Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age dans le couple
A
26 août 2009 18:13
Ca va c'est assez commun de trouver un homme qui est plus grand que sa femme.

Salam.
C
26 août 2009 19:26
Citation
Anas.N a écrit:
Salam

Déjà merci de m'avoir répondu. Pour ce qui est de la différence d'âge entre nous, elle est de six ans. Donc voilà..

Encore merci pour vos réactions smiling smiley


Ok six ans c'est pas beaucoup, mais je vois que tu as seulement 15 ans. Il faudra attendre ta majorité (18 ans) pour pouvoir construire quelque chose de sérieux avec ton amie qui aura alors 24 ans. Avant ta majorité, ca peut faire peur à ta famille et aussi ce n'est pas correct vis-à-vis de loi sur la protection des mineurs. Car c'est ton amie qui aura des problèmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/09 19:28 par Cupido_Kbida.
A
26 août 2009 22:10
Salam

Oui tu as tout à fait raison. je crois que je pourrai attendre encore trois pour, incha'allah, entammer une relation sérieuse car je sens que l'amour que je porte pour cette fille n'est pas un simple amour émphémère d'adolescent.

Encore merci winking smiley
l
26 août 2009 23:01
h
27 août 2009 00:51
Salam,

Perso je fais aps trop attention à ça. C'est pas un critère pour que je choisisse l'homme avec qui je veux faire ma vie.

Tant qu'on s'entends bien et qu'on partage des objectifs communs, c'est le principal.


Bien à vous.
C
27 août 2009 02:18
Citation
Anas.N a écrit:
Salam

Oui tu as tout à fait raison. je crois que je pourrai attendre encore trois pour, incha'allah, entammer une relation sérieuse car je sens que l'amour que je porte pour cette fille n'est pas un simple amour émphémère d'adolescent.

Encore merci winking smiley


Salam

De rien smiling smiley En tout cas même si tu n'as que 15 ans Ma 3andi man salek, tu sembles être plus mûr et tu comprends bien les choses mieux que d'autres plus agés. Dis à ta copine de t'attendre, 3 ans ca passe vite. Et si jamais ce n'est pas elle, tu trouveras bien une autre inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 02:19 par Cupido_Kbida.
A
27 août 2009 02:32
Salam

Tout d'abord, merci pour ton compliment (et c'est vrai pour mon âge par rapport aux autres, je suis assez mûr). Sinon je suis d'accord avec toi : trois ans ca passe vite. Et j'espère pouvoir être attaché à cette fille le plus longtemps possible, le temps qu'il faudra.. Dans le cas échéant, j'espère en trouver une autre que j'aimerai autant. * Koulchi mektoub *

Bonne journée.
t
28 août 2009 12:51
moi 21ans et mon amour c 30ans..il vaut mieux q la femme soit plus jeune q l'homme.Danse

j'aime avoir toujour l sentiment d'etre petite wawww winking smiley
B
28 août 2009 18:41
MA femme est plus jeune

mon éducatrice* est plus agée , il faut me comprendre c'est la crise.

et au milieu il y a moi

Danse
------------------------------------------------
w
28 août 2009 18:47
maximum 10 ans de plus de moi ,ou un an de moins de mon age In love
pas un vieux ni un barhouch
A
28 août 2009 23:53
Salam

Je crois qu'avant de juger une personne sur son âge (vieille ou berhoucha) il faut peut-être prendre le temps de la connaître. Par la suite, tu pourras donner ton avis. Cela n'engagera que toi winking smiley

Peace.
w
29 août 2009 21:26
Citation
Anas.N a écrit:
Salam

Je crois qu'avant de juger une personne sur son âge (vieille ou berhoucha) il faut peut-être prendre le temps de la connaître. Par la suite, tu pourras donner ton avis. Cela n'engagera que toi winking smiley

Peace.

je suis d'accord avec toi ,par contre je trouve que l'age a un role tres important ...

les hommes ba3da ils deviennent sages et se bonifient en avancant en age et ca n'engage que moi comme tu l'a dit ,pareil pour les femmes aussi ,en arabe " charba aa3elha"smiling smiley
m
29 août 2009 21:45
salam

moi 27 ans mon chérie 32 ans

et l'age n'est pas important tant que vous éte heureux avec cette personne que vous aimé

bonne continuation pour le ramadan mes soeur et frére
C
29 août 2009 23:23
Citation
wajdia a écrit:
Citation
Anas.N a écrit:
Salam

Je crois qu'avant de juger une personne sur son âge (vieille ou berhoucha) il faut peut-être prendre le temps de la connaître. Par la suite, tu pourras donner ton avis. Cela n'engagera que toi winking smiley

Peace.

je suis d'accord avec toi ,par contre je trouve que l'age a un role tres important ...

les hommes ba3da ils deviennent sages et se bonifient en avancant en age et ca n'engage que moi comme tu l'a dit ,pareil pour les femmes aussi ,en arabe " charba aa3elha"smiling smiley


Tu as raison Wajdia mais il y a des jeune hommes comme notre ami Anas smiling smiley qui sont précoces. Anas riposte parcequ'il est jeune et aime une fille plus agée de 6 ans, mais il est mûr pour comprendre que la différence d'age n'est pas importante en autant que les deux personnes soient majeurs.
p
29 août 2009 23:38
Avant j'aimais les vieux et maintenant que je suis vieille je préfère les jeunes

jamais je n'aurais imaginé ce revirement moody smiley
C
29 août 2009 23:55
Citation
princess819 a écrit:
Avant j'aimais les vieux et maintenant que je suis vieille je préfère les jeunes

jamais je n'aurais imaginé ce revirement moody smiley


Je pense que c'est humain, notre vision change puis ce n'est plus l'age qui dicte notre choix mais la chimie. Moi aussi avant, j'avais une préfèrence pour les femmes de mon age, les trop jeunes je les trouvais gamines. Maintenant,ca a changé complétement, genre j'aime tous les ages en autant que ca ne soit pas une mineure, ni une femme de l'age de ma grand mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/09 23:56 par Cupido_Kbida.
p
30 août 2009 00:26
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Avant j'aimais les vieux et maintenant que je suis vieille je préfère les jeunes

jamais je n'aurais imaginé ce revirement moody smiley


Je pense que c'est humain, notre vision change puis ce n'est plus l'age qui dicte notre choix mais la chimie. Moi aussi avant, j'avais une préfèrence pour les femmes de mon age, les trop jeunes je les trouvais gamines. Maintenant,ca a changé complétement, genre j'aime tous les ages en autant que ca ne soit pas une mineure, ni une femme de l'age de ma grand mère.

par contre j'aime pas les hommes de mon age , je les trouve immatures et souvent pas très intelligents

j'excuse volontiers les jeunes , c'est de l'innocence In love

en même c logique car si moi je suis vieille et que je veux plus âgé que moi , plus je vais vieillir et plus il sera encore plus vieux et donc forcément moins attirant Oh
C
30 août 2009 00:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Avant j'aimais les vieux et maintenant que je suis vieille je préfère les jeunes

jamais je n'aurais imaginé ce revirement moody smiley


Je pense que c'est humain, notre vision change puis ce n'est plus l'age qui dicte notre choix mais la chimie. Moi aussi avant, j'avais une préfèrence pour les femmes de mon age, les trop jeunes je les trouvais gamines. Maintenant,ca a changé complétement, genre j'aime tous les ages en autant que ca ne soit pas une mineure, ni une femme de l'age de ma grand mère.

par contre j'aime pas les hommes de mon age , je les trouve immatures et souvent pas très intelligents

j'excuse volontiers les jeunes , c'est de l'innocence In love

en même c logique car si moi je suis vieille et que je veux plus âgé que moi , plus je vais vieillir et plus il sera encore plus vieux et donc forcément moins attirant Oh


Ca dépend, plus vieux ne veut pas dire forcémment laid. Il y a des gens qui se conservent bien.
Yemchi zzin w yebqaw hroufou lol (la beauté part mais ses traits restent).

Mais c'est vrai que l'age n'est pas important jusqu'à un certain age mais au delà ca peut compter.
Quoque ici au Canada, je vois un nouveau phénomène: Après la tendance couple Black-white,je vois maintenant de très jeunes filles avec des papy (la différence est énorme).

Je pense que les gouts ne se discutent pas.
l
30 août 2009 00:55
et bien je crois que je détient le record sur yabi

il y a 22 ans d écart entre mon mari et moi

l7amdoullah, tout va pour le mieux
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
C
30 août 2009 01:13
Citation
lola1234 a écrit:
et bien je crois que je détient le record sur yabi

il y a 22 ans d écart entre mon mari et moi

l7amdoullah, tout va pour le mieux

L7amdoullah et ca continuera inchaallah.
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook