour chopper du jeune gibier!!! Tfou
Bien sur qu'ils se reconnaîtront ces verrues ! Ouiiiiii tu te souviens de l'époque lycée ou une bande de.racaille venaient devant la sortie des cours on ne sait pas.pourquoi mais ils.sont là avec le temps j'ai compris que c'était pour les filles mais.un truc me dépasse comment un mec de 25 ou 30 ans peut il.être attiré par une adolescente ? Parce que a 16 ans on peut être jolie mais ce n'est pas comme une jeune femme de la vingtaine quoi ! Ils ont un problème Les chacals de cette espèce
A
16 décembre 2014 08:31
Mdrrrr cupcake, la honte que des rebeu renoi postes devant les lycee a chercher dla meuf et ces meme mecs qui vont chercher leur halal 10 ans plus tard de 10 ans leur cadette

W afwaf dla casse!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
16 décembre 2014 14:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Mdrrrr cupcake, la honte que des rebeu renoi postes devant les lycee a chercher dla meuf et ces meme mecs qui vont chercher leur halal 10 ans plus tard de 10 ans leur cadette

W afwaf dla casse!!!
Afwaf dla casse pouahahahahaha excellent ptdr
16 décembre 2014 14:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C trop souvent c un vieux crasseux qui a tout commmis et se case avec la malleable petite vierge et naive quil faconnera, faites gaffe aux plus age que vou les filles tres jeune

prk tu es tjr négatif?!
a
16 décembre 2014 17:09
Salam!

Pour moi, l'amour n'a pas d'âge!!!

Donc pour ma part, ça ne me choque pas. Surtout que les hommes sont plus maigres en maturité que les nanas! spinning smiley sticking its tongue out

Le principal, c'est que tu t'entendes bien avec lui et qu'il te respecte! smiling smiley
1 juillet 2015 19:55
Moi je suis en couple avec un mec de 18ans bientot 19ans! je suis plus jeune que lui de 5ans! quand j'aurai 18ans il veut demander ma main !! il je me marie quand j'aurai 21ans nchlh !smiling smiley il m'aime et moi aussi puisque il veux le halal ! DONNEZ MOI VOS AVIS!! il est bcp plus agée? je me marie jeune à 21ans??
h
1 juillet 2015 22:32
Citation
Amina mimi a écrit:
Moi je suis en couple avec un mec de 18ans bientot 19ans! je suis plus jeune que lui de 5ans! quand j'aurai 18ans il veut demander ma main !! il je me marie quand j'aurai 21ans nchlh !smiling smiley il m'aime et moi aussi puisque il veux le halal ! DONNEZ MOI VOS AVIS!! il est bcp plus agée? je me marie jeune à 21ans??

t'as 13 ans et t'es avec un mec de 19 ans? mais ça va pas ou quoi? arrête tes conneries en plus c'est du détournement de mineurs, tu crois qu'il recherche quoi le mec de 19 ans? si tu serais ma petite soeur tu sais pas ce que je lui aurais fait à ton "mec"....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook